Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Crédit immo
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» habillement 2018
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:54 par kritche

» 50 jours de greve à mielan
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» Cheminement dossier retraite
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyVen 30 Aoû 2019 - 13:54 par alph

» demande de retraite
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:21 par M@rie

» Concept intéressant !
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

» Orange pressée
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:56 par pauluxe

» 300 jours de grève pour les postiers des Hauts de Seine : soutenons-les !
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:09 par bougna

» la RAFP pour les fonctionnaires de la Poste
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:50 par topspin

» épargne salariale déblocage des fonds (limite arnaque)
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyDim 30 Juin 2019 - 17:57 par M@rie

» contrat pro + syndicat mais lequel?
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyVen 28 Juin 2019 - 19:21 par luther51

» Lucide
Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 22 Juin 2019 - 16:56 par josephe

»  Un cauchemar récent
Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 22 Juin 2019 - 16:54 par josephe

» recherche facteur du centre de tri de Bollene (84)
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:10 par isa676

» Bonjour à tous
Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 15 Juin 2019 - 14:21 par kalon56

» Grève à Montpellier Rondelet
Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 15 Juin 2019 - 14:17 par orwe

» Grève illimitée
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:10 par vachette

» pré -retraite , est ce possible ?
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMar 11 Juin 2019 - 6:42 par mozer1383

» Bilan d'une retraitée
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:50 par mauriboy

» Une explication au retard de la pension ?
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:59 par 3animeaux

» Un camarade à genoux
Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 8 Juin 2019 - 8:39 par SVPat

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:52 par ISHANDA

» Fonctionnaires retraitables, rappel
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:05 par mauriboy

» recherche matériel postal
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:43 par Tukoztro

» Les urnes du mois de Mai
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:33 par josephe

» absence institutionelle
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:55 par facteur +

» présentation
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:47 par titanique

» Récap des grèves à la Poste
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMer 29 Mai 2019 - 13:47 par lae

» et si ca faisait tache d'huile....
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:46 par coco32

» je ne comprends rien à votre fonctionnement
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:03 par M. X

» Connexion non sécurisée
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMer 22 Mai 2019 - 12:27 par M@rie

» C'est fini !
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMer 22 Mai 2019 - 5:33 par nine

» Bonjour La Poste et au revoir
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:24 par laurencealan

» Humour, le coup du ça
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyDim 12 Mai 2019 - 16:23 par vachette

» Grève dans l'Allier, des cadres renversent des postiers avec leur voiture...
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:17 par agapée63

» La pensée du jour
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyLun 22 Avr 2019 - 12:17 par agapée63

» Recherche des collègues du PLM brigade-A entre 1979-1990
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 18 Avr 2019 - 11:41 par Rosalie12

» Salut à tous
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 18 Avr 2019 - 9:00 par louis 911

» délivrance de la carte de retraité
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:11 par bruno73

» LISETTE 1962/1963 Le Chesnay/Versailles
Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 13 Avr 2019 - 11:29 par LENEV

» Castanet-Tolosan. Les postiers en grève aujourd'hui dans la cité
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMer 10 Avr 2019 - 10:45 par M@rie

» Bonjour
Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 6 Avr 2019 - 11:14 par olivier

» musique folklorique BREST Finistére accordéon diatonique
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyVen 5 Avr 2019 - 9:40 par bruno73

» présentation bruno73
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 4 Avr 2019 - 9:58 par M@rie

» L'histoire des bureaux-gares (1854-1995)
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:16 par bougna

» ( Chanson) La révolte gauloise
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMar 26 Mar 2019 - 22:53 par josephe

» Que seront les mois à venir?
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMar 26 Mar 2019 - 22:48 par josephe

» Présentation Kevin
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMar 26 Mar 2019 - 12:39 par Reinrag

» Poster un message ou ouvrir un sujet
Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 23 Mar 2019 - 21:24 par M. X

»  Journée de grève et de mobilisation le 19 mars 2019
Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 16 Mar 2019 - 4:06 par arnaclaposte

