Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Crédit immo
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» habillement 2018
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:54 par kritche

» 50 jours de greve à mielan
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» Cheminement dossier retraite
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyVen 30 Aoû 2019 - 13:54 par alph

» demande de retraite
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:21 par M@rie

» Concept intéressant !
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

» Orange pressée
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:56 par pauluxe

» 300 jours de grève pour les postiers des Hauts de Seine : soutenons-les !
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:09 par bougna

» la RAFP pour les fonctionnaires de la Poste
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:50 par topspin

» épargne salariale déblocage des fonds (limite arnaque)
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyDim 30 Juin 2019 - 17:57 par M@rie

» contrat pro + syndicat mais lequel?
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyVen 28 Juin 2019 - 19:21 par luther51

» Lucide
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptySam 22 Juin 2019 - 16:56 par josephe

»  Un cauchemar récent
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptySam 22 Juin 2019 - 16:54 par josephe

» recherche facteur du centre de tri de Bollene (84)
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:10 par isa676

» Bonjour à tous
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptySam 15 Juin 2019 - 14:21 par kalon56

» Grève à Montpellier Rondelet
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptySam 15 Juin 2019 - 14:17 par orwe

» Grève illimitée
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:10 par vachette

» pré -retraite , est ce possible ?
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 11 Juin 2019 - 6:42 par mozer1383

» Bilan d'une retraitée
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:50 par mauriboy

» Une explication au retard de la pension ?
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:59 par 3animeaux

» Un camarade à genoux
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptySam 8 Juin 2019 - 8:39 par SVPat

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:52 par ISHANDA

» Fonctionnaires retraitables, rappel
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:05 par mauriboy

» recherche matériel postal
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:43 par Tukoztro

» Les urnes du mois de Mai
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:33 par josephe

» absence institutionelle
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:55 par facteur +

» présentation
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:47 par titanique

» Récap des grèves à la Poste
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMer 29 Mai 2019 - 13:47 par lae

» et si ca faisait tache d'huile....
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:46 par coco32

» je ne comprends rien à votre fonctionnement
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:03 par M. X

» Connexion non sécurisée
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMer 22 Mai 2019 - 12:27 par M@rie

» C'est fini !
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMer 22 Mai 2019 - 5:33 par nine

» Bonjour La Poste et au revoir
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:24 par laurencealan

» Humour, le coup du ça
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyDim 12 Mai 2019 - 16:23 par vachette

» Grève dans l'Allier, des cadres renversent des postiers avec leur voiture...
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:17 par agapée63

» La pensée du jour
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyLun 22 Avr 2019 - 12:17 par agapée63

» Recherche des collègues du PLM brigade-A entre 1979-1990
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 18 Avr 2019 - 11:41 par Rosalie12

» Salut à tous
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 18 Avr 2019 - 9:00 par louis 911

» délivrance de la carte de retraité
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:11 par bruno73

» LISETTE 1962/1963 Le Chesnay/Versailles
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptySam 13 Avr 2019 - 11:29 par LENEV

» Castanet-Tolosan. Les postiers en grève aujourd'hui dans la cité
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMer 10 Avr 2019 - 10:45 par M@rie

» Bonjour
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptySam 6 Avr 2019 - 11:14 par olivier

» musique folklorique BREST Finistére accordéon diatonique
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyVen 5 Avr 2019 - 9:40 par bruno73

» présentation bruno73
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 4 Avr 2019 - 9:58 par M@rie

» L'histoire des bureaux-gares (1854-1995)
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:16 par bougna

» ( Chanson) La révolte gauloise
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 26 Mar 2019 - 22:53 par josephe

» Que seront les mois à venir?
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 26 Mar 2019 - 22:48 par josephe

» Présentation Kevin
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 26 Mar 2019 - 12:39 par Reinrag

» Poster un message ou ouvrir un sujet
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptySam 23 Mar 2019 - 21:24 par M. X

»  Journée de grève et de mobilisation le 19 mars 2019
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptySam 16 Mar 2019 - 4:06 par arnaclaposte

» Aux anciens (nes) du standard téléphonique de Le Chesnay/Versailles.
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMer 13 Mar 2019 - 18:00 par LENEV

» Prix des places de cinéma
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 12 Mar 2019 - 9:23 par thierryk29

» Qu'est devenue Lisette IRICO ?
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyLun 11 Mar 2019 - 17:10 par LENEV

» Présentation & besoin de conseil mobilité
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:46 par vieille chaussette trouée

» Mettre un lien vers un post précis
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptySam 23 Fév 2019 - 23:16 par lapin7

» service actif
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyVen 22 Fév 2019 - 8:34 par vieille chaussette trouée

» Lettre de renonciation
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyVen 22 Fév 2019 - 6:21 par babouille

» prime de Noël
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:54 par Mamy

» agression d'un gréviste par un cadre du 92 !
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 21 Fév 2019 - 10:33 par Invité

» grève des postiers du 92 : violences policières et arrestation de Gaël Quirante !
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMer 20 Fév 2019 - 14:44 par olivier

» Travailler dans un CF
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMer 20 Fév 2019 - 7:54 par brigitte crespel

» recherche collègues poste aux armées
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyLun 18 Fév 2019 - 15:34 par NESTOUR

» Presentation
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:27 par road runner

» Coup de gueule sur les heures sup non payées
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:34 par nine

» Grève générale du 5 février : nous devons en être !
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:44 par SVPat

» CSG et désindexation des pensions
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:56 par Invité

» occupation du Siège de La Poste par les postier-e-s des Hauts de Seine !
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:24 par olivier

» Aux chiottes le RIC, la lutte continue!
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:09 par Invité

» Salut à tous.......
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 29 Jan 2019 - 13:50 par MENGELLE Claude

» intersyndicale CGT - FO - CFTC - SUD dans le Calvados !
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:37 par olivier

» dossier retraite, actif ? sédentaire?
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:14 par bracassé

» presentation
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyLun 14 Jan 2019 - 12:32 par olivier

» TAXE
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:33 par tahar

» Voeux de Bruno Lemaire et Philippe Whal au Siège de La Poste
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:19 par savane

» bonjour
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 10 Jan 2019 - 8:19 par M@rie

» 26 mars - 26 septembre: 6 mois de grève dans les Hauts de Seine
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:49 par olivier

» un film sur le facteur Cheval sort le 16 janvier 2019
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:22 par Cassandre

» nouveau pseudo de diverticulite
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 1 Jan 2019 - 19:13 par François84

» R I C signer la petition
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:59 par Invité

» Bonjour
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMer 19 Déc 2018 - 16:49 par M@rie

» ça écoute quoi un postier?
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:56 par M@rie

» Le 8 décembre dans la rue, le 10 dans les services !
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:10 par camille

» Gaël Quirante : rassemblement de soutien mercredi 12 décembre à Versailles
Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyLun 10 Déc 2018 - 10:14 par olivier

Partagez

Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w

AuteurMessage
jiraya

Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w Empty
MessageSujet: Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w   Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:41

Bonjour,

Je suis cadre à la DISFE et depuis plusieurs années, je subis de la part de ma hiérarchie un harcèlement continuel.

Mon poste de travail est sous surveillance et principalement ma messagerie. Certaines personnes ont eu accès à l'ensemble de mes messages professionnels mais aussi aux personnels via mes messagerie personnelles ainsi qu'à mes login et mot de passe. Mes données bancaires également ont certainement été captées....

J'ai pris la main dans le sac ma hiérarchie l'année dernière et suite à une explication avec mes responsables je pensais que cela allait cesser, j'ai changé de service suite à ma demande.

Mais aujourd'hui je me rends compte que cela continue et je n'en peux plus....

Quelqu'un peut-il m'aider ou me donner des conseils pour faire cesser ce genre de chose ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w   Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:15

Bonjour,

vous avez pleins de renseignements sur la toile, je mets ce lien qui me parait le plus approprié .
Bonne journée.

www.cadremploi.fr/editorial/conseils/droit-du-travail/detail/article/mail-perso-au-bureau-que-risquez-vous.html
jeanvarvel

MessageSujet: Re: Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w   Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:13

jiraya

Je suis assez etonné , vous utilisez Lotus a la DISFE et c'est assez sécurisée comme messagerie par rapport à hermès ( messagerie pop /smtp) du reste du groupe.

Sur quel site DISFE est tu?

As tu contacté une OS

Me contacter et répondre en MP stp

JV
Groove

Groove

Masculin Nombre de messages : 1043

MessageSujet: Re: Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w   Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:53

Bonjour jiraya,

Généralement l'harcèlement genre espionnage est le fait d'une personne (une connaissance) et non d'un complot sauf si ta personne ou ta fonction à un intérêt stratégique.
Donc, la question sera toujours: Pourquoi moi ?
Si tu as identifié la ou les personnes tu auras ensuite la réponse du pourquoi.
Penses aux cadres de Peugeot Renault soupçonnés d'espionnage, il faudra donc que tu envisages de consulter un avocat, ta situation pourrait s’aggraver.

Dernière édition par Groove le Sam 7 Juil 2012 - 4:47, édité 1 fois
OSpostivry

MessageSujet: nous pouvons en discuter   Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:48

Bonjour jiraya,

Nous sommes OS (organisations syndicales) et membres du CHSCT sur le site d'Ivry, nous ne savons pas si tu es sur ce site mais sache qu'il y a des représentants du personnel sur tous les sites que tu peux contacter.

Sur tous les sites de la DISFE tu as l'affichage d'une liste des représentants du personnel.

N'hésites pas à nous contacter.
jiraya

MessageSujet: Re: Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w   Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:46

Cet harcèlement n'a pas débuté à la DISFE mais dans une DAST à l'enseigne. Ce qui fait que lors de mon rattachement à la DISFE mes responsable ont continué ca qui avait été instauré par courtoisie et aussi par obligation.....

Je n'ai rien de stratégique....

Pour ce qui est du responsable, je pense savoir que c'est une directrice qui participe à l'assemblée générale et qui a déménagé à l'ouest. Quelqu'un de tres haut placé qui peut aider la carriere de bons nombre de cadre ce qui est bien mon probleme.....

Ce que je peux dire c'est que j'ai eu la preuve de la mise en place de mouchards sur mon poste de travail....

PS : je ne peux pas envoyer de messages en privé
Abdulaye

Abdulaye

MessageSujet: Re: Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w   Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:14

jiraya a écrit:

PS : je ne peux pas envoyer de messages en privé

utilise la touche "mp" ainsi tu peux communiquer avec le membre de ton choix, sans être vu par l'ensemble, il semble que jeanvarvel soit prêt à t'aider !
Nico13

MessageSujet: Re: Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w   Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:56

jiraya ,

Je pense que tu ne poses pas les bonnes questions.
Le poste de convergence ne permet pas de mettre de mouchard.
Si tu as un doute fais le changer.
Idem Lotus note, tu peux quand tu le désire changer de mot de passe (idem Pandore).
Donc tu es donc autonome et personne ne peux surveiller ton poste sans que tu ne soit au courant.
Mais si le doute persiste en toi, va voir un représentation CHSCT, l'assistante sociale, demande le changement de ton poste à ta hiérarchie en expliquant que tu penses l'outil pas "sure"...etc.

Courage mais parle de tes angoisses à quelqu'un qui peu t'accompagner.
venturion

venturion

MessageSujet: Re: Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w   Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:25

En cas de doute persistent désinstaller le sso du poste de travail et changer tous les mots de passe.
http://venturion.forumactif.org/
cofiparis

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w   Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:43

Hello,
De mémoire, tu peux tout à fait utiliser ta messagerie personnelle pou des usages privés (sans en abuser, bien sûr).
Tes mails, s'ils sont précédés de la mention " [Personnel] " sont censés n'être ouverts par personne.
François84

François84

Masculin Nombre de messages : 2387

MessageSujet: Re: Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w   Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:24

venturion a écrit:
En cas de doute persistent désinstaller le sso du poste de travail et changer tous les mots de passe.

SSO non merci.

Mais vous répondez à quelqu'un qui a disparu du forum depuis plus de 7 mois ......

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w   Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w Empty

Harcélement sur ma messagerie professionnelle et sur mon poste de w
Page 1 sur 1