salut,
Je post le tract de SUD concernant la négociation du bonus coliposte :
http://www.sudposte75.fr/IMG/pdf/tractcoliposteprime.pdf
Je partage la logique de proposition et au delà les chiffres donnés comme le resultat d'exploitation de Coliposte sont trés interessant. Cette branche colis à litteralement exploser sont bénéf entre 2004 et 2008 (+ 71 %) et comme d'habitude seul l'injustice et l'insuffisance de la répartition des bénéf à demeuré ces dernières années.
Je privilégie toujours l'augmentation des salaires et le 13 mois c'est pour moi prioritaire mais rien n'empêche bien sur de faire augmenter ces bonus sectoriels et d'annuler leurs méthodes de déclenchement. Comme d'habitude on fait tournée la pétition pour appuyer la négo en attendant d'autres moyens d'action pour pousser. Je suis donc en accord avec la proposition de SUD : 2000 euros en fixe pour tous les collégues et sans critéres discriminatoires (en premier l'injustice écœurante des CM). Il s'agit pour beaucoup d'entre nous d'un MALUS Coliposte sur mon site, une PFC plus de la moitié des collègues ne le reçoivent jamais en totalité. La balle est une fois de plus dans le camps de ISSY LES MOULINEAUX (siége Coliposte) à eux de faire en sorte que le nom de BONUS soit enfin justifié.
a+