» Aux anciens (nes) du standard téléphonique de Le Chesnay/Versailles.
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMer 13 Mar 2019 - 18:00 par LENEV

» Prix des places de cinéma
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMar 12 Mar 2019 - 9:23 par thierryk29

» Qu'est devenue Lisette IRICO ?
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyLun 11 Mar 2019 - 17:10 par LENEV

» Présentation & besoin de conseil mobilité
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:46 par vieille chaussette trouée

» Mettre un lien vers un post précis
Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 23 Fév 2019 - 23:16 par lapin7

» service actif
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyVen 22 Fév 2019 - 8:34 par vieille chaussette trouée

» Lettre de renonciation
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyVen 22 Fév 2019 - 6:21 par babouille

» prime de Noël
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:54 par Mamy

» agression d'un gréviste par un cadre du 92 !
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 21 Fév 2019 - 10:33 par Invité

» grève des postiers du 92 : violences policières et arrestation de Gaël Quirante !
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMer 20 Fév 2019 - 14:44 par olivier

» Travailler dans un CF
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMer 20 Fév 2019 - 7:54 par brigitte crespel

» recherche collègues poste aux armées
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyLun 18 Fév 2019 - 15:34 par NESTOUR

» Presentation
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:27 par road runner

» Coup de gueule sur les heures sup non payées
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:34 par nine

» Grève générale du 5 février : nous devons en être !
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:44 par SVPat

» CSG et désindexation des pensions
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:56 par Invité

» occupation du Siège de La Poste par les postier-e-s des Hauts de Seine !
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:24 par olivier

» Aux chiottes le RIC, la lutte continue!
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:09 par Invité

» Salut à tous.......
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMar 29 Jan 2019 - 13:50 par MENGELLE Claude

» intersyndicale CGT - FO - CFTC - SUD dans le Calvados !
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:37 par olivier

» dossier retraite, actif ? sédentaire?
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:14 par bracassé

» presentation
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyLun 14 Jan 2019 - 12:32 par olivier

» TAXE
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:33 par tahar

» Voeux de Bruno Lemaire et Philippe Whal au Siège de La Poste
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:19 par savane

» bonjour
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyJeu 10 Jan 2019 - 8:19 par M@rie

» 26 mars - 26 septembre: 6 mois de grève dans les Hauts de Seine
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:49 par olivier

» un film sur le facteur Cheval sort le 16 janvier 2019
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:22 par Cassandre

» nouveau pseudo de diverticulite
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMar 1 Jan 2019 - 19:13 par François84

» R I C signer la petition
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:59 par Invité

» Bonjour
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMer 19 Déc 2018 - 16:49 par M@rie

» ça écoute quoi un postier?
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:56 par M@rie

» Le 8 décembre dans la rue, le 10 dans les services !
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:10 par camille

» Gaël Quirante : rassemblement de soutien mercredi 12 décembre à Versailles
Criminalisation de l'activité syndicale EmptyLun 10 Déc 2018 - 10:14 par olivier

Partagez

Criminalisation de l'activité syndicale

AuteurMessage
SVPat

SVPat

Masculin Nombre de messages : 3003

Criminalisation de l'activité syndicale Empty
MessageSujet: Criminalisation de l'activité syndicale   Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 24 Sep 2011 - 14:10

Deux articles:

Criminalisation de l'activité syndicale 328733 Dans le Journal du jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Criminalisation de l'activité syndicale 328733 Sur le Net dans La Provence.com

La Poste : un syndicaliste accusé de "menaces" et "d'intimidations"

Publié le samedi 24 septembre 2011 à 12H50

Le secrétaire départemental 13 de la CGT de La Poste, Jean-Luc Botella, a été convoqué, hier après-midi, au commissariat du 12e arrondissement de Marseille pour une affaire de "menaces" et "d'intimidations", à la suite d'une plainte de la chef d'établissement du bureau du même secteur.

