|
| Auteur | Message |
|---|
jordan57
Nombre de messages: 4 Age: 19 Localisation: Nord Est Emploi/loisirs: Soudeur/ hockey sur glace . Humeur: Hey , tu as de beau yeux tu sais ? Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: carte bancaire . Mer 23 Nov 2011 - 12:11 | |
| Bonjours a tous ! Voilà ce matin j'ai reçu ma premier carte bancaire . Mais petit problème , je n'ai pas le code qui va avec , ni les identifiants pour pouvoir me connecter sur le site de la banque postale . COMMENT FAIRE ? jordan. |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: carte bancaire . Mer 23 Nov 2011 - 12:17 | |
| le code te sera envoyé séparément ultérieurement (par sécurité) et ne devrait pas tarder |
|
 | |
jordan57
Nombre de messages: 4 Age: 19 Localisation: Nord Est Emploi/loisirs: Soudeur/ hockey sur glace . Humeur: Hey , tu as de beau yeux tu sais ? Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: Re: carte bancaire . Mer 23 Nov 2011 - 12:39 | |
| Je te remercie pour la réponse , bonne journée à toi . |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: carte bancaire . Mer 23 Nov 2011 - 14:36 | |
| | jordan57 a écrit: | | Je te remercie pour la réponse , bonne journée à toi . |
Autre précision, tu devras l'activer avec précisément le code qu'ils vont t'envoyer! |
|
 | |
BACCHUS

Nombre de messages: 115 Localisation: province Emploi/loisirs: musique Humeur: bof,bof....... Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: carte bancaire . Jeu 24 Nov 2011 - 7:26 | |
| | jordan57 a écrit: | Bonjours a tous !
Voilà ce matin j'ai reçu ma premier carte bancaire . Mais petit problème , je n'ai pas le code qui va avec , ni les identifiants pour pouvoir me connecter sur le site de la banque postale . COMMENT FAIRE ?
jordan. |
le délai pour recevoir tout ça ne doit pas dépasser une semaine, si c'est le cas téléphone à ton centre financier tu as le numéro sur tes relevés de compte. Tu auras un collant à enlever sur ta carte bancaire et faire une première opération (retrait-achat) pour l'activer. |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1995 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: carte bancaire . Jeu 24 Nov 2011 - 11:09 | |
| C'est bizarre cette histoire de faire une opération pour activer sa carte bancaire, il faut bien l'utiliser à un moment donné. C'est comme ma voiture tant que je ne la démarre pas elle ne partira pas. |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: carte bancaire . Jeu 24 Nov 2011 - 13:31 | |
| Pour activer sa carte bancaire, il faut faire un retrait au DAB |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: carte bancaire . Jeu 24 Nov 2011 - 14:56 | |
| | caramel a écrit: | | C'est bizarre cette histoire de faire une opération pour activer sa carte bancaire, il faut bien l'utiliser à un moment donné. C'est comme ma voiture tant que je ne la démarre pas elle ne partira pas. |
caramel c'est une sécurité, si elle est dérobée elle ne fonctionnera pas! Seul le titulaire du compte peut l'activer! |
|
 | |
rvlaon59
Nombre de messages: 75 Localisation: NORD 59 Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: carte bancaire . Jeu 24 Nov 2011 - 21:48 | |
| | lavande a écrit: | | Pour activer sa carte bancaire, il faut faire un retrait au DAB |
Ou un achat chez un commerçant ... en gros , taper son code (confidentiel) ! |
|
 | |
jordan57
 | Sujet: Re: carte bancaire . Ven 25 Nov 2011 - 13:34 | |
| Oui c'est bien écrit qu'il faut que je fasse un achat chez un commerçant ou un retrait au DAB . Mais sa fais déjà 2 jours et pas de code . Je trouve sa pas très pratique . |
|
 | |
Groove Modérateur

| Sujet: Re: carte bancaire . Ven 25 Nov 2011 - 15:40 | |
| C'est normal ! Pour des raison de sécurité les deux éléments ne sont pas expédier en même temps, en moyenne un décalage d'une semaine. _________________ Prenez de la distance, ça ira mieux.
|
|
 | |
jordan57
 | Sujet: Re: carte bancaire . Mar 29 Nov 2011 - 9:28 | |
| Voila je voulais juste vous dire Que j'ai bien reçu mes identifiant et mon code de la CB . a bienôt ! jordan. |
|
 | |
BACCHUS

Nombre de messages: 115 Localisation: province Emploi/loisirs: musique Humeur: bof,bof....... Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: carte bancaire . Mar 29 Nov 2011 - 19:59 | |
| super ! |
|
 | |
|