AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les facteurs distribuent des repas a domicile!
Hier à 22:07 par josephe

» greve du 19 OCTOBRE
Hier à 21:57 par josephe

» La fin des DSCC ??
Hier à 16:20 par Archaic

» pétition pour que les fédérations syndicales fassent opposition à l'accord distri
Hier à 14:07 par le barbier fou

» facteur d'équipe devient rouleur à plein temps
Hier à 12:12 par Courteville

» Préavis de grève lancé par SUD et FO à la demande des agents
Hier à 10:03 par olivier

» nouvelle réglementation seccable
Hier à 7:30 par Newpost

» Augmentation du prix du timbre
Hier à 7:05 par Lavande

» Calendriers Almanach
Jeu 19 Oct 2017 - 16:43 par louison

» Quelqu'un a essayé le nouveau "STABY" ?
Jeu 19 Oct 2017 - 15:45 par Gugus

»  PNA
Jeu 19 Oct 2017 - 13:07 par casper

» GIPA 2017
Jeu 19 Oct 2017 - 10:24 par clicclac

» controle medical
Mer 18 Oct 2017 - 16:45 par Hellcat

» bulletin du NPA secteur Poste
Mar 17 Oct 2017 - 19:46 par olivier

» Vente de quartiers ...
Mar 17 Oct 2017 - 17:25 par le_timbré

» Plan de revalorisation des carrières des fonctionnaires reportée!
Mar 17 Oct 2017 - 7:50 par yannguen

» rouleur
Mar 17 Oct 2017 - 5:45 par nine

» L'enquête sur la mort d'un prestataire de la Poste est toujours en cours
Lun 16 Oct 2017 - 19:02 par postier-insoumis

» Entretiens individuels après une grève
Lun 16 Oct 2017 - 13:32 par Jean Legrillon

» envois colissimos et conditions générales de ventes
Lun 16 Oct 2017 - 12:01 par youyou

» Rassemblement de soutien à Vincent Fournier (CGT FAPT 78) jeudi 19/10 !
Lun 16 Oct 2017 - 10:38 par Invité

» Burn out
Dim 15 Oct 2017 - 19:23 par postier-insoumis

» Congé parental mutuelle et tournée
Sam 14 Oct 2017 - 10:40 par Lulu

» Accident
Ven 13 Oct 2017 - 21:53 par postier-insoumis

» Une question ! ...
Ven 13 Oct 2017 - 21:30 par postier-insoumis

» Grève des fonctionnaires le 10/10/2017
Ven 13 Oct 2017 - 20:02 par postier-insoumis

» "Suicides à La Poste : Brisons le tabou" ( lien du site )
Ven 13 Oct 2017 - 19:52 par postier-insoumis

» Une petite video sympa
Ven 13 Oct 2017 - 19:51 par postier-insoumis

» J'ai besoin de vous !
Ven 13 Oct 2017 - 18:09 par yannguen

» Aménagement de poste
Jeu 12 Oct 2017 - 16:57 par Nnaye

» Veiller sur mes parents
Jeu 12 Oct 2017 - 7:46 par Syrene

» Départ anticipé
Lun 9 Oct 2017 - 9:30 par mag974

» Bonjour
Dim 8 Oct 2017 - 19:43 par agapée63

» Escale et ses déboires?...
Sam 7 Oct 2017 - 23:24 par don diego delavega

» Six heures de tournée, ce bel avenir pour les postiers à l'horizon 2020!
Sam 7 Oct 2017 - 21:11 par Jean Legrillon

» Retraite à points 2018
Ven 6 Oct 2017 - 22:34 par orwe

» Temps d'habillement
Ven 6 Oct 2017 - 21:12 par Jean Legrillon

» facteur d'équipe qui devient rouleur pour remplacer des départs
Jeu 5 Oct 2017 - 19:06 par Lavande

» oups
Jeu 5 Oct 2017 - 15:19 par Azerty84

» Vu sur le site www.sudptt.org
Mer 4 Oct 2017 - 17:28 par Archaic

» Les horaires collectifs!!!!!!
Mar 3 Oct 2017 - 16:46 par casper

» TPAS 2017-2018
Mar 3 Oct 2017 - 11:34 par max

» Examen de tri
Mar 3 Oct 2017 - 5:50 par nine

» En grève de la faim pour une pause déjeuner indigeste
Lun 2 Oct 2017 - 23:20 par postier-insoumis

» Du changement s'annonce sur la PIC de Rennes.
Lun 2 Oct 2017 - 12:42 par Aragon86

» La tutélaire en retraite ?
Sam 30 Sep 2017 - 18:07 par Invité

» besoin d'infos sur le poste "facteur de services expert"
Ven 29 Sep 2017 - 20:55 par Jean Legrillon

» Vu sur Facebook
Ven 29 Sep 2017 - 20:35 par Aragon86

» Livraison le dimanche
Ven 29 Sep 2017 - 5:48 par nine

» Des copains de SUD PTT Poitiers au tribunal
Jeu 28 Sep 2017 - 23:30 par postier-insoumis

» Tournées réservées : la fin des facteurs titulaires
Jeu 28 Sep 2017 - 19:19 par Newpost

» grève des facteurs de Saint Herblain (44)
Jeu 28 Sep 2017 - 17:21 par ned_ludd

» le 12 septembre, sans hésitation, on y va tous !
Mer 27 Sep 2017 - 21:45 par postier-insoumis

» renseignement sur possibilité d'arnaque sur le 3631
Mer 27 Sep 2017 - 20:51 par postier-insoumis

» Poste de Bellefontaine : l'ancien directeur soupçonné du braquage de sa banque
Mer 27 Sep 2017 - 19:49 par postier-insoumis

