| | Eparge Salariale de La Poste | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rango

Nombre de messages: 1175 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Eparge Salariale de La Poste Jeu 13 Mai 2010 - 16:15 | |
| Je viens de m'apercevoir que j'avais un compte Epargne Salariale ouvert à mon insu. Je suppose que tous les postiers en ont un. J'aurais aimé savoir si c'est vraiment intérrèssant et comment ça marche. Merci. |
|
 | |
tournée motorisée

Nombre de messages: 951 Humeur: pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Eparge Salariale de La Poste Jeu 13 Mai 2010 - 16:53 | |
| Jack, est ce qu'il a été ouvert avec 10 000 euros dessus à ton insu ? parce que si c'est le cas donne moi la recette ca m'interesserait un cadeau comme ça à mon insu. |
|
 | |
tottori

Nombre de messages: 429 Localisation: Groland Emploi/loisirs: distri Humeur: Grrrrr Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Eparge Salariale de La Poste Jeu 13 Mai 2010 - 17:05 | |
| Jack !!! A ton insu... t'es sûr, arrète le chichon   |
|
 | |
Rango

Nombre de messages: 1175 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Eparge Salariale de La Poste Jeu 13 Mai 2010 - 17:12 | |
| C'est vrai ! je reçu une lettre de la Poste avec la fameuse prime de 203 euros d'intérèssement et là je viens de me rendre compte qu'il y avait un code et mot de passe. Je l'ai rentré et je suis tombé sur le compte épargene salariale. Je suis sur que vous l'avez reçu aussi. |
|
 | |
luzeto 7

Nombre de messages: 149 Localisation: Rhone-alpes Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Eparge Salariale de La Poste Jeu 13 Mai 2010 - 17:33 | |
| Jack,je l"ai reçue aussi la lettre,mais mon compte est à ZERO euros,verifie bien ce qu' il y a d'écrit dans la 2eme partie de la lettre :nouvelle valorisation de votre épargne salariale. |
|
 | |
luzeto 7

Nombre de messages: 149 Localisation: Rhone-alpes Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Eparge Salariale de La Poste Jeu 13 Mai 2010 - 17:38 | |
| Il faut lire aussi ce qui est écrit au verso de cette lettre, je viens de m'en rendre compte, mais maintenant c'est trop tard,d'ailleurs je m'en fiche,ça n'as guère d'interet ,pour le temps qui me reste a faire. |
|
 | |
Rango

| Sujet: Re: Eparge Salariale de La Poste Jeu 13 Mai 2010 - 18:44 | |
| Je savais bien que j'avais raison. En effet, j'ai zéro euro dessus. Je vais lire le papier pour en savoir plus. |
|
 | |
Rango

| Sujet: Re: Eparge Salariale de La Poste Jeu 13 Mai 2010 - 18:46 | |
| Je suis clean tuttori  |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Eparge Salariale de La Poste Sam 15 Mai 2010 - 19:26 | |
| Exact ! Moi aussi j'ai reçu ce "relevé de compte" d'épargne salariale. Ouvert aussi à l'insu de mon plein gré. A mon avis ce compte va servir à nous refiler des actions de La Poste puisque le personnel peut devenir actionnaire. Actionnaire minoritaire où son avis ne sera jamais pris en compte ! |
|
 | |
| | Eparge Salariale de La Poste | |
|