Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: Une douleur à la base du pouce, vous connaissez ? Ven 12 Mar - 23:27
depuis qq temps,une douleur à la base du pouce droit me géne dans mes gestes quotidiens:enlever les pinces à linges,desserrer le frein à main et même mettre le courrier dans les boites quand il est un peu lourd.J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent ce souci.Ne serait-ce pas lié aux CHM?
Rambour Ghislaine
Sujet: douleur dans le pouce Lun 8 Aoû - 19:02
oui j'ai eu le meme probleme , il s'agit sans doute d'une ténosynovite. Ceci est très douloureux, cette maladie est reconnue maladie professionnelle.
caramel
Nombre de messages: 1991 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
Sujet: Re: Une douleur à la base du pouce, vous connaissez ? Lun 8 Aoû - 19:33
Se serait pas bêtement le canal carpien.
Flarestar
Nombre de messages: 394 Age: 92 Humeur: tête de pioche Date d'inscription: 05/02/2010
Sujet: Re: Une douleur à la base du pouce, vous connaissez ? Mar 9 Aoû - 14:35
Ça m'arrive de temps en temps, en général ça ne dure que quelques jours.
En ce qui me concerne ça vient pas du casier, c'est plutôt suite à un faux mouvement en manipulant les bottes.