Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour La Poste et au revoir
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyHier à 18:49 par road runner

» habillement 2018
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyVen 15 Nov 2019 - 23:43 par peteter

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:21 par manchot

» Cheminement dossier retraite
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:27 par alph

» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:13 par nine

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Luttes locales
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» 50 jours de greve à mielan
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» demande de retraite
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Concept intéressant !
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

Partagez

COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire?

AuteurMessage
cocli787
Invité
Anonymous

COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? Empty
MessageSujet: COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire?   COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:06

Bonjour a tous,

voilà, j'aimerai savoir comment je dois informer ma hierarchie pour un temps partiel de 80% dans le cadre d'un congé parental
Je m'explique, pour le moment je suis en congé mater et je devais reprendre le boulot à la mi septembre. C'est mon 1er enfant et j'aimerai reprendre à 80% en sachant que je suis cocli.

Comment dois je m'y prendre au niveau des rh?
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
sandy 33
Invité
Anonymous

COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? Empty
MessageSujet: 80%   COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:14

le temps partel à la poste a partir du premier enfant (et c'est un privilège à la poste!!!!) est de droit , formule ta demande par ecrit et LRAR et tes souhaits d'horaires, demande de la doc sur tes droits aux syndicats a ce sujet que tu joindra à ta demande (au cas où tu aurais un det pas tres conciliant). En théorie on doit te l'accorder dans ton bureau si c'est ta requete. Mais en tant que cocli ou cofi ça sent le repos le mercredi.  
Ktymini

Ktymini

Féminin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire?   COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:59

N'oublie pas que tu as deux mois de préavis ! Wink
PHARAON
Invité
Anonymous

MessageSujet: TEMPS PARTIEL   COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:01

BONJOUR
SACHE QUE LE TEMPS PARTIEL TU COTISE A TEMPS PARTIEL
DONC FAIS UN COURRIER EN DEMANDANT UN TEMPS PARTIEL A 80 % POUR GARDER TON
ENFANT LE MERCREDI CAR TU VERRAS QUE LORSQU IL OU ELLE IRA A L ECOLE CELA
SERA BIEN PRATIQUE DE LA GARDER SINON NOUNOU PAYANTE MAIS DEMANDE A COTISER
A PLEIN TEMPS CAR SINON TU PERDRAS COMME CELA M EST ARRIVEE JE L AI APPRIS IL Y A DEUX MOIS
UN AN ET DEMI DE COTISATION POUR LA RETRAITE POUR 8 ANS A TEMPS PARTIEL 80 %
MAIS VOILA LA POSTE NE M A JAMAIS INFORMER QUE JE POUVAIS ETRE A TEMPS PARTIEL ET COTISER
A PLEIN TEMPS; C 'est important car je perds x pourcentage car je n'aurai jamais le maximum a moins de travailler
plus plus plus.
tif 29
Invité
Anonymous

MessageSujet: Fonctionnaire ou salarié   COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:05

Le post date du mois de juin mais au cas où
Le temps partiel des fonctionnaires et des salariés ne fonctionne pas du tout de la même façon :
- 85...% pour les fonctionnaires, 80% pour les salariés
- possibilité de surcôtiser pour les fonctionnaires : pris en charge par la Poste les 3 1ères années
- possibilité d'annualiser pour les fonctionnaires et désormais pour les salariés :
Dans Règlementation, Congé annuel, il y a un post sur le temps partiel des salariés avec surtout la possibilité d'annualiser le temps de travail pour des raisons familiales.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire?   COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:09

Dans le cadre d'un 80%, tu dois faire t'as demande 2 mois avant la reprise du congé maternité. En LR avec AR
Fais la bien avant quand meme, pour pouvoir te retourner si ton nouveau planning ne te convient pas.
jimgot

MessageSujet: Re: COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire?   COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:34

BONJOUR, perd t on en salaire? quelles sont les points positifs et negatifs de prendre un 80% apres la naissance d un deuxieme enfant???
baya18

MessageSujet: Re: COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire?   COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:23

possibilité d'aide de la caf pour reduction d'activité, cette aide s'appelle:complement de libre choix d'activité.voir sur leur site . 143,05 euros par mois si tp entre 50% à 80% si tu perçois l'allocation de base. ou 325,47 euros si tu ne perçois pas cette allocation de base.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire?   COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire? Empty

COCLI en congé maternité, je voudrais reprendre qu'à 80% en congé parental, comment faire?
Page 1 sur 1