|
| Auteur | Message |
|---|
kamel Invité

| Sujet: travail pendant les CA ? Dim 5 Sep - 9:09 | |
| quelqu un peut il me renseigner un fonctionnaire en congés annuels peut il faire lui-meme son remplacement payé en heures sup ou rc pour mieux caché la réalité ? est légal ? |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: travail pendant les CA ? Dim 5 Sep - 10:03 | |
| |
|
 | |
kamel Invité

| Sujet: travail pendant les c a Dim 5 Sep - 10:27 | |
| eh oui ca existe casper a mon grand désespoir comment se battre avec la boite si d autres acceptent n importe quoi ???? |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: travail pendant les CA ? Dim 5 Sep - 11:17 | |
| Mon pauvre kamel on est mal barré en effet. Mais s'il le fait je vois pas le pb pour les autres, le rappel sur CA ne se fait pas. |
|
 | |
beau gosse

| Sujet: travail pendant les CA ? Dim 5 Sep - 11:22 | |
| ET OUI CASPER CERTAIN VIENT EN H.S SUR LEUR C.A |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: travail pendant les CA ? Dim 5 Sep - 12:16 | |
| De leur plein gré, pas contraint  |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1961 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: travail pendant les CA ? Dim 5 Sep - 12:24 | |
| je rigolerai bien qu'il leur arrive une merde tiens! |
|
 | |
feg04
 | Sujet: Re: travail pendant les CA ? Dim 5 Sep - 14:20 | |
| Je confirme, chez nous, il y en a un qui le fait ! Par contre, je ne crois pas que ce soit légal ! Mais La Poste n'est plus à une illégalité près !!!!!! |
|
 | |
Redmond Invité

| Sujet: Re: travail pendant les CA ? Dim 5 Sep - 14:28 | |
| jen connais même plusieurs, tellement qu'ils se font chier chez eux et/ou n'ont que la poste comme ligne d'horizon dans leur vie merdique,qu'ils viennent pendant leur CA pour voir si tout va bien ...souvent ils reviennent la veille de leur reprise des fois que le remplacant aurait laissé deux ou trois bafouilles!!pauvres connards .... |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1728 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: travail pendant les CA ? Dim 5 Sep - 14:48 | |
| Quand j'ai vu Redmond j'ai cru pendant un moment que c'était Raymonde OUF |
|
 | |
beau gosse

| Sujet: Re: travail pendant les CA ? Dim 5 Sep - 15:34 | |
| AUSSI BIEN FONCTIONNAIRES ,CONTRACTUELS ET MÊME REPRESENTANTS(ES) D UN SYNDICAT ,ET CEUX QUI SONT EN VACANCES ET QUI DONNENT LEUR NUMERO DE PORTABLE AUX CHEFS D'EQUIPES EN LEUR DISANT QU ON PEUT LES APPELER S IL Y A UN PROBLEME SUR LA TOURNEE VOUS EN PENSER QUOI? |
|
 | |
न Invité

| Sujet: Re: travail pendant les CA ? Dim 5 Sep - 17:09 | |
| ils ont certainement atteint le nirvāṇa postal |
|
 | |
chrisdu62

Nombre de messages: 26 Age: 56 Localisation: arras Emploi/loisirs: sport Humeur: joviale Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: travailler si on est en CA Mar 7 Sep - 16:54 | |
| bonjour, si tu es en RC tu peux venir bosser en hs en repos de cycle ou en liberté ossi par contre en CA c est illegal. |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1961 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: travail pendant les CA ? Mar 7 Sep - 16:59 | |
| en RC, CA ou TP c'est illégale tout court ........! |
|
 | |
chrisdu62

Nombre de messages: 26 Age: 56 Localisation: arras Emploi/loisirs: sport Humeur: joviale Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: RC CA Mar 7 Sep - 17:15 | |
| pas daccord puisque lorsque tu es en RC ton bureau peu te rapeller pas en CA |
|
 | |
beau gosse

| Sujet: travail pendant les CA ? Mar 7 Sep - 18:15 | |
| MOI JE NE REPONDS PAS AU TELEPHONE FIXE OU PORTABLE VU QUE LE NUMERO S'AFFICHE ET TU SAIS QUI T'APPELLE .JE VEUX BIEN FAIRE DES EFFORTS MAIS LES CONGES C.A ,R C OU REPOS DE CYCLES C'EST SACRE VU LES CHARGES QUE L ON EMMENE .ON A DEJA DU MAL A RECUPERER ALORS POUR MOI C EST NON ET ILS LE SAVENT TRES BIEN |
|
 | |
|