"Mardi dernier, je suis intervenu dans le cadre d'un conflit entre un agent et cette responsable, explique Jean-Luc Botella. Oui, j'ai un peu élevé la voix car cette dame faisait comme si je n'étais pas là et m'a même demandé de sortir du bureau. Je lui ai répondu que si elle ne m'aimait pas, elle avait au moins le devoir de m'écouter. Mais elle m'a rétorqué que, pour elle, j'étais insignifiant." Le ton monte et, avant de quitter la pièce, le syndicaliste lâche un malheureux : "Elle finira par tomber."

"Je n'ai eu ni mot, ni geste déplacé à son égard, se défend Jean-Luc Botella. . Je pense qu'aujourd'hui, il y a une volonté d'atteindre le secrétaire général des Bouches-du-Rhône." Et de dénoncer : "On est clairement dans la criminalisation de l'activité syndicale." Des accusations que réfute en bloc, la direction de La Poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maah3.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Criminalisation de l'activité syndicale   Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 24 Sep 2011 - 14:32

Cela rejoint le sujet de membre sur la repression syndicale, et du proces dans le 92.

On voit effectivement une radicalisation de l'action de la poste envers les actes des representants syndicaux.

Apres, il faut reflechir à plusieurs choses: depuis 20 ans je vois le paysage syndicale qui a évolué et notamment dans les propos; le stress et la pression font que les paroles fusent plus facilement qu'avant.

Autant on ne supporte pas qu'un cadre nous menace ou nous injurie; autant je ne supporte pas qu'un representant syndical menace ou injurie un cadre.
Dans les deux cas maintenant , la judiciariasation est immediate , ce qui prouve à quel point les choses sont tendus.

Je pense qu'il faut revenir à une certaine serenité dans les propos; on peut ne pas etre d'accord avec ses patrons sans forcement les menacer ou les insulter; il y a des moyens legaux de faire avancer les dossiers et de pression.
bzh095

MessageSujet: Re: Criminalisation de l'activité syndicale   Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 24 Sep 2011 - 14:50

alors en vrac sans parler de criminisation , voici en 3 ans ce ue j'ai vu ou eu à subir

en 2009 alors que je m('appretais moi et mes collègues à faire greve tous pour montrer notre desaccord avec le de de l'"epoque , j'ai eu un appel du dit DE qui m haissait pourtant quasi en pleurs , si vous faites tous greve je vais tomber ouinnnn snifffff
le même jour une collègue m'appelle et me dit , faites attention si vous faites greve le DOTC vous le fera payer
et devinez quoi on s'est couché sur le dos et on a pas fait greve

ensuite autre DE lors d'un entretien d'embauche auquel j'assistais il lui demande , mme chose vous n'etes pas du genre à faire greve j'espere ???? je me dis il est fou et si elle raconte cette phrase , c'est du n'importe quoi , la dame ne faiblit pas et repond ben non bien sur

et de fait elle ne fait pas greve mais bon c'est son choix c'est pas la question mais çà laisse penser que si la reponse avait été oui il ne l'aurait pas prise

le même DE un jour un cadre depuis ecouré et parti à la retraite , previent que tel jour i ya greve contre la reforme des retraites e( ce n'est donc pas uen greve contre la poste en plus ) et que tel jour il sera greviste , mon DE repond
ah mais si tu fais greve je te vire tout de suite
et on se marre beaucoup croyant à une blague
puis fin de reunion le collègue cadre est convoqué , il sort verdatre , ce netait pas une blague mais une menace réelle

donc oui il ya une remise en cause du droit de greve et du droit de libre exercice du syndicalisme actuellement et c'est trs grave

aussi un collègue dont le poste est relativement flou mais sans lui le bureau s(ecroule car il fait pompier de service tout le temps
s'est vu menacé de sauter ( toujours par le même DE ) à la prochaine reorg s'il ne mettait pas un frein à ses activités syndicales qui pourtant n'etaient pas virulentes , il distribuait des tracts aux agents et faisait toutes ls greves de la cgt
et les conseillait en cas de problème y compris des problèmes du genre je vais me faire saisir mon salaire par les impots que dois je faire , il faisait un peu l('assistant social local quelque part ,à la base c'est un vieux BO

enfin un jour mon directeur hurle et m'engueule en demandant qui a distribué ces tracts là sur les positions ???
moi euh ben j'en sais rien je sais pas c'est sud çà doit etre machine , et d'exiger que je surveille quasiment planqué driere mon ordi les aller et venues dans les travées pour debusquer l'immonde personne
je ne voyais réellement pas en quoi machine en posant ses tracts de sud commettait des erreurs et je me suis vraiment demandé sincerement où etait le problème mais pour lui c'en etait un la preuve

un jour machine vient me voir et me dit ' le DE m'a proposé le 1;3 mais je dois arreter de distribuer les tracts et elle a accepté
même si jene suis pas syndiquée chez sud je trouve çà gravissime
et il ya 4 ou 3 ans c'etait même pas concevable
mais moi le premier on se laisse globalement menacér intimider sans rien faire

bzh095
bzh095

MessageSujet: Re: Criminalisation de l'activité syndicale   Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 24 Sep 2011 - 15:00

de fait pour repondre à jjlegrillon , là où je bosse quand je suis pas en arret , ( pour harcelement ) j'ai assisté à un truc invraisemblable un beau matin de juin je crois

dans les travées du centre les chefs d'equipe et les facteurs fonctionnent trs bien ensemble pas de souci ni de tension , sinon tout le monde se pose discute 2 heures s'il le faut pour repartr sur de bonnes bases
ce matin là un des cadres faisait la sacro sainte ETC sur euh comment çà s'appelle , de vous à nous

et discutait calmement et sereinement avec une partie des facteurs
donc il s'est apssé 2 choses choquantes , moi qui coupait pendant ce temps là je me suis dit comment il fait pour pas lui mettre une baffe ?
Donc le cadre discute echange repond aux qestions et brusquement un petit teigneux de 25 ans à tout casser s'impose dans demander l'autorisation dans le groupe et se met à sytematiquement lE contredire sous pretexte qu'il etait representant syndical , en plus le cadre lui repond calmement sans s'enerver jsuqu'au moment où la discussion avec les facteurs qui voulaient poser des questions notamment sur les agressions verbales , ne pouvaient plus continuer car le petit teigneux l'agressait et l'accusait d'etre je cite ' un menteur , un vendu , à la solde du patronat et j'en passe

le cadre l'a viré du groupe et lui a interdit de prendre la parole et les facteurs ont repris le dessus sans faire le moins du monde attention à ce que j'appelle un petit con qui se la pete
ce même jour
le chef d'equipe demande à une equipe de baisser le son de la radio pour que la reunion se tienne calmement , en l'occurence à mon equipe du moins celle où je coupais ce matin là car moi je suis un vieux machin qui fait des RH , je pars couper la radio et me fait interpeller par un 2ème represantant syndical
qui vocifere
tas vu comment on t'a parlé?????????????? camaradeS vous laissez pas faire , posez la sacoche le chef d'equipe vous prend pour de la merde
et il se met à insulter le chef d'equipe jusque à ce que 2 collègues lui disent de la fermer

et c'est ces syndicalistes là qui vont vraiment nous aider ?????
Pourquoi ne peuvent ils pas nous aider dans un centre qui etait calme ce jour là sans insulter les encadrants ??????
Cest quoi le but ???

BZH 095
SVPat

SVPat

MessageSujet: Re: Criminalisation de l'activité syndicale   Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 24 Sep 2011 - 15:28

J'allais répondre mais à quoi bon ?
Autant ne pas briser le charme de ce Charmant Centre Enchanté vivant à l'écart des ré-organisations et des restructurations en tout genres vécues par la plupart des autres centres à l’extérieur !

