Forum de discussion réservé aux postiers

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» Recherche anciens passés par le Foyer Bonne graine 11 ieme années 85 a 88
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:03 par DAN972

» Un cours de Contrôleurs externes au CRF de la DSA en avril-mai 1985.
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 12:36 par Casting64

» Comment apprenait-on l'informatique à La Poste en 1985 ?
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:54 par Casting64

» recheerche anciens télégraphistes de suresnes principal 1969-1971
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:00 par parnet

» Recherche ancien collègues ayant travailler à Orly colis postaux avion de 1981 à 2003
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyVen 15 Mar 2024 - 5:48 par Philippe Dupayage

» Recherche anciens collègues de Paris 110 (St Germain des Prés) année 85-86
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:49 par Denis S.

» Recherche des anciens de Paris ST lazare bureau gare 1971 1973
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:20 par bougna

» ambulants PLM 1968-1974
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyJeu 8 Fév 2024 - 18:34 par loulou69

» Retrouver des collègues de Paris 16
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:47 par cavana35

» Recherche anciens de Paris 09 1970-1973
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptySam 3 Fév 2024 - 11:26 par Guy.bertrand

» Recherche anciens du PLM entre 1967 et 1976
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:49 par Guy.bertrand

» Ancien du PLM Chambéry D années 75 à 77
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:56 par Guy.bertrand

» bagherabrl
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:35 par casper

» Le Forum est scindé en deux versions
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyVen 26 Jan 2024 - 20:17 par Xenon Bitmap Brothers

» Royal Mail : la poste britannique supprime 16000 emplois
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptySam 20 Jan 2024 - 11:49 par agapée63

» Recherche Collègues Paris XV jusqu'en 2003
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyDim 24 Déc 2023 - 15:24 par Lomondais

» Mais, quand seras-tu un "véritable postier" ?
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:35 par roger15

» De mon temps ....
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyJeu 14 Déc 2023 - 19:30 par nine

» Anciens des Chèques Postaux d'Orléans La Source
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:53 par herved

» Correspondance en prison et Sécurité : Peut-on trouver la ville d'envoi avec les nouveaux tampons postaux ?
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyVen 1 Déc 2023 - 13:13 par Groove

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyDim 12 Nov 2023 - 10:42 par Lovera

» Recherche ancien(ne) collègue ayant fréquenté le foyer de Sannois 95 Val d'Oise
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyVen 13 Oct 2023 - 8:21 par transalp

» Pounelle
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptySam 9 Sep 2023 - 13:44 par M@rie

» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyMer 30 Aoû 2023 - 19:38 par DANIEL B

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:40 par Agullo Gérard

» Que sont devenus, en ce printemps 2023, mes anciens collègues de La Poste du temps des P.T.T. ?
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyLun 26 Juin 2023 - 16:07 par jaccha

» ancien de Paris 15
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyMar 13 Juin 2023 - 16:32 par Panone

» PARIS XV DE 82 à 84
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:59 par ThierryMet

» Recherche de collègues paris 15 ATAM François bonvin
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyDim 11 Juin 2023 - 12:07 par ThierryMet

» Ils triaient le courrier dans les trains
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptySam 10 Juin 2023 - 18:54 par M. X

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?

Aller en bas 
+3
Serapion
road runner
roger15
7 participants
AuteurMessage
roger15

roger15


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 74
Localisation : Maurs-la-Jolie (Sud-Ouest du Cantal), limitrophe Lot et Aveyron.
Emploi/loisirs : retraité des PTT (85% à la poste et 15% à France-Télécom)
Humeur : changeante comme le temps...
Date d'inscription : 24/03/2010

L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:45

L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?



Bonjour à toutes  Very Happy  et bonjour à tous  Very Happy  ,

Je m’adresse plutôt aux anciens (voire même carrément aux retraités) de ce forum des Postiers en leur demandant leurs souvenirs concernant cette adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) ?

Moi-même, cette adresse évoque beaucoup de souvenirs (surtout plutôt agréables et très rarement désagréables) puisque cette adresse fut celle de mes débuts aux PTT entre novembre 1970 et septembre 1983, donc pendant treize ans.

