| | Constatation quotidienne: Quand ceux qui font du mal le reçoivent en retour dans la tronche! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
oupscoco
 | Sujet: Constatation quotidienne: Quand ceux qui font du mal le reçoivent en retour dans la tronche! Mer 3 Aoû 2011 - 21:58 | |
| Tous ceux qui ont fait du mal (harcelé, méprisé, humilié, barré, saboté, désinformé, leurré, stressé, rendu malade, disloqué et qui continuent, ou commencent) ça leur revient tôt ou tard dans la tronche, observez bien autour de vous, ne zappez pas les petites nouvelles, ne vous apitoyez pas sur ces pervers ............SA-VOU-REZ !!! |
|
 | |
Piflet
Nombre de messages: 123 Age: 29 Emploi/loisirs: Facteur-gitan sur différents bureaux Date d'inscription: 05/04/2011
 | Sujet: Re: Constatation quotidienne: Quand ceux qui font du mal le reçoivent en retour dans la tronche! Mar 9 Aoû 2011 - 17:52 | |
| | oupscoco a écrit: | Tous ceux qui ont fait du mal (harcelé, méprisé, humilié, barré, saboté, désinformé, leurré, stressé, rendu malade, disloqué et qui continuent, ou commencent) ça leur revient tôt ou tard dans la tronche, observez bien autour de vous, ne zappez pas les petites nouvelles, ne vous apitoyez pas sur ces pervers ............SA-VOU-REZ !!! |
Des exemples ? |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1808 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Constatation quotidienne: Quand ceux qui font du mal le reçoivent en retour dans la tronche! Mar 9 Aoû 2011 - 18:00 | |
| Crois-tu vraiment qu'il y ait toujours une justice sur cette terre? |
|
 | |
TinselTown

Nombre de messages: 69 Age: 26 Localisation: 47 Humeur: Quoi mon humeur, t'as un problème??? Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: Constatation quotidienne: Quand ceux qui font du mal le reçoivent en retour dans la tronche! Mer 10 Aoû 2011 - 13:01 | |
| | lolla a écrit: | | Crois-tu vraiment qu'il y ait toujours une justice sur cette terre? |
Tôt ou tard, oui. |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3002 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | |
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: Constatation quotidienne: Quand ceux qui font du mal le reçoivent en retour dans la tronche! Mer 10 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Effectivement très difficile le pardon......moi je préfère l'indifférence le "cause toujours mon con tu m'intéresses"...mais pas facile la maîtrise de soi dans certains cas!
|
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3211 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: Constatation quotidienne: Quand ceux qui font du mal le reçoivent en retour dans la tronche! Mer 10 Aoû 2011 - 17:12 | |
| Moi,je ne pardonne plus;on explique plusieurs fois,s'ils ne comprennent pas,basta! A force d'etre trop gentil,on se fait bouffer... |
|
 | |
mathusalem
Nombre de messages: 5 Localisation: nord Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: Constatation quotidienne: Quand ceux qui font du mal le reçoivent en retour dans la tronche! Jeu 11 Aoû 2011 - 21:48 | |
| +1 |
|
 | |
| | Constatation quotidienne: Quand ceux qui font du mal le reçoivent en retour dans la tronche! | |
|