Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: retraite Mer 28 Déc 2011 - 12:12
Bonjour,
Epaule, es tu fonctionnaire? Car si oui je comprends mal quelquechose, je suis dans ton cas je pense, et je me suis adressée au C.E.D.E.P. de Lannion et l' on m' a répondu, ça ne s' applique pas aux fonctionnaires donc décôte.
pascal
Nombre de messages: 1523 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
Sujet: Re: retraite Mer 28 Déc 2011 - 12:21
Est ce que tu parles bien de la retraite invalidité ? Parce que si c'est le cas, je confirme: Pas de décote pour trimestres manquants.
titusbc
Sujet: Re: retraite Mer 11 Jan 2012 - 20:27
salut moi je suis de 1954 commencé en 04/1974 toujours pas reçu de décompte ind 479 depuis 3ans bloqué APN2 d'après un collègue qui a débuté dans le privé et qui est du même age on patirai début 2016 mais on sait pas avec quoi
epaule
Sujet: Re: retraite Mer 11 Jan 2012 - 20:48
oui je suis fonctionnaire ;je viens de passer devant une toubib pour ma retraite pour invalidite imputable au service ;;;;;;la je ais pas elle repondra direct a la boite ;pour le pourcentage idem ;;;;;;;;bon tout cela ne m empechepa de partir en retraite au 31 mars avec ou sans decote ;;ca c est la toubib qui a la reponse ;;;;;;;;bon avec mon operation de eaule voila pratiquement 2annees suis a la maison en maladie pro avec mon salaire execptee les heures de nuits ;;;;;;;;;;au 1 avril en retraite donnerais info utiles ;;;;;;;