Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» la RAFP pour les fonctionnaires de la Poste
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyAujourd'hui à 0:01 par mrbean

» T-shirt collector
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyHier à 5:45 par nine

» La Banque Postale fait-elle des intérets sur la prime fidélité CCP 2012
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyJeu 23 Jan 2020 - 19:59 par François84

» Si vous écrivez le nom du groupe comme ça:"BEETLES", alors forcément...
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyMer 22 Jan 2020 - 17:12 par tahar

» Recherche des collègues du PLM brigade-A entre 1979-1990
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyMar 21 Jan 2020 - 17:19 par franklicots

» pension de reversion
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:31 par sandeau

» SPECTATEURS
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyLun 20 Jan 2020 - 0:07 par tahar

» PDC Saint Maurice l'exil 38
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptySam 18 Jan 2020 - 21:21 par Lulu

» Ils triaient le courrier dans les trains
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptySam 18 Jan 2020 - 21:13 par Déambulant

» Documentaire sur les ambulants
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptySam 18 Jan 2020 - 21:11 par Déambulant

» Fiche de poste
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:18 par tahar

» Victoire !
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyMer 15 Jan 2020 - 5:42 par nine

» Bien le bonjour
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:36 par bigvilo

» Calendrier des Postes
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:25 par lens48

» Apparemment, les dépôts ont bien été livrés à l'îlot...
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyMer 8 Jan 2020 - 0:38 par tahar

» It's a new day !
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyLun 6 Jan 2020 - 0:07 par tahar

» Récap des grèves à la Poste
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptySam 4 Jan 2020 - 20:37 par olivier

» Retrouver des collègues de Paris 16
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptySam 4 Jan 2020 - 11:20 par SISI28

» tribunal administratif
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyVen 3 Jan 2020 - 10:11 par olivier

» On arrive bientôt !
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyLun 30 Déc 2019 - 0:07 par tahar

» Suivant !
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:22 par tahar

» Art jaune 2
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptySam 28 Déc 2019 - 12:18 par tahar

» Art jaune
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyJeu 26 Déc 2019 - 0:02 par tahar

» l'ombre bleue
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyMer 25 Déc 2019 - 1:13 par tahar

» Cheminement dossier retraite
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyMar 24 Déc 2019 - 17:18 par road runner

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:48 par Courteville

» Dark Walhdor
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptySam 21 Déc 2019 - 22:56 par tahar

» Philippe Wahl reconduit pour cinq ans à la tête de La Poste
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptySam 21 Déc 2019 - 22:46 par tahar

» Découverte incroyable !
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptySam 21 Déc 2019 - 14:28 par teillet

» Grossesse et droits de la femme enceinte?
Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyVen 20 Déc 2019 - 5:53 par nine

Partagez

Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes

AuteurMessage
WALL-E

WALL-E

Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes Empty
MessageSujet: Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes   Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:23

Source : =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
micducat

micducat

Masculin Nombre de messages : 2115

MessageSujet: Re: Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes   Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:39

j'avais pourtant lancé une invitation, personne à voulu se bouger le cul !!!!!!

caramel

caramel

Masculin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes   Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:47

Enfin mettre un visage et une voix sur un avatar.
micducat

micducat

MessageSujet: Re: Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes   Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:49

yes!
mais la j'ai ma coupe d'hiver mdr
caramel

caramel

Masculin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes   Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:09

Si tu intervenais sur le forum en vidéo pour exprimer ton avis, cela aurait un plus grand impact. Le forum intéractif 2.0

Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes 902375
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes   Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyVen 31 Déc 2010 - 7:19

on sent que tu es un rebelle ....à cause des boucles d'oreilles punk rock
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes   Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:17

micducat a écrit:
j'avais pourtant lancé une invitation, personne à voulu se bouger le cul !!!!!!

J'ai failli venir, mais je suis fatiguée. Mon coeur était avec vous.
micducat

micducat

MessageSujet: Re: Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes   Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptySam 1 Jan 2011 - 3:51

bravo et meilleurs voeux à ceux qui ont eu les couille de poster sous ce sujet, pour gagner il faut se mouiller je le fait, j'assumes!!!!!
on peut pas en dire autant de tout les participants.... hannnnnnnnnnnnn mais si mon DE apprends ça ect

pitain, remonter, contrer, c'est la seule solution bordel de merde
micducat

micducat

MessageSujet: Re: Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes   Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptySam 1 Jan 2011 - 3:51

premier tit coup de yeule de 2011!
j'ai eu le courage de faire ce témoignage rapide (j'étais dernier, si premier cela aurait été beaucoup plus long malgré les 5 mn de parole)

voila tout le mode sait qui je suis,à quoi je ressemble (bah oué un mec avec des boucles), et puis quoi?
au moins j'ai osé raconté ce qu'il se passe, et c'est pas finit, alors tous ensemble, il faut le faire: DENONCER nos conditions de travail etc
arnaclaposte

arnaclaposte

Masculin Nombre de messages : 1992

MessageSujet: Re: Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes   Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptySam 1 Jan 2011 - 7:54

MICDUCAT :
J'ai un vieil ordinateur et ce genre de vidéos , je ne peux pas les ouvrir ; cependant , je sais qui tu es , car on s'est rencontrés à Nanterre le 12 juillet (conseil de discipline des gars du 92).
Tu es un rebelle comme j'aime et même un resistant et je rêve que tous les postiers suivent cet exemple.
De mon côté , je me bats aussi avec le désir de faire payer les dépassements horaires des facteurs (entre autres combats ).
J'ai eu le plaisir de voir enfin le P.V pour Travail disimulé contre LA POSTE déposé par l'Inspecteur du Travail que j'ai contacté.
Suite à ça le Procureur de la République a fait convoquer pour audition au commissariat de police le directeur de la DOTC (ça m'a réjoui); moi aussi , j'ai été auditionné .
Bon ! le proc a classé l'affaire , jugeant qu'il n'y a pas matière à poursuites PENALES ; mais je ne compte pas en rester là et je vais utiliser ces documents transmis par le Parquet à mon avocat (d'ailleurs ,dans cette affaire , 2 CDD vont aller aux Prudhommes toujours avec SUD et ,notre avocat ) et là , le Procureur ne peut rien !
J'ai aussi en cours deux autres procédures , une au T.A et une autre aux prudhommes pour des ACCOS de mon bureau et des département voisins.
Voilà , mon cher Micducat , moi aussi , ils me connaissent et je n'ai pas fini de rendre coup pour coup à ces délinquants !
Et je les attaque en leur nom propre quand c'est possible . fini de se planquer derrière LA POSTE personne morale.
Eux comme leurs exemples (ministres et autres politiques ou dirigeants ) ne sont pas au dessus des lois !!
Amis et camarades , vous aussi faites souffler le vent de la rebellion et de la resistance chacun à votre place et cela fera un grand mouvement qu'ils ne pourront plus contrer .
BONNE ANNEE à toutes les Postières et les Postiers . flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes   Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes EmptySam 1 Jan 2011 - 20:45

Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes 136594 Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes 136594 Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes 136594 Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes 136594 Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes 136594 Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes 136594 Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes 136594 Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes 136594 Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes 136594 Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes 136594 Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes 136594 Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes 136594 Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes 219450 Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes 219450
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes   Tournées impossibles : Michaël Perinet, postier résistant des Ardennes Empty

Page 1 sur 1