Attention au réveil et à la chute !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Criminalisation de l'activité syndicale   Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 24 Sep 2011 - 15:51

SVPat a écrit:
J'allais répondre mais à quoi bon ?
Autant ne pas briser le charme de ce Charmant Centre Enchanté vivant à l'écart des ré-organisations et des restructurations en tout genres vécues par la plupart des autres centres à l’extérieur !

Attention au réveil et à la chute !

je croyais que le gras était reservé aux admin.
depuis que groove s'est pris une remontrance la dessus, on le voit plus. Sad
SVPat

SVPat

MessageSujet: Re: Criminalisation de l'activité syndicale   Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 24 Sep 2011 - 16:12

jlegrillon a écrit:

Ben comme dirait l'Autre.....

Comme c'est une non-réponse que je faisais au Locataire du Centre Enchanté, c'est donc un Non-post que je fais, qui ne peut donc pas être taxé d'être en Gras puis qu'il n'existe pas...
et puis comme disait le frère de l'Autre: C'est pas parce l'on a rien à écrire, qu'on doit le faire en Italique ( Pâle pastiche de Ce n'est pas parce que l'on à rien à dire qu'on doit fermer sa gueul...!"

et tout cela sans employer de Mots Gras ( bon à part locataire , enchanté et gueule ) Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Criminalisation de l'activité syndicale   Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 24 Sep 2011 - 16:43

SVPat a écrit:
jlegrillon a écrit:

Ben comme dirait l'Autre.....

Comme c'est une non-réponse que je faisais au Locataire du Centre Enchanté, c'est donc un Non-post que je fais, qui ne peut donc pas être taxé d'être en Gras puis qu'il n'existe pas...
et puis comme disait le frère de l'Autre: C'est pas parce l'on a rien à écrire, qu'on doit le faire en Italique ( Pâle pastiche de Ce n'est pas parce que l'on à rien à dire qu'on doit fermer sa gueul...!"

et tout cela sans employer de Mots Gras ( bon à part locataire , enchanté et gueule ) Laughing

n'empeche, on ne voit plus groove depuis ce jour là !
bzh095

MessageSujet: Re: Criminalisation de l'activité syndicale   Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 24 Sep 2011 - 21:05

lol d'abord je ne suis plus pour longtemps locataire du centre enchanté comme vous dites et juste une question , que je pose à tout le monde est ce que par ce que il ya reorgs ( oui comme partout et oui des secables inopinées à max comme partout et oui des tournées de plus en plus longues comme partout ) est ce donc pour celà que les facteurs et les chef d'equipe doivent se bouffer la tronche
je n'"arrete pas de le dire et de l'exprimer partout , c'est en etant unitaires facteurs et capro / chefs d'equipe que vous y arriverez les mecs à limiter la casse pas à l'empecher car si je vis au pays du centre enchanté , je ne vis pas dans le merveilleux mondede oui oui

celà dit une fois dit que oui dans ce centre et plus precisemment il se trouve dans le 95 , et oui il va bientot avoir une nouvelle reorg , est ce raison pour attaquer les chefs d('equipe en les incendiant comme dans le cas que j'ai expliqué

si pour vous c'est çà l'expression syndicale , vaut peut etre mieux que je transfere mes cotisations en outil de jardinage mais bon chacun peut penser comme il le veut mais pour moi agresser verbalement un mec qui n'a rien fait au motif qu'il est chef d(equipe c'est scandaleux ,

voilà bonne soirée
non je ne reverai pas au centre enchanté qui pour moi d'ailleurs ne l'ai plus

bzh095
bzh095

MessageSujet: Re: Criminalisation de l'activité syndicale   Criminalisation de l'activité syndicale EmptySam 24 Sep 2011 - 21:07

par contre je constate qu'interdire de faire greve ne pose pb à personne
effectivement les mecs on va très mal dans cette boite
bzh 095
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Criminalisation de l'activité syndicale   Criminalisation de l'activité syndicale Empty

Criminalisation de l'activité syndicale
Page 1 sur 1