» Connaissez-vous Viapost ?
Mer 27 Sep 2017 - 19:43 par postier-insoumis

» Une employée fait un AVC à La Poste, son collègue est sanctionné !
Mer 27 Sep 2017 - 18:59 par postier-insoumis

» Flop de la grève du 12 septembre 2017
Mer 27 Sep 2017 - 18:54 par postier-insoumis

» Assignés en justice
Mer 27 Sep 2017 - 18:01 par margot

» Nouveau retraité
Mer 27 Sep 2017 - 13:32 par Lavande

» Ordonnances loi travail
Mer 27 Sep 2017 - 12:54 par postier-insoumis

» Tract Sauvage
Dim 24 Sep 2017 - 10:51 par nine

» Taille des VAE
Dim 24 Sep 2017 - 6:00 par casper

» Hello !
Jeu 21 Sep 2017 - 22:52 par 89jeff

» MAJ Factéo
Jeu 21 Sep 2017 - 9:43 par Syrene

» Arrêt maladie après vacation
Mer 20 Sep 2017 - 21:17 par nine

» cld
Mer 20 Sep 2017 - 0:17 par BLUEPEPS

» ambition 2020
Lun 18 Sep 2017 - 17:32 par casper

» Réveiller les moutons
Dim 17 Sep 2017 - 18:06 par Henry Walton JONES

» présentation
Sam 16 Sep 2017 - 15:18 par NESTOUR

» clm urgent répondez svp
Jeu 14 Sep 2017 - 23:36 par EZIO

» Visite de pré-reprise
Jeu 14 Sep 2017 - 20:37 par S.charlotte

» Grève ?
Jeu 14 Sep 2017 - 14:12 par yannguen

» Il faut respecter le code de la route, pour notre sécurité !
Mer 13 Sep 2017 - 19:16 par Invité

» Titres restaurant
Mar 12 Sep 2017 - 21:00 par don diego delavega

» Secabilité
Mar 12 Sep 2017 - 19:26 par albaride

» Poste de technicien SI
Mar 12 Sep 2017 - 16:27 par OsAkwa

» Des solutions pour le traitements d'ordre de réexpéditions ??
Lun 11 Sep 2017 - 21:12 par casper

» Adresse pour envoi arrêt maladie
Lun 11 Sep 2017 - 16:53 par Lavande

» meridienne
Dim 10 Sep 2017 - 9:06 par casper

» Contrat CDD à 30 heures
Sam 9 Sep 2017 - 20:18 par timbré

» méfiez-vous des contrefaçons !
Jeu 7 Sep 2017 - 19:10 par postier-insoumis

» pas de copie de l'entretien d'appréciation
Mer 6 Sep 2017 - 16:48 par bergerac

» congés non valides
Lun 4 Sep 2017 - 18:04 par emiju

» fin des 3 ans du Congé Longue maladie
Lun 4 Sep 2017 - 17:46 par tiga1

» chargé de fonction pour les contractuels
Dim 3 Sep 2017 - 9:14 par aladin27

» Quelles privatisations pendant ce quinquenat?
Sam 2 Sep 2017 - 20:49 par nokamae69

» Code du travail 2017 !
Sam 2 Sep 2017 - 9:36 par yannguen

» SONDAGE : la promotion des fonctionnaires à La Poste
Ven 1 Sep 2017 - 15:01 par Patou69

» la navette pickup
Ven 1 Sep 2017 - 13:15 par casper

» La Poste et ses nouveaux métiers
Ven 1 Sep 2017 - 11:53 par yannguen

» Compte épargne temps les 20%
Ven 1 Sep 2017 - 10:54 par facteur14

» Présentation
Jeu 31 Aoû 2017 - 17:50 par casper

» PAB agressé .
Jeu 31 Aoû 2017 - 17:40 par yannguen

» Recherche Collègues Paris XV jusqu'en 2003
Jeu 31 Aoû 2017 - 11:31 par Invité

Partagez | 

Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
domditjosé

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 12:29

yannguen a écrit:
je crois qu'il est DE ! Enfin il est du côté de la boîte pas des employés!
non DE c'est un petit grade
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 12:40

Mr X a écrit:
Syrene a écrit:
Et non Domditjosé n'est pas DE. Et même si il est cadre, il est toujours du coté des agents. De part sa fonction d'abord et de par ses convictions ensuite, ou vice versa.

Je vois que Domditjosé a des soutiens dans la gente féminine ! Quoi de plus normal pour un dom[juan] !

Il reste des cadres humains, combatifs et proches des préoccupations de la base, ils sont rares mais là on en tient un !

que les femmes me respectent j'en suis heureux et contents, il est vrai que je les aiment beaucoup
Dans ma DOTC, et dans certains établissements en France où j'ai l'occasion de travailler, les agents qui me connaissent ainsi que les cadres et DE me font confiance et me respectent même quand je les met en porte à faux
Je mange régulièrement avec des inspectrices du travail (eh oui j'ai dit Inspectrice on ne se refait pas) et là aussi mes convictions font que je suis respecté par elle et craint par la poste.
J'ai la chance de me faire engueuler par les agents si j'oublie de dire bonjour et ensuite tous au café
Effectivement j'ai aussi ma part d'avertissement (encore un il n'y a pas longtemps) et de blâme, parce que j'ai du mal avec la stratégie de la boite envers les agents.
Mais vous n’êtes pas obligé de me croire
ensuite si des cadres qui ont le respect des agents restent agents, cela enlève une minuscule partie de ces cadres pour se battre.
PS hormis 1 jour, dans ma carrière depuis le début j'ai fait toutes les gréves organisées par mon syndicat même en tant que cadre. Que ceux qui me critiquent soit déja militants syndicaux, et grévistes de puis leurs premiers jours à la poste
Bisous aux filles et poignées de main au gars
cddcolis

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 13:16

SideWinder[FireBirdOcean]

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 13:21

Vive la bêtise et la critique gratuite!

yannguen

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 14:05

Syrene a écrit:
yannguen a écrit:
Syrene a écrit:
Et non Domditjosé n'est pas DE. Et même si il est cadre, il est toujours du coté des agents. De part sa fonction d'abord et de par ses convictions ensuite, ou vice versa.

et en réunion il est du côté des agents!

C'est une question ou une affirmation?

Si c'est une question, c'est à lui qu'il faut la poser

Si c'est une affirmation, c'est donc que tu assistes aux mêmes réunions que lui, ou alors que tu extrapoles en te basant sur les idées toutes faites à propos des cadres en les mettant tous dans le même panier... il y a des "abrutis" et des gens de mauvaise foi partout, chez les cadres comme les ceux qui ne le sont pas, ou pas encore, c'est quand même fou çà qu'il faut qu'on dise qu'on est cadre pour aussitôt être taxé de tous les maux du monde! Comme si c'était une maladie honteuse, certains ont travailler dur et en ont baver pour arriver là ou ils sont, et tout à la poste ne se fait pas par piston ou par influence, ou par je ne sais quelle entourloupe, je sais que ça arrive, je ne suis pas naïve, et ça m'insupporte au plus haut point, mais chacun agit en fonction de sa propre morale et de ses propres valeurs, et à ceux qui font tout et n'importe quoi pour grimper les échelons je leur crache à la figure, et tôt ou tard ils paieront l'addition, mais il y a aussi des gens honnêtes et de grande valeur morale partout dans les cadres et dans ceux qui ne le sont pas, certains se battent même pour les autres envers et contre tous et le payent assez cher. et il me semble qu'avant de juger quelqu'un il faut au moins lui laisser le bénéfice du doute.

Tous les problèmes que l'on voit surgir de partout dans notre boite, existaient déjà pour la plus part quand je suis entrée comme facteur à la poste, en 1984, et si j'ai à l'époque choisi de devenir d'abord receveur rural puis chef d'établissement puis maintenant encadrant de proximité, c'est justement pour que, à mon petit niveau, je puisse autant que faire se peut, traiter les agents avec plus d'humanité qu'on ne l'a fait avec moi, et essayer de minimiser le plus possible les effets que peuvent avoir certaines directives, notes, changement, sur les agents.

PS: pardon pour les fautes de frappe si il y en a, mais j'ai un clavier qui rend l'âme....

Non Syrene , même en activité je n'ai jamais assisté aux réunions qui m'étaient concernées. Perso j'ai connu des collègues qui une fois passés de l'autre côté de la barrière étaient devenus si infectent qu'ils t'auraient marchés dessus.
Aujourd'hui retraité je n'ai qu'un droit de regard, mais à lire les collègues qui s'expriment sur le forum les bons chefs se font rares rien n'a vraiment changé et tu devras aller dans le sens de cette boîte et non celui de l'exécutant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 14:25

Sur un forum , n importe qui peut dire ce qu il veut
domditjosé s est toujours montré humain , et solidaire des agents comme des cadres au moins sur le forum , personne ne sait ce qu il est au boulot et meme si je ne met pas tous les cadres dans le meme panier , syrene, je me mefierai beaucoup plus d eux que des agents
ils sont peut etre pris entre le marteau et l enclume mais ils ont choisi en connaissance de cause de suivre la strategie de LP et ceux qui comprennent et qui n acceptent pas ce qui se passe actuellement se suicident ou sont mis au placard, on les fais taire de toute façon parce qu ils ne rentrent plus dans le cadre si on peut dire
Syrene

Féminin Nombre de messages : 3747
Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique
Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court.

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 14:50

la rebelle a écrit:
domditjosé s est toujours montré humain , et solidaire des agents comme des cadres au moins sur le forum , personne ne sait ce qu il est au boulot et meme si je ne met pas tous les cadres dans le meme panier , syrene, je me mefierai beaucoup plus d eux que des agents
ils sont peut etre pris entre le marteau et l enclume mais ils ont choisi en connaissance de cause de suivre la strategie de LP et ceux qui comprennent et qui n acceptent pas ce qui se passe actuellement se suicident ou sont mis au placard, on les fais taire de toute façon parce qu ils ne rentrent plus dans le cadre si on peut dire

La rebelle je suis le plus souvent et presque toujours d'accord avec ce que tu dis, mais on ne choisit pas toujours...
Quand j'atais chef d'établissement, on a fermé mon bureau et j'ai été prévenu le 2 juin pour fermeture le 1 er juillet, on m'a dit que 'javais 2 semaines pour me positionner sur un poste, ce que j'ai fait, mais les deux postes de CE qui étaient vacant étaient déjà attribués, donc me restait que le choix de quitter la nièvre, et comme je ne voulais pas rester CE de toute façon parce que je ne supportais plus la pression commerciale, je me suis rabattue sur un poste d'encadrant de proximité, à cette époque le seul libre était en haute savoie, à plus de 350 kms de chez moi, et là aussi on m'a prévenu très tard, le 24 octobre que je devais prendre mes nopuvelles fonctions le 2 novembre, peu importe, je l'ai fait, plus d'enfants en bas age, aucune obligation familiale, envie de changer d'air, je l'ai pris. j'éais alors III.1. Mais en tant que responsable de la ligne guichet, et avec un De qui avait le doigt sur la couture du pantalon j'ai passé deux années d'enfer à me battre contre des moulins à vents, du De jusqu'au DTELP... entre temps j'avais enfin trouvé un logement dans la région mais à 160km de mon lieu de travil, et personne n'a voulu entendre parler de mutation de rapprochement, jusqu'au jour ou un accident de travil tout bete une double fracture tibia péroné suite a une chute dans les escaliers, ils ont tellement eu peur que je fasse quelque chose contre eux, du genre c'est de leur faute le trajet m'épuise, personne ne veurt rien faire, que pendant mon arrêt de trois mois, ils m'ont trouvé ce poste d'encadrant courrier ici, et comme c'était à 7kms de chez moi j'allais pas dire non!
Alors oui, effectivement tout ça c'est des chopix que j'ai fait, mais des choix limités et contrainte et forcée par les circonstances. Mais je ne reviendrais pas en arrière, parce que, ce qui se passe à l'enseigne que j'ai quitté donc voilà 18 mois est tellement pire encore que ce qui se passe au courrier, que j'ai vraiment l'impression d'être gagnante.
Et non je n'applique pas à la lettre les consignes et directives, et non on me fera pas plier sur ce que j'estime injuste ou/et ridicule voir des fois infamants.
Mais pour le moment je profite de ma fonction pour essayer de rendre les choses plus faciles aux autres, je ne sais pas si j'y arrive, je ne sais pas si je fais bien ou pas, mais je fais selon ma conscience. Alors oui bien sur, j'ai des mails ou coup de fil assassins de la part de mon De, parfois même de mes collègues cadres, mais je m'en fous, et si un jour ils veulent me mettre au placard, grand bien leur fasse, je pourrais enfin me reposer... comme je le leur ai dit, ce n'est pas à mon âge que je vais changer, j'ai mes opinions, ma morale, ma façon d'être, si elle ne vous plaisent pas tant pis. Mais ceci dit j'ai la chance en étant ici, au fin fond de nulle part, d'être sur un poste dont personne ne veut, trop loin de tout, trop excentré, trop isolé, donc tant mieux pour moi, et mon DE et mes collègues peuvent contnuer de me fustiger, parce que à part leurs messages, je les vois si peu que c'est comme si ils existaient pas, surement qu'un jour prochain il y aura du changement, alors j'aviserais à ce moment là, mais surement pas pour me plier à leur désidératas... je fais tout ce qui est règlementaire, surtout en ce qui concerne la sécurité, enfin au mieux possible parce que même ça des fois on peut pas, mais je refuse d'appliquer des directives qui ne servent qu'à alliéner les gens, et leur retirer leur fierté ou leur humanisme.
Alors oui j'ai choisi d'être cadre c'est vrai, mais pas à n'importe quel prix.

Invité

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 15:04

syrene,
tu le dis toi meme , tu te retrouve sur un poste excentré , isolé et dont personne ne veut
je ne connais pas ta fonction mais si tu arrives encore à presever encore un peu les agents et leur condition de travail, si tu arrives a faire respecter la justice , tu n as certainement pls aucune chance d evoluer encore dans ta carriere ou te voir accorder une mutation si tu le souhaites
en te positionnant ainsi , tu as fais ton choix, mais combien sont comme toi?
s il y en avais plus , crois tu que nous en serions là aujourd hui ?
Syrene

Féminin Nombre de messages : 3747
Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique
Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court.

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 15:22

la rebelle a écrit:
syrene,
tu le dis toi meme , tu te retrouve sur un poste excentré , isolé et dont personne ne veut
je ne connais pas ta fonction mais si tu arrives encore à presever encore un peu les agents et leur condition de travail, si tu arrives a faire respecter la justice , tu n as certainement pls aucune chance d evoluer encore dans ta carriere ou te voir accorder une mutation si tu le souhaites

Et parce que je n'ai rien a caché, je suis donc encadrant de proximité itinérantes sur trois PDC différentes, en III.2, tout en haut de mes montagnes magnifiques. Il y a celle ou je suis "basée" et les deux autres ou je vais chacune deux matinées par semaine. Et puis tu vois finalement ma carrière à venir je m'en fous un peu, j'habite pas loin de mon bureau, dans une région majestueuse, je travaille dans les PDC avec des gens que j'apprécient, alors tout ce qui vient d'en haut m'est égal quelque peu. La dernière "remontrance" que j'ai pris c'est la semaine dernière, ou j'ai décidé très arbitrairement parait il, de ne pas faire faire la séca le Lundi passé, parce que, pour une fois nous avions du monde en plus, j'ai donc mis sur la tournée sécable les deux rouleurs qui étaient là et n'avaient pas voulu profiter du fait qu'ils n'aient personne à remplacer pour prendre un RC ou un CA, comme çà les autres ont un peu soufflé. Ben, ça n'a pas plus au grand chef... mais chaque fois que se sera possible je le referais.

Masculin Nombre de messages : 8394
Humeur : Nul ne possède tout le savoir, sachons cependant le partager avec autrui !!!!!

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 15:23

la rebelle a écrit:

c'est qu'après nous la rebelle, les cadres et autres, commencent à comprendre qu' eux aussi sont sur un siège éjectable!
yannguen

Humeur : Nul ne possède tout le savoir, sachons cependant le partager avec autrui !!!!!

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 15:26

Syrene a écrit:
la rebelle a écrit:
syrene,

Et parce que je n'ai rien a caché, je suis donc encadrant de proximité itinérantes sur trois PDC différentes, en III.2, tout en haut de mes montagnes magnifiques. Il y a celle ou je suis "basée" et les deux autres ou je vais chacune deux matinées par semaine. Et puis tu vois finalement ma carrière à venir je m'en fous un peu, j'habite pas loin de mon bureau, dans une région majestueuse, je travaille dans les PDC avec des gens que j'apprécient, alors tout ce qui vient d'en haut m'est égal quelque peu. La dernière "remontrance" que j'ai pris c'est la semaine dernière, ou j'ai décidé très arbitrairement parait il, de ne pas faire faire la séca le Lundi passé, parce que, pour une fois nous avions du monde en plus, j'ai donc mis sur la tournée sécable les deux rouleurs qui étaient là et n'avaient pas voulu profiter du fait qu'ils n'aient personne à remplacer pour prendre un RC ou un CA, comme çà les autres ont un peu soufflé. Ben, ça n'a pas plus au grand chef... mais chaque fois que se sera possible je le referais.

Syrene à la prochaine réunion des cadres, ça va chauffer pour toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 15:48

syrene

mais yannguen a raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 15:50

yannguen a écrit:
Syrene a écrit:
la rebelle a écrit:
syrene,

Syrene à la prochaine réunion des cadres, ça va chauffer pour toi!

Ils vont t'arracher les écailles une à une Very Happy .Félicitations pour ta franchise bravo
Abdulaye

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 15:51

merci syrène pour ton témoignage, mais fais gaffe à toi quand même, protège toi !
yannguen

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 15:54

la rebelle a écrit:
syrene

mais yannguen a raison

et dire qu'Abdulaye a dit : que j'avais toujours presque raison !
arnaclaposte

Masculin Nombre de messages : 1975

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 16:37

Voici la réponse d'une copine à ceux qui nous "surveillent" :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
yannguen

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 17:18

oui Arnaclaposte, ils ont la mienne dans mon Avatar!
Abdulaye

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 17:19

arnaclaposte a écrit:
Voici la réponse d'une copine à ceux qui nous "surveillent" :

elle me fait penser un peu à tatie danielle affraid
Abdulaye

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 17:21

yannguen a écrit:

mon cher Yannguen, j'espère que tu ne l'as pas mal pris .... il est vrai que nous sommes souvent tous 2 sur les mêmes sujets médicaux,

et puis avoir toujours raison, n'est pas raison...nable !! bravo
SideWinder[FireBirdOcean]

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 18:19

Tout ça n' est que point de vue et illusion.

Se protéger contre...? ....des intonations et des mots? Ca veut dire quoi au juste.

Soit ils choisissent d' évoluer en marchant sur tout le monde soit ils choisissent de rester comme ils sont, sans évoluer, en étant plus ou moins cool. C' est pas compliqué. Mais c' est vrai que quoi qu' il advienne y a les utations forcées et ça c' est pour tout le monde (en cas de grande restructuration)
yannguen

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 22:23

Abdulaye a écrit:
yannguen a écrit:

mon cher Yannguen, j'espère que tu ne l'as pas mal pris .... il est vrai que nous sommes souvent tous 2 sur les mêmes sujets médicaux,

Pas du tout mon cher Abdulaye je te taquine, personne n'est censé avoir raison tout le temps et moi le premier. Depuis que notre ami Pascal ne s'exprime plus sur le forum , nous intervenons toi et moi pour aider nos collègues qui se retrouvent en difficultés aussi bien sur le médical que dans les droits de nos collègues. bravo
domditjosé

Masculin Nombre de messages : 6565

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Ven 12 Oct 2012 - 22:57

yannguen a écrit:
Abdulaye a écrit:
yannguen a écrit:

Pas du tout mon cher Abdulaye je te taquine, personne n'est censé avoir raison tout le temps et moi le premier. Depuis que notre ami Pascal ne s'exprime plus sur le forum , nous intervenons toi et moi pour aider nos collègues qui se retrouvent en difficultés aussi bien sur le médical que dans les droits de nos collègues. bravo

heureusement que d’après tes dire seul Abdulaye et toi "nous intervenons toi et moi pour aider nos collègues qui se retrouvent en difficultés"
tous les autre sur le forum ne servant bien sur à rien
moi je m'en fou(d’après toi je ne suis que cadre et toléré), mais un minimum de respect pour beaucoup de personnes sur le forum qui réalisent un super boulot pour aider les autres collégues. Rn plus tout n'est pas obligatoirement dit dans les messages il y a aussi les mp
cordialement
Abdulaye

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Sam 13 Oct 2012 - 9:37

tu me déçois cette fois dom, prendre ce que dit yannguen au pied de la lettre est bien triste et dénote un manque en matière de maitrise du français !!!

quand il dit "toi et moi", il me répond, et n'occulte en rien tout le travail fait par tous les autres ...... t ouf !

Dernière édition par Abdulaye le Sam 13 Oct 2012 - 9:56, édité 1 fois
Gniark

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Sam 13 Oct 2012 - 9:46

Bien sur qu'il y a une "veille" sur ce forum. C'est évident.
Officielle, et puis d'autres cadres qui traînent sans s'inscrire et qui lisent des posts où ils se reconnaissent certainement (ou pas). Tout simplement parce qu'ils ne sont pas tous cons au point de croire ce que raconte la communication propagande officielle et qu'une source extérieure c'est le bol d'air.
Je ne donne d'ailleurs aucune indication qui puisse indiquer où je bosse, et ce que je fais. Parce que je suis parano de ce point de vue Smile
domditjosé

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Sam 13 Oct 2012 - 11:02

Abdulaye a écrit:
tu me déçois cette fois dom, prendre ce que dit yannguen au pied de la lettre est bien triste et dénote un manque en matière de maitrise du français !!!

quand il dit "toi et moi", il me répond, et n'occulte en rien tout le travail fait par tous les autres ...... t ouf !
j'ai l'esgourde toujours rapide, je lis j' analyse, et synthèse, je n"ai pas le temps de construire à la place des autres, pour moi, de la discussion entre deux est en MP ou préciser. sur le forum un texte comme celui ci ce prends au pieds de la lettre sinon , nous allons fonctionner à la supposition de chaque interprétation , nous n'avons pas fini
pour ce cas je prends note que c'est une corresppndance qui ne regarde que vous deux.
Abdulaye

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Sam 13 Oct 2012 - 11:43

domditjosé a écrit:

j'ai l'esgourde toujours rapide, je lis j' analyse, et synthèse, je n"ai pas le temps de construire à la place des autres, pour moi, de la discussion entre deux est en MP ou préciser. sur le forum un texte comme celui ci ce prends au pieds de la lettre sinon , nous allons fonctionner à la supposition de chaque interprétation , nous n'avons pas fini
pour ce cas je prends note que c'est une corresppndance qui ne regarde que vous deux.

mon cher domditjosé, pour clore ce petit point :

je te ferais remarquer que yannguen dans son message commence par "mon cher abdulaye", ce qui de fait indique qu'il me répond, il est donc tout à fait normal qu'il dise ensuite toi et moi, puisqu'il me parle !

par ailleurs tu dis que la discussion entre 2 doit se faire en MP, et là je ..... en effet, tu es champion pour les discussions à 2, voir les sujets sur le Kangoo, les calins etc ...

ceci sans agressivité aucune, juste pour remettre les choses à leur place !

bien à toi bravo

Dernière édition par Abdulaye le Sam 13 Oct 2012 - 12:22, édité 1 fois
yannguen

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Sam 13 Oct 2012 - 11:54

domditjosé a écrit:
Abdulaye a écrit:

Bonjour domditjosé,

je suis désolé de t'avoir touché personnellement mais je vais pas mentir ici.
Oui durant ma carrière j'ai toujours combattu les Directeurs, DE, Cadres ect...
Bon je sais qu'il y a des exceptions et apparemment si j'en crois Mr x je ne peux que lui faire confiance lui qui est sur le terrain.
Je sais que comme Abdulaye, toi, la rebelle,Arnaclaposte,calimérotte,paillanqueue et beaucoup d'autres intervenaient sur le forum pour aider nos collègues en difficultés et c'est ce que fait vivre le forum.
Chacun à sa part de responsabilité dans les propos qu'il lance ici, et pour moi en aucun cas ils vont dans un sens vexatoirs.
Bonne journée et week-end.
Yannguen
domditjosé

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Sam 13 Oct 2012 - 12:06

comme je réponds et toujours répondu (même encore maintenant) sur mes demandes d'explications : vu et pris note
amicalement yannguen
Dom
yannguen

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Sam 13 Oct 2012 - 12:16

domditjosé a écrit:
comme je réponds et toujours répondu (même encore maintenant) sur mes demandes d'explications : vu et pris note
amicalement yannguen
Dom

Ok domditjosé et pour en avoir discuté avec toi je sais que tu as tenu des actions qui me sont chères et nous poursuivrons ici les nôtres les plus solidaires.
Amicalement
Yannguen
madame la farceuse

Féminin Nombre de messages : 6452

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Sam 13 Oct 2012 - 14:33

Pour être sur le terrain.....je peux vous dire qu'à la poste, il existe des cadres qui se battent pour le respect de la réglementation pour les facteurs.....ils n'ont pas la vie facile(comme tu le dis la rebelle, pas d'evolution, pas de mutation ou ils le veulent...et j'en passe..)...mais lorsque l'on mène des combats, on les mène en le payant de sa propre personne.... tous ceux qui militent ou se battent sur leur bureau ...doivent en être conscient (enfin quand je dis tous, j'exagere un peu...y'en a qui negocient a fond de la promos chez certains militants et tout ça sur le dos de leur petits camarades qui grattent et restent I.2 Carton Jaune ) mais l'avantage de tout ça....c'est qu'on peut se regarder dans une glace et droit dans les yeux de ceux qui sont en face de nous et qui nous jugent.............c'est bien pour ça, que j'ai aucun problème a rester ici alors que certains peuvent pas m'encadrer...moi j'ai pas de mal a me regarder dans une glace...et si je suis ici c'est bien pour me détendre la tête, je me la prend assez ailleurs...ici, j'ai besoin de souffler.... lol!

maintenant pour ce qui est de mongrillon.............j'ai pas toujours été d'accord avec lui.......mais on s'est souvent soutenu en MP, pour ne pas exploser....lorsque vous vous en prenez par tout le monde a longueur de temps dans la tronche...il y arrive un moment ou forcément ça pète et on se barre.......les gens qui critiquent le grillon...est ce qu'ils ont pris le temps de lui parler en MP pour connaitre le personnage.....???????? NON........alors merci de ne pas juger des gens que vous ne connaissez pas...apprenez a les connaitre avant de porter un jugement.......et ceci je ne le dis pas que pour legrillon, je le dis pour tout ceux qui arrivent et qui tout de suite sont lynché par certains, parce qu'ils participent assidûment au forum...ben oui, au début; c'est comme tout, on a envi de dire ce qu'on a sur le coeur...........

pour ce qui est de la surveillance..........le forum est un régal pour la poste..ne vous inquiètez pas de ça...........c'est une source d'infos ..et de rigolade quand ils en voient se bouffer le nez entre postiers!!!!!!!!!!... What a Face

bravo peace and love
Lavande

Féminin Nombre de messages : 7298

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Sam 13 Oct 2012 - 14:52

Elle parle bien La Farceuse...

100% avec ce qu'elle a dit. Wink
domditjosé

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Sam 13 Oct 2012 - 17:02

lavande a écrit:
Elle parle bien La Farceuse...

100% avec ce qu'elle a dit. Wink

+1
bb034

MessageSujet: le forum des postiers surveillé par la poste   Sam 13 Oct 2012 - 17:59

que les "encadrés" rigolent sur le forum ne m'inquiète pas du tout,pour la surveillance ils n'ont pas besoin du forum,ds les bureaux eux même elle se fait trés bien,c'est un défilé permanent,on ferme la porte et le tour est joué même "certains cdd si mettent les promesses ça marche surtout depuis que les 'de' ont tout pouvoir sur les embauches
je regrette une chose sur le forum,c'est le fait que je ne puisse plus envoyer des docs en 'direct',passer par ci-joint avec un lien ne m'emballe pas ça marque beaucoup moins.....
Gniark

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Sam 13 Oct 2012 - 19:50

D'accord avec la Farceuse ...
Que ce soit ici, ailleurs, à la poste, les personnes "différentes" payent le tarif élevé.
nokamae69

Masculin Nombre de messages : 611
Humeur : La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,il est normal que certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert leurs bouches

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 7:30

Tous les cadres ont des directives venu d'un supérieur , certains plus que d'autre mette du zèle a les appliqués !!!!
Aprés a chacun de ce faire une introspection ,pour savoir si il était dans la position d'un cadre , d'appliquer des directives qui peuvent engendré des conflits ou des dérangements pour les agents .
Pour ma part cela ne me poserais aucun problème , tout en trouvant le moyen de les faire passer en douceur et en restant dans la légallité .

Depuis bientot 2 ans inscrits sur le forum , je trouve que certaines personnes ce sont radicalisés et parfois ne font pas la part des choses entre leurs conflits sur leurs sites et le forum , qui normalement est la pour des discussions cordiale entre personnes intélligentes .

Et ce que je trouve désolant , est le comportement de certains a l'encontre de "Grillon" , un haro systématiques sur ces propos mme ce ne concernant pas spécialement la poste , de plus sur ces posts concernant la poste souvent ce ne sont que des rappelles des directives ou des process !!!
Gniark

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 8:37

La réalité des choses ... Quand mon facteur termine sa tournée le samedi vers 14 h, et que je discute le coup avec lui (je ne bosse pas le samedi), et qu'il me vouvoie (!), parce qu'il sait que je connais bien son patron, on n'est pas dans le même monde.
Rango

Masculin Nombre de messages : 3263

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 8:59

Il faut avouer que Le grillon aime bien la provocation. Je suppose qu'il adore mettre un peu d'animation quand il constate que le forum s'endort. Et ça marche !

D'ailleurs sa façon de réapparaître sous différents pseudos, comme pour semer le trouble, en dit long sur ses intentions de perturbateur.
yannguen

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 9:11

Rango ♪♫ a écrit:

Il faut avouer que Le grillon aime bien la provocation. Je suppose qu'il adore mettre un peu d'animation quand il constate que le forum s'endort. Et ça marche !

D'ailleurs sa façon de réapparaître sous différents pseudos, comme pour semer le trouble, en dit long sur ses intentions de perturbateur.

oui mais nous savons pour qui il roule!
Lavande

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 9:14

La provoc c'est pour faire réagir...
Mais bon chacun ressent cela différemment, selon ses sensibilités....
madame la farceuse

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 9:18

bon je vais être plus direct.....quand Casper (pour ne citer qu'un mais il n'y a pas que lui ....) est piquant, tout le monde rigole...quand legrillon est piquant c'est le lynchage....je pense que certains ont deux poids deux mesures ici!!!

Moi j'aime bien leurs façons d'être a ces deux là..même si je me suis souvent pris le tête avec eux...mais lorsque l'on arrive a cerner les gens..on peut un peu plus facilement les comprendre...dommage que certaines etiquettes ne permettent pas a certains de pouvoir s'exprimer librement.....et là, je parle aussi pour moi quand je suis arrivée avec mon FE...t'es FE tu fermes ta g***** voila en gros ce qu'on m'a dit.....bien la démocratie!! ( wow )
nokamae69

Humeur : La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,il est normal que certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert leurs bouches

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 9:36

yannguen a écrit:
Rango ♪♫ a écrit:

oui mais nous savons pour qui il roule!

yannguen  je ne sais pas si tu es encore actif , si oui . Toi aussi tu roules pour la politique de la poste en étant toujours a ton poste !!!!
Je pense que quand on est pas bien dans son environnement de travail , un des moyens pour garder sa santé physique et morale , s'est la mutation ou la démission . Mais pour cela , il faut etres courageux !!!!!
Rango

Masculin Nombre de messages : 3263

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 9:36

Moi, personnellement, j'aime bien quand ça réagit. Chacun défend, avec conviction, sa perception des choses. C'est tout à fait normal.

Le forum est comme une colonie de fourmis. Vous dérangez un petit truc et ça s'excite dans tous les sens.
nokamae69

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 9:42

D'accord avec toi Rengo , mais il faut que cela restes conviviale et ne dévie pas vers le réglement de compte ou les insultes feutrés !!!!
madame la farceuse

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 9:44

Tout à fait mon petit rango...les divergences d'opinion..c'est ce qui alimente un débat.....les provocations, c'est ce qui ravigote certain (e)s..........et je dis..tant mieux!!!...il y en faut pour tous les gouts.... Very Happy
bb034

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 9:45

nokamae69 a écrit:
Tous les cadres ont des directives venu d'un supérieur , certains plus que d'autre mette du zèle a les appliqués !!!!
Aprés a chacun de ce faire une introspection ,pour savoir si il était dans la position d'un cadre , d'appliquer des directives qui peuvent engendré des conflits ou des dérangements pour les agents .
Pour ma part cela ne me poserais aucun problème , tout en trouvant le moyen de les faire passer en douceur et en restant dans la légallité .

Depuis bientot 2 ans inscrits sur le forum , je trouve que certaines personnes ce sont radicalisés et parfois ne font pas la part des choses entre leurs conflits sur leurs sites et le forum , qui normalement est la pour des discussions cordiale entre personnes intélligentes .

Et ce que je trouve désolant , est le comportement de certains a l'encontre de "Grillon" , un haro systématiques sur ces propos mme ce ne concernant pas spécialement la poste , de plus sur ces posts concernant la poste souvent ce ne sont que des rappelles des directives ou des process !!!

je croyais qu'il y avait facebook pour les discutions cordiales entre personnes intelligentes
le forum m'a permis de 'contrôler' l'agressivité que j'avais envers mon encadrement,celui qui essayait de nous faire ramper au travail,de m'informer sur les situations et les luttes ds les bureaux sur le plan nationnal,sur la réglementation......
la situation des agents de la poste est lamentable et tu t'étonnes qu'on se soit radicalisés!
comme le chante oldelaf : "ho le monde est beau,on fait parti du même réseau......"
bonjour "grillon",t'inquiétes pas même si je te connais pas je te soutiens....... Wink

nokamae69

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 9:52

Je me suis fait une petite réflèxtion : (si cela engendre un débat parasite qu'un modo le déplace)

Je pense que la réorganisation dans le courrier ,aurait du etres faite depuis au moins 15 a 20 ans .
Cela aurait surement était plus doux et il y aurait eu moins de casse . Car a mon avis ca a était trop tard et trop rapide !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 10:01

Peut-être cela n'est-il pas faux, car ces derniers temps il y a eu le départ en retraite d'une génération, aux commandes de l'entreprise.

Après eux, le déluge ?
Lavande

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 10:06

C'est vrai, La Poste a trop tardé à se réorganiser par rapport aux réalités économiques, du coup il faut tout bouleverser rapidement, le choc est trop brutal....
nokamae69

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 10:15

bb034 a écrit:
nokamae69 a écrit:

je croyais qu'il y avait facebook pour les discutions cordiales entre personnes intelligentes
le forum m'a permis de 'contrôler' l'agressivité que j'avais envers mon encadrement,celui qui essayait de nous faire ramper au travail,de m'informer sur les situations et les luttes ds les bureaux sur le plan nationnal,sur la réglementation......
la situation des agents de la poste est lamentable et tu t'étonnes qu'on se soit radicalisés!
comme le chante oldelaf : "ho le monde est beau,on fait parti du même réseau......"
bonjour "grillon",t'inquiétes pas même si je te connais pas je te soutiens....... Wink

Facebook pèrso je le réserve a ma famille et mes amis !!!!
Que le forum sérve a expliciter ces problèmes et a trouver des solutions , je trouve ça génial .
Mais quand on s'en sers , pour avoir des tetes de turc car on n'ose pas au boulot ( je ne parle pas de ton cas perso bb034) . Je trouves cela très con !!!!
Les psy existes pour ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 10:18

la réorg de la poste ne pouvait se faire qu'en plusieurs étapes bien définies,et cette stratégie de la boite établie depuis des années

tout d'abord réorg des centres de tri ,pour mécaniser à outrance et supprimer des emplois

puis viennent tous les services annexes et au bout de la chaine la distri et c'est là que cela fait le plus mal et malheureusement cela n'est pas fini

je connais plus le courrier que l'enseigne ou les services financiers,mais toujours est il que la poste trace et à une vitesse extraordinaire

il faut que cela passe ou que ça casse,et peu importe pour eux ceux qui restent sur le carreaux,ça fait partie des pertes,comme dans l'armée

fussent ils hors la loi,comme c'est souvent le cas,ils n'en ont rien à foutre,ils foncent pour et uniquement le fric et le profit

c'est à nous agents,cadres ,tous ensemble de gripper la machine diabolique qui n'a pour but que de broyer ceux qui ne rentrent pas dans le rang!

c'est par des actions solidaires et innovantes qu'il faut leur foutre la pression,comme nous avons fait à 18 agents à Trilport,ça a grippé un peu la machine,et surtout faire de la com

mais tous ensemble,on pourrait faire beaucoup mieux et avec les idées différentes de chacun

alors plein pot sur la matière grise et on se stimule les méninges pour enrayer le broyeur,je fais confiance à vous collègues,y a de la ressource

et vous en avez encore sous la pédale,ce n'est qu'une question de coordination!
nokamae69

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 10:42

Je trouve que les syndicats au niveau national ont dévoyez le symbole de la gréve , il y en a souvent trop pour que cela est un impact !!!!
Pour moi , j'ai le sentiment que s'est devenu une greve de confort car souvent ça permet d'avoir un jour de repos en plus !!!
Les mouvements qui ont le plus d'impact son souvent ceux qui se font localement ( surement une remise en question des syndicats a faire) .
Le meilleur moyen actuellement a la poste pour lutter , est de suivre les process et les règlement a la lettre . Car ce qui tue toutes crédibilités des revendications , ce sont tous les petits arengemants que nous faisons aux process et aux règlement !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 10:51

Effectivement, l'entreprise fonctionnait avec le professionnalisme et l'expérience des agents. Je me demande si les nouveaux règlements privent les postiers de leur travail au bénéfice d'intervenants externes.
yannguen

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 10:55

lavande a écrit:

aucune sensibilité à avoir avec ceux qui prêchent la bonne parole de cette bôîte qui dédaigne autant ses salariés!
savane

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 10:58

yannguen a écrit:
lavande a écrit:

aucune sensibilité à avoir avec ceux qui prêchent la bonne parole de cette bôîte qui dédaigne autant ses salariés!

c'est parce que tu le prends comme ça Yannguen;moi,je relativise et tu remarqueras qu'ils n'ont pas toutes les réponses à nos questions!!!ou décident de faire l'autruche quand ça les arrangent!!j'aime bien coller les gens!!!je prends ça comme un jeu! lol!
yannguen

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   Dim 14 Oct 2012 - 11:05

c'est surement un jeu dangereux Savane, mais pour moi ma nature combative m'interdit de jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !   

Le Forum des Postiers surveillé par La Poste !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant