Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tragique
incompetences CNP EmptyHier à 23:24 par tahar

» virus corona
incompetences CNP EmptySam 25 Jan 2020 - 14:01 par tahar

» la RAFP pour les fonctionnaires de la Poste
incompetences CNP EmptySam 25 Jan 2020 - 0:01 par mrbean

» T-shirt collector
incompetences CNP EmptyVen 24 Jan 2020 - 5:45 par nine

» La Banque Postale fait-elle des intérets sur la prime fidélité CCP 2012
incompetences CNP EmptyJeu 23 Jan 2020 - 19:59 par François84

» Si vous écrivez le nom du groupe comme ça:"BEETLES", alors forcément...
incompetences CNP EmptyMer 22 Jan 2020 - 17:12 par tahar

» Recherche des collègues du PLM brigade-A entre 1979-1990
incompetences CNP EmptyMar 21 Jan 2020 - 17:19 par franklicots

» pension de reversion
incompetences CNP EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:31 par sandeau

» SPECTATEURS
incompetences CNP EmptyLun 20 Jan 2020 - 0:07 par tahar

» PDC Saint Maurice l'exil 38
incompetences CNP EmptySam 18 Jan 2020 - 21:21 par Lulu

» Ils triaient le courrier dans les trains
incompetences CNP EmptySam 18 Jan 2020 - 21:13 par Déambulant

» Documentaire sur les ambulants
incompetences CNP EmptySam 18 Jan 2020 - 21:11 par Déambulant

» Fiche de poste
incompetences CNP EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:18 par tahar

» Victoire !
incompetences CNP EmptyMer 15 Jan 2020 - 5:42 par nine

» Bien le bonjour
incompetences CNP EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:36 par bigvilo

» Calendrier des Postes
incompetences CNP EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:25 par lens48

» Apparemment, les dépôts ont bien été livrés à l'îlot...
incompetences CNP EmptyMer 8 Jan 2020 - 0:38 par tahar

» It's a new day !
incompetences CNP EmptyLun 6 Jan 2020 - 0:07 par tahar

» Récap des grèves à la Poste
incompetences CNP EmptySam 4 Jan 2020 - 20:37 par olivier

» Retrouver des collègues de Paris 16
incompetences CNP EmptySam 4 Jan 2020 - 11:20 par SISI28

» tribunal administratif
incompetences CNP EmptyVen 3 Jan 2020 - 10:11 par olivier

» On arrive bientôt !
incompetences CNP EmptyLun 30 Déc 2019 - 0:07 par tahar

» Suivant !
incompetences CNP EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:22 par tahar

» Art jaune 2
incompetences CNP EmptySam 28 Déc 2019 - 12:18 par tahar

» Art jaune
incompetences CNP EmptyJeu 26 Déc 2019 - 0:02 par tahar

» l'ombre bleue
incompetences CNP EmptyMer 25 Déc 2019 - 1:13 par tahar

» Cheminement dossier retraite
incompetences CNP EmptyMar 24 Déc 2019 - 17:18 par road runner

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
incompetences CNP EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:48 par Courteville

» Dark Walhdor
incompetences CNP EmptySam 21 Déc 2019 - 22:56 par tahar

» Philippe Wahl reconduit pour cinq ans à la tête de La Poste
incompetences CNP EmptySam 21 Déc 2019 - 22:46 par tahar

Partagez

incompetences CNP

AuteurMessage
invite51
Invité
Anonymous

incompetences CNP Empty
MessageSujet: incompetences CNP   incompetences CNP EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:16

Qui a déja rencontré des problèmes de sérieux et de foutage de g. vis a vis des clients avec la CNP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

incompetences CNP Empty
MessageSujet: Re: incompetences CNP   incompetences CNP EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:34

yop , Une explication pour mieux comprendre le blem , peut etre?????
Invité
Invité
Anonymous

incompetences CNP Empty
MessageSujet: Re: incompetences CNP   incompetences CNP EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:02

moi avec vivaccio ,en voulant modifier le contrat ,la poste prend acte de la modification et 3 mois plus tard toujours rien !!
gozilla
Invité
Anonymous

incompetences CNP Empty
MessageSujet: CNP pff   incompetences CNP EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:27

une cliente pour qui j'avais demandé un retrait sur une assurance vie à la CNP, a mis 3 mois à compter de la signature pour recevoir le virement sur son compte (délais normal: 8 jours) et devinez la date de valeur du retrait, le jour de la signature soit 3 mois d'interêts dans la poche de la CNP.
tu peux gueuler auprès de la direction: DCB et compagnie ils s'en foutent de tes problèmes.
cofipost
Invité
Anonymous

incompetences CNP Empty
MessageSujet: Re: incompetences CNP   incompetences CNP EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:33

nombreux problèmes au quotidien, les 2 derniers en date étant une erreur de leur part dans la saisie d'un changement de clause bénéficiaire, c'est à dire qu'une cliente qui n'avait rien demandé s'est vue recevoir une lettre que M. X était désormais son bénéficiaire, personne qu'elle ne connait pas non plus. L'erreur est humaine, il s'agirait d'une faute de frappe (...) Depuis le bon béneficiaire est rétabli mais nous devons envoyer des lettres en recommandé pour obtenir explications/excuses (la moindre des choses en matière commerciale). Pourtant par téléphone on m'a promis de leur envoyer une lettre, à plusieurs reprises. La CNP a même été jusqu'à nier la réception d'une LRAR alors que la cliente a reçu son bon avec le cachet de la CNP. DEMENTIEL ! Il faut refaire une lettre en recommandé pour dire que le recommandé est bien arrivé. La cliente et son mari menaçent de tout décollecter devant une telle attitude.

Il y a aussi un réinvestissement succession sur un gros Cachemire (réalisé avec CSP) on m'a affirmé par téléphone fin novembre que le nouveau contrat "était dans les tuyaux", "production imminente , 48/72h maxi avec imputation de la somme". J'ai répété au client qui s'impatientait et menaçait de tout suspendre (client pas du tout poste, déjà il a fallu lui arracher un oui), et aujourd'hui un mois après " Ah ben ya peut etre une anomalie, je vois que tout est bon dans les pièces, je fais un mail au service gestion pour que le contrat soit produit".

L'attitude de certains services est consternante...
allianz?
Invité
Anonymous

incompetences CNP Empty
MessageSujet: cnp   incompetences CNP EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:44

pour les problèmes CACHEMIRE en version manuelle (hors Partages), il y aurait eu un "bug" pour la saisie informatique à la CNP, datant de la mi-octobre et maintenant résolu (avec lettre d'excuses auprès des clients de la part de la CNP à la fin novembre)!
Concernés les transferts Fourgous, réinvestissement succession...
Mais, en règle générale, la CNP semble rouler pour elle seule et se fiche pas mal de La Banque Postale... souvent des dysfonctionnements et surtout cloisonnement entre les services CNP!
DEUS

Masculin Nombre de messages : 46

incompetences CNP Empty
MessageSujet: Re: incompetences CNP   incompetences CNP EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:57

La CNP quand ça commence à partir en vrille t'es foutu. C'est pire que le centre financier car il n'y a pas de lien entre leurs services de gestion et leur plateforme téléphonique.

Des exemples j'en ai à la pelle, suite à une succession traitée par notre CSP, dossier nickel 6 bénéficiaires avec des spécificités et ils ont trouvé le moyen de verser + à ce qui devaient alors le moins, un bordel biensur les ayant droits ont changé de crémerie.
Une autre fois j'appelle pour savoir où en est un contrat de prev car il n'y avait pas de retour car il y avait un questionnaire de santé. D'après eux le contrat (saisi dans Partages) n'était jamais arrivé????, je rappelle le meme jour et le nouvel interlocuteur a trouvé en 2 secondes et a pu m'indiquer que c'était chez le médecin conseil.
Suite à un réinvestissement après décès la cliente veut faire en + un versement complémentaire qui restera 6 mois sur son CCP car ils avaient oubliés de le traiter donc fax à la cellule 121.... pour les courriers d'excuse, tu peux te brosser par contre pour gaspiller du papier pour te relancer car ta DOF n'est pas arrivé ou pour les personnes décédées. Ils ont encore une énorme marche de progression pour évoluer.

Bref dès que vous faites quelquechose en manuel délai minimum 3 semaines, toute le monde s'en tape pourtant c'est le 1er assureur de France et la qualité n'est pas au rendez vous. Une dernière chose mon collègue a reçu une téléopératrice qui a refusé toute ouverture de produit CNP lui indiquant que c'était trop le merdier, ça fait peur.

Allez Joyeuses fêtes pour moi c'est les vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
invite51
Invité
Anonymous

incompetences CNP Empty
MessageSujet: Re: incompetences CNP   incompetences CNP EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:50

Je vois qu'effectivement les problèmes avec la CNP sont très fréquents et qu'il faudrait des changements en son sein et évacuer les débiles mentaux qui s'y trouvent et qui ne font pas leur boulot correctement.
Contenu sponsorisé

incompetences CNP Empty
MessageSujet: Re: incompetences CNP   incompetences CNP Empty

incompetences CNP
Page 1 sur 1