J’ai évoqué les débuts de ma carrière postale à cette adresse dans mon sujet “Mais, quand seras-tu un "véritable postier" ?” (voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
) et dans l’autre sujet de Bringolo “Ambulant de l’Ouest” (voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais j’aimerais que toutes les postières et tous les postiers qui sont passés par cette adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) veuillent bien nous raconter leurs souvenirs la concernant. Vu que je l’ai quittée en septembre 1983, je n’ai point connu sa fin… Quelqu’un qui l’aurait vécue pourrait-il nous l’évoquer ? Merci par avance.  Smile

Roger le Cantalien.  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:14

C'est la que l'on m'a donné mon affectation , pour ST Lazare , j'y ais connu un bon collègue qui y a travaillé , Glaviano .
 Moi on m'a fait faire une dictée et 4 opérations et on m'a proposé , ST Lazare .
C'était la Direction du service des Ambulants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:28

oui idem pour moi et la rue vergniaud elle vous parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:34

Si tu me dis quel service il y avait ? , j’aurais certainement une anecdote à te raconter . mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:37

ancien a écrit:
Si tu me dis quel service il y avait ? , j’aurais certainement une anecdote à te raconter   . mon ami .

le service social !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:41

Ha! Ok c'est la que j'ais eu mes apparts en autre .
Et la rue Campagne première ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:44

ancien a écrit:
Ha! Ok c'est la que j'ais eu  mes apparts  en autre .
 Et la rue Campagne première ?
 

oui c'est ça, après moi un appartement à Pontoise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:49

Et la Mutuelle rue Armand Moisant .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:54

ancien a écrit:
Et la Mutuelle rue Armand Moisant .?

Tu y es toujours ? Moi pas!
Revenir en haut Aller en bas
roger15

roger15


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 74
Localisation : Maurs-la-Jolie (Sud-Ouest du Cantal), limitrophe Lot et Aveyron.
Emploi/loisirs : retraité des PTT (85% à la poste et 15% à France-Télécom)
Humeur : changeante comme le temps...
Date d'inscription : 24/03/2010

L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:24

ancien a écrit:
C'est la que l'on m'a donné mon affectation , pour ST Lazare , j'y ais connu un bon collègue qui y a travaillé , Glaviano .
 Moi on m'a fait faire une dictée et 4 opérations et on m'a proposé , ST Lazare .
 C'était la Direction du service des Ambulants

Bonjour "ancien",  Smile

J'ai lu dans ton profil que tu avais 69 ans, comme j'en ai 66 nous avons fait nos débuts aux PTT quasiment à la même époque.

J'espère que tu n'en prendras pas ombrage, mais j'ai noté trois inexactitudes dans ce que tu as écrit :

tout d'abord, as-tu passé un concours d'Agent d'Exploitation (AEX SG) ? Si oui, quand et où ? Mais ces concours n'étaient pas organisés dans des centres de tri relevant de la DSA (Direction des Services Ambulants) mais dans des locaux choisis par la DPP (Direction de la Poste de Paris) .

ensuite, le concours d'AEX SG était plus important que ce que tu indiques (une dictée et 4 opérations) car il y avait en plus d'autres épreuves (dont la fameuse épreuve de géographie) ; voir par exemple ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

enfin, les lauréats du concours d'AEX SG étaient convoqués un mardi matin à la Direction des Services Ambulants (DSA) 87 rue du Charolais (Paris 12ème) — tout près du transbordement du "Charolais" du centre de tri du PLM. Et c'est là qu'on leur indiquait où ils seraient envoyés dès le lendemain matin en formation pour quatre semaines dans une "école de tri" (ce fut l'école de tri du centre de tri "Paris Clignancourt" dans le 18ème arrondissement en ce qui me concerne), et c'est lors de ce cours de formation qu'on recevait notification de son affectation définitive (centre de tri de "Paris Gare Montparnasse" en ce qui me concerne).

Roger le Cantalien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:53

Non mais tu vas me comprendre , j' ais été affecté à Paris ST Lazare comme auxiliaire manut en 1971 , et au bout de 2 ans j'ais passé le concourt D'AT aux télécoms qui alors faisaient partis de la même maison , et j'ais été nommé Agent technique aux équipes centrales en avril 1973 .
Revenir en haut Aller en bas
road runner

road runner


Masculin Nombre de messages : 2444
Humeur : bip bip vrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 24/12/2008

L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:40

ancien a écrit:
Ha! Ok c'est la que j'ais eu  mes apparts  en autre .
 Et la rue Campagne première ?
 


Rue Campagne Première, j'y ai passé la visite médicale, en venant de Lyon pour être affecté à... Lyon ; la Poste m'avait payé le TGV.
Revenir en haut Aller en bas
Serapion

Serapion


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2015

L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:13

J’ai fait la formation AEXSG rue Brillat Savarin en 1973.
Avant j’avais été AX a Paris XIII, et l'on m’avait obligé de passer le TG et le TD, du coup pendant la formation, pendant que les collègues apprenaient à trier, j’étais employé a faire des enveloppes pour le tri « Étranger ».
On nous a envoyés les futurs ambulants, rue Campagne Première passer la visite. Comme je connaissais Paris, au retour on avait fait un petit détour, les formateurs s’en étaient rendu compte, mais ils ont été cool.
Pour ce qui est du toubib, il était arrivé en retard, je ne suis pas sûr qu’il m’ait regardé, et il m’a posé la question qui tue : « vous sentez-vous capable d’être ambulant ? » Smile
Nous avons prêté serment au tribunal du 13eme, c’était en public et les gens nous regardaient ânonner notre serment.
Revenir en haut Aller en bas
malatesta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2010

L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: montparnasse mouchotte   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyDim 6 Mai 2018 - 12:16

salut à tous

j'ai travaillé a montparnasse jusquà sa soi disant fermeture mais je ne me rappelle plus 1994 ou 1995 si quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
museeboiteauxlettres




Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:01

malatesta a écrit:
salut à tous

j'ai travaillé a montparnasse jusquà sa soi disant fermeture mais je ne me rappelle plus   1994 ou 1995  si quelqu'un peut m'aider

Bonjour,
fermeture de Montparnasse fin décembre 1995, les derniers ambulants (Paris à St Brieuc, Paris à Rennes et Paris à Nantes 2) ont terminé en décembre 1995 en travaillant à quai car grève SNCF depuis le 20 ou 21 novembre 95 me semble t-il. Les derniers ambulants ouest non reclassés ont travaillé à terre au Charolais jusqu'au 27 juillet 1997 pour trier des colissimos pour la Bretagne.
cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://museeboiteauxlettres.fr
diodezener




Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2010

L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyMar 22 Mai 2018 - 0:39

salut les postiers...
cette adresse, je la connais bien, c'est là que d'un coup de rer, je venais diner tous les soirs... au restau administratif.
fraichement affecté en ile de france, je venais des fins fonds de la ligne b, et squattais au foyer laplace... de 1988 à 1991.
éjecté de laplace pour cause d'abus de durée, j'ai cependant continué régulièrement à venir diner là.
c'était une immense salle par laquelle on accédait depuis une petite porte au rez-de chaussé.
la cantine était donc à l'étage. il y avait un petit coin bar en face du self...
je m'en souviens comme d'hier.
par la suite, j'ai obtenu ma mut. juste en même temps que les attentats de st michel, point de départ d'une vague qui depuis, n'en finit plus.
je ne savais bien sur pas que l'endroit vivait ses dernières heures de gloire.
j'ai réalisé tout çà quand 10 ans plus tard, je suis retourné dans le coin, pensant faire comme dans le temps, une halte à cet endroit.
toute une époque disparue, enterrée à jamais, mais que provincial, j'ai eu le bonheur de connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
jef29




Masculin Nombre de messages : 98
Humeur : attend la retraite
Date d'inscription : 28/05/2012

L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? EmptyMar 22 Mai 2018 - 17:12

Bonjour à tous
j'y ai travaillé comme "manut" de 1977 à 1981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?   L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des postiers :: POSTIERS ET LOISIRS :: Avis de recherche & Souvenirs de Postier/PTT-
Sauter vers: