Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» ambulants PLM 1968-1974
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2025 - 8:00 par Gabriel B

» Documentaire sur les ambulants
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2025 - 7:49 par Gabriel B

» ambulant Paris a St etienne
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2025 - 7:29 par Gabriel B

» Ancien du PLM Chambéry D années 75 à 77
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2025 - 23:23 par Gabriel B

» Recherche ancien collègues ayant travailler à Orly colis postaux avion de 1981 à 2003
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2025 - 18:45 par michel devaux

» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2025 - 8:48 par dupuy jean

» Recherche Daniel Sutra
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 17:21 par dupuy jean

» entrée dans ce forum
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2025 - 16:29 par M. X

» Retrouver des collègues de Paris 16
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptySam 4 Jan 2025 - 13:23 par Yuyu

» L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyMar 17 Déc 2024 - 22:03 par hervault

» Mémoires partagées Des agents PTT prennent la plume
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyLun 16 Déc 2024 - 17:08 par Jeff Bordeaux

» Connexion non sécurisée
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2024 - 11:58 par hervault

» Recherche souvenirs ou infos sur les ambulants de la ligne de l'Est (1889 - 1921)
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyVen 6 Déc 2024 - 18:09 par Oriane

» Trois périodes de ma carrière aux PTT au bâtiment d’Arcueil (Val-de-Marne).
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyMer 6 Nov 2024 - 18:10 par roger15

» Recherche anciens collégues
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyLun 4 Nov 2024 - 20:48 par DELIEGE

» J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyVen 1 Nov 2024 - 12:47 par roger15

» Hello
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyLun 21 Oct 2024 - 19:44 par etno10

» facteur centre tri gare du nord 1982
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptySam 12 Oct 2024 - 15:20 par legros 02

» Recherche collègues Paris RP Louvre
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyMar 8 Oct 2024 - 11:45 par Paco34

» Paris Brune
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyVen 20 Sep 2024 - 21:08 par Burbaud

» Centre National des Valeurs Mobilières
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2024 - 7:41 par Zouille

» ORLY COLIS POSTAUX
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2024 - 19:15 par PHILIPPE LE THIEC

» Galerie de photos anciennes : le facteur d'antan
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 14:45 par Lamoule

» Recherche anciens collègues de Paris 110 (St Germain des Prés) année 85-86
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 10:08 par Fifi Brindacier

» Postale de nuit
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptySam 27 Juil 2024 - 18:36 par chertier

» Bureaux disciplinaires
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 2:16 par M. X

» paris tri EST
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2024 - 18:02 par jean-denis.espinas@avdlv.

» Foyer de Montrouge
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyMar 4 Juin 2024 - 13:14 par Morel Loic

» Solex
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyMar 4 Juin 2024 - 8:08 par Lamoule

» A quel n° était situé le foyer de la cité Trévise (75009)
Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptySam 1 Juin 2024 - 10:45 par Marcantoine

-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Qui est passé par les foyers de la Poste ?

+169
Lecoeur
jyg06
marlon
basquaise
DANIEL B
laurentlille
rgnchristine
fifounet39
mg42manfab
jolegrenat
FR85
COLAS
pgmdom41
gérard34
Déambulant
Mumu41230
Breizhou 35
BERTRAND59
Panone
etno10
Heleine
tidji
vizou42
stepo
PHILIUS
Kikou_2010
bracassé
piampa
John 73
CHRISELISE
M. X
Sicavman
teillet
TETE
philou76
Morel Loic
tramontane
pussycat
margot
collioure
loveseverine
REGINA
beau gosse
rgn
manou
rudiment77
rasmoquette
legros 02
petitbaba
Holmes
keruzoredegrenoux
jfVEYRINES15
70388
orwe
Jean Legrillon
lenachien
BERNARD38
lo_bek
pallut
ktyvig
margaillou
BENOIT22
DSA
PASCALSUD
l'ancien 3623
Trapanel
Miss
prepose1959
babylou
celtic girl
papatotor
olivier49
roger15
zounette40
nobru
postier25
Farangissan
don diego delavega
bleuzenn
chti11
mahc63
Bounty
soize29
L'ami rale
rodriguez37
jomorette
ragazzini
remi gono
Gilbert BRETON
miouche64
fallaitledire
mamipaupau
teknichien
IZIDOR
franklicots
victor17
baya18
paillenqueue
Sergiob11
hector 2012
soissonnais02
cricri0910
PHIL 13
ulysse61
ricoza
astral41
franck54
bisous
Demande d'explications
joshua
vorarlberg17
bluesman
allan2012
raf
ALAIN2111
grospat
mutine124
domditjosé
troudbalpetsec
juan
jouan
enzodias93
sanfilipo
LuLuBerLue
Schumi1664
petit lutin
tiga
cathou
jackonell1
chiffonrouge
HomerS
pimprenelle
redom
yetial1
vosgica
road runner
kraposal
bougeons nous
pepito
François84
Phoenix
balt77
lou
bob 01
MAROJ
grisette
quidonc
tiletchi
GDC
liberty
Bourricot
diodezener
kiki01
gudjo
Il Postino
Ludo92600
jms490
mouty
chrisrei
jtop
peter
ricouloulou
facteurdesecteur
yoda
pitbull 09
tottori
shadowfax
micducat
casper
173 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
marlon

Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Foyer Montrouge    Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyMer 6 Nov 2024 - 13:42

Nous sommes en 2024 et j'ai fréquenté le foyer de Montrouge avenue verdier il y à entre 15 et 20 ans si mes souvenirs sont bons.

Foyer mixte avec de très très bons souvenirs et des belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
jyg06

MessageSujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ?   Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2024 - 19:13

en 1977 je suis passé par le foyer qui se trouvait rue Lécluse dans le 17ème prés de la place Clichy.
Lecoeur

MessageSujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ?   Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptySam 7 Déc 2024 - 18:00

Moi à nanterre Jules S.
hervault

MessageSujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ?   Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2024 - 12:29

foyer jeanne -d'arc sur la place jeanne -d'arc au bout de la rue dunois métro nationale dans le 13 ème
hervault

MessageSujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ?   Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2024 - 12:30

en 1984
bracassé

MessageSujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ?   Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2024 - 15:52

foyer rue Championnet 75018 métro Guy Moquet
En 1984
dani48

MessageSujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ?   Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptySam 4 Jan 2025 - 21:30

Bonjour,
Passé par le foyer de l'allée Gaston Bachelard dans le 14 ème (Paris Brune) à mon arrivée à Paris en septembre 1978 et ensuite Villejuif, si je me rappelle bien, lorsque je suis revenu de l'armée en Décembre 1979.
dupuy jean

MessageSujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ?   Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 17:09

J'ai été affecté Paris gare Auster sur les ambulants 28mars1968 et logé au Foyer Bobillot  du nom du boulevard du même nom (au 109)(?) et expulsé de ce foyer  environ 1mois après pour avoir fait pipi dans les douches!!
il faut dire que les chambres étaient partagées avec 6 ou 8 expatriés  que les WC étaient à l'étage supérieur , qu'il fallait donc une clef(une par chambre) pour accéder à ce lieu d'aisance .on avait donc plus vite fait de se rendre aux douches et d'effectuer sa petite commission( pas l'autre) ! sauf que l'imbécile de service passait sa soirée à pister les contrevenants !!!
Ce pinkfloid était un marseillais  certainement pistonné qui au lieu de trier des lettres dans un bureau gare exerçait son travail de" surveillant délateur" c était son seul talent et comme il était payé pour cela.....il faisait son job avec  zèle et brio
Le hasard voulu que j'ai retrouvé quelques années après ce type à Marseille où javais été muté  au centre de tri ,il était copain à un de mes amis pour avoir effectué le service militaire dans la marine ensemble;Le bougre avait raconté mon expulsion du foyer comme un fait d'arme.et à ce titre se prendre pour le justicier du foyer!
Une mise au point s'imposait: quelques noms d'oiseau ont été prononcés et l'affaire en est restée là
Mon souhait c'est qu'il lise cette anecdote et qu 'il prenne la mesure de son imbécillité temporaire(je l'espère) sinon quel triste individu il doit être. sans rancune  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean Dupuy
Ponia

MessageSujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ?   Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptySam 11 Jan 2025 - 16:06

Bonjour , y a t'il ici des anciens et anciennes du centre de tri Postal st Lazare au 1 rue de Berne dans le 8eme ?
dupuy jean

MessageSujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ?   Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2025 - 8:48

dupuy jean a écrit:
J'ai été affecté Paris gare Auster sur les ambulants 28mars1968 et logé au Foyer Bobillot  du nom du boulevard du même nom (au 109)(?) et expulsé de ce foyer  environ 1mois après pour avoir fait pipi dans les douches!!
il faut dire que les chambres étaient partagées avec 6 ou 8 expatriés  que les WC étaient à l'étage supérieur , qu'il fallait donc une clef(une par chambre) pour accéder à ce lieu d'aisance .on avait donc plus vite fait de se rendre aux douches et d'effectuer sa petite commission( pas l'autre) ! sauf que l'imbécile de service passait sa soirée à pister les contrevenants !!!
Ce pinkfloid était un marseillais  certainement pistonné qui au lieu de trier des lettres dans un bureau gare exerçait son travail de" surveillant délateur" c était son seul talent et comme il était payé pour cela.....il faisait son job avec  zèle et brio
Le hasard voulut que j'ai retrouvé quelques années après ce type à Marseille où javais été muté  au centre de tri ,il était copain à un de mes amis pour avoir effectué le service militaire dans la marine ensemble;Le bougre avait raconté mon expulsion du foyer comme un fait d'arme.et à ce titre se prendre pour le justicier du foyer!
Une mise au point s'imposait: quelques noms d'oiseau ont été prononcés et l'affaire en est restée là
Mon souhait c'est qu'il lise cette anecdote et qu 'il prenne la mesure de son imbécillité temporaire(je l'espère) sinon quel triste individu il doit être. sans rancune  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean Dupuy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ?   Qui est passé par les foyers de la Poste ? - Page 7 Empty

Qui est passé par les foyers de la Poste ?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7