chiffonrouge
 | Sujet: RENSEIGNEMENT URGENT LIBERTE TEMPS PARTIEL SUR UN ACCIDENT DE TRAVAIL Ven 25 Nov 2011 - 18:14 | |
| J'ai une collègue salariè qui s'est retrouvée en accident de travail pendant 4 semaines. Pendant cette période elle était une semaine en liberté temps partiel. La question est ce qu'elle récupère sa semaine? Le problème j'ai différente réponse. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT URGENT LIBERTE TEMPS PARTIEL SUR UN ACCIDENT DE TRAVAIL Ven 25 Nov 2011 - 18:29 | |
| après quelques recherches je penche pour un report. une autre option c'est la suspension du contrat qui reprend ses droits après la reprise. |
|
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: RENSEIGNEMENT URGENT LIBERTE TEMPS PARTIEL SUR UN ACCIDENT DE TRAVAIL Sam 26 Nov 2011 - 10:33 | |
| | chiffonrouge a écrit: | | J'ai une collègue salariè qui s'est retrouvée en accident de travail pendant 4 semaines. Pendant cette période elle était une semaine en liberté temps partiel. La question est ce qu'elle récupère sa semaine? Le problème j'ai différente réponse. |
ci-dessus le texte officiel Titre VI - Titre VII article 27 !
Impossible d'afficher le lien mais c'est le décret N° 88-145 du 15 février 1988 et actualisé en novembre 2011 |
|