Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Nombre de messages: 2 Age: 45 Localisation: Chatillon Date d'inscription: 28/11/2008
Sujet: 1% patronal Ven 8 Avr 2011 - 14:08
Bonjour , je pense m'acheter un bien immobilier et je voudrais savoir si je peux bénéficier du 1% patronal pour mon credit. J'ai vu mardi dernier une conseilleirer financiere de la Poste mais elle ne m'en a pas parlé............
A tres bientot. Eragona
lagitateur13
Nombre de messages: 162 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Futur Exilé "Social" (RSA) Humeur: Ex-postier depuis le 28/12/2009 et FIER DE L ETRE Date d'inscription: 22/09/2009
Sujet: Re: 1% patronal Ven 8 Avr 2011 - 18:16
Euh peut-être confonds-tu avec le 1% patronal du G.I.C que je connais surtout pour la location et non pour l'accession à la propriété..
Bref de toute façon tu devrais trouver toutes les informations sur le site de Portail Malin de La Poste où avec tes identifiants persos tu devrais pouvoir accéder....
Ne fesant plus partie de la boîte je ne peux plus accéder au portail interne avec mes identifiants..