Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quand la presse râle....
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyAujourd'hui à 18:34 par Kleenaix

» Nouvelle organisation due au coronavirus
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyAujourd'hui à 18:24 par casper

» Tant qu'il reste de la lumière...
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyAujourd'hui à 18:19 par heyoka

» La Poste livre 300 000 masques à la police
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyAujourd'hui à 18:07 par casper

» Non passage du facteur
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyAujourd'hui à 17:03 par nine

» Hélas, ce n'est pas un jeu !
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyAujourd'hui à 11:38 par tahar

» Ca y est .....
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyAujourd'hui à 10:09 par Facteur_00

» Tenir...
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyAujourd'hui à 8:49 par Jyseg

» Congés annulés pour fermeture à cause du Virus
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyAujourd'hui à 3:47 par vieille chaussette trouée

» Je suis en suspicion de Covid-19
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyHier à 21:50 par aladin27

» Pocess C19 et réalité
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyHier à 19:31 par Groove

» Arrêt maladie sur Congés Annuels ?
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyHier à 19:12 par casper

» Usagers et postiers face au covid 19
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyHier à 17:46 par Jyseg

» Distribution et Coronavirus (2)
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyHier à 17:39 par Yann

» 1000 euros pour la distribution et les Postiers ???
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyHier à 17:10 par Jyseg

» Promotion 1.2 à 1.3.....
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyHier à 16:40 par nine

» Je vais démissionner après 23 années !
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyHier à 14:59 par Jyseg

» Droit de retrait, COVID-19 et Juridique
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyHier à 14:26 par Groove

» Les sites contaminés par le Coronavirus
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyHier à 11:11 par olivier

» Courage, patience et...
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyHier à 8:47 par M. X

» Réflexe
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyHier à 8:36 par tahar

» "Vos papiers !" Le sauf-conduit à imprimer, à remplir et à produire si vous voulez sortir
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyJeu 26 Mar 2020 - 17:46 par tahar

» Ou envoyer sa demande retraite
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:40 par M@rie

» Charge de travail en ces temps de crise ?
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:15 par david34

» droit CMO apres CLM
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:10 par samsam14

» Le patron du medef ne respecte pas les regles du confinement
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:10 par nine

» Le patron du medef ne respecte pas les regles du confinement
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:29 par facteur +

» Garde d'enfant, Télétravail et ASA forcé
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:55 par Nico35135

» Il est une fois...
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:05 par Jyseg

» Garde d'enfant, Télétravail et ASA forcé
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:05 par Nico35135

» Maintenant, sortir le chien, c'est toute une aventure...
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 1:24 par tahar

» Super site très complet pour savoir si on peut sortir... ou pas!
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:25 par nine

» Salut Dibango !
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:29 par nine

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:04 par Jyseg

» Covid-19 et Pathologie
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyMar 24 Mar 2020 - 8:17 par Rango

» Demande de retraite et covid 19
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:46 par François84

» Peut-on arrêter le virus ?
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:52 par tahar

» Retour de flamme
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyLun 23 Mar 2020 - 8:08 par tahar

» Aujourd'hui peut-être, ou alors demain...
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:09 par tahar

» "Je dis ça, je dis rien..."
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:13 par tahar

» Léonard était un visionnaire
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:36 par tahar

» Chatrona virus, ou le Complot félin ...
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:23 par nine

» Merci facteurs !
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:45 par tahar

» Obligation de poser des RC pour cause de Coronavirus
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:16 par Jyseg

» Que lisez vous en ce moment ?
Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyDim 22 Mar 2020 - 5:14 par Noisie

Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ?

AuteurMessage
plumesonge

Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? Empty
MessageSujet: Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ?   Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:47

Bonjour à tous, j'ai demandé à la Direction de la Poste les modalités et conditions pour pouvoir bénéficier de l'aide au projet personnel avec prime.
Il semblerait que cette mesure existe encore mais pour la classe de niveau 3. Est ce que des agents de classe 1 ou 2 ont pu en bénéficier car de classe de nouveau deux je souhaite solliciter la Poste pour cette mesure.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
hervé fabbri

Masculin Nombre de messages : 15

Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ?   Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:27

Idem pour moi ds la DOTC Paris sud; apparemment le dispositif "appui au projet personnel" n'est ouvert qu'aux cadres (niveau 3 et +..) au Courrier.
Je me demande bien pourquoi ils nous pondent ce genre de dispositif puisque ca m'étonnerait que bcp de cadres les utilisent..
2 ans que je cherche 1 moyen de négocier mon départ (suis fonctionnaire reclassé )et ca n'avance pas ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Aide au projet personnel... qu'a partie du niveau-3 ?
Page 1 sur 1