marieclaudon
Nombre de messages: 22 Age: 56 Localisation: DIJON Emploi/loisirs: retraitee Date d'inscription: 19/07/2011
 | Sujet: Idée de discours pour remercier amis et amies pour le pot de départ retraite Ven 12 Aoû 2011 - 19:04 | |
| BONJOUR je dois faire un discours pour remercier mes amis et amies pour mon pot de depart à la retraite nous serons 12 ne amie et collegue qui est à la mutuelle générale une guichetière un chef d'établissement de l'enseigne ,les autres sont des amies Qui pourrait m'aider à élaborer un petit discours hors du commun pour remercier mes amis (es) de leur présence !!j'adore la pêche le bowling les sports  en particulier la course à pied les voyages merci je ne me souviens plus de la personne qui faisait les discours supers sur la toile c'est à lui en particulier que je m"adresse ces discours sont tellement originaux un thème sur la poste serait bien en précisant que je fais bien de partir maintenant avant le naufrage le la poste |
|
chris095

| Sujet: Re: Idée de discours pour remercier amis et amies pour le pot de départ retraite Ven 12 Aoû 2011 - 23:25 | |
| Pas très sympa la fin de ton discours que tu souhaite annoncer |
|
marieclaudon
Nombre de messages: 22 Age: 56 Localisation: DIJON Emploi/loisirs: retraitee Date d'inscription: 19/07/2011
 | Sujet: reponse a chris Sam 13 Aoû 2011 - 7:49 | |
| pourtant c'est bien la triste réalité !!quand j'ai débuté j'allais travaillé avec plaisir maintenant c'est parcequ'il faut survivre qu'on y va |
|
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Idée de discours pour remercier amis et amies pour le pot de départ retraite Sam 13 Aoû 2011 - 8:37 | |
| bonjour,
tu peux remercier du fond du coeur tes compagnons de travail, venu te témoigner leur sympathie! Après tu peux gentillement " vider" ton sac du genre : ayant du subir , les restrictions"des exécutants" esseulé dans tes fonctions, d'avoir été incompris par les chefs immédiats. Prirent-ils vraiment en considération, l'ensemble de mes obscures attributions? Voilà tu vas pouvoir partir léger, la conscience tranquille,en te considérant être sans dette avec la corporation.Tout ceci devrait être dit sans le moindre mot équivoque!
Quant à vous, à tous, mille fois merci, d'être venus et pour le X cadeau si gentiment offert. J'en suis confus,très touché! Je vous souhaite à tous,une continuation favorable dans votre carrière,et vous dis"bonne santé" Vivent les retraités! |
|