Encore un p'tit mot (si j'ennuie pas trop le monde...)
:
A Paris, j'ai retrouvé un pote "du pays" qui bossait centre de tri à St Lazare. Il semblerait que son milieu de travail était plus sympa que le mien. Il y avait un peu d'ambiance dans sa boutique !!!
Grace à ce pote (du pays), j'ai fait progressivement connaissance de deux de ses collègues (le Breton... et le Rocker). Le Breton était un gars original et bien sympathique. Le Rocker était "genre destroy", et méritait d'être connu également
En tant que "connaisseurs", nous avons invité mon pote et moi, ces 2 gaillards à une sortie VIP..., c'est à dire les "Fêtes de la bière" en Allemagne". Je ne vous raconte pas les photos qu'il me reste à ce jour de cette "expédition" (Ambiance archi chaude...).
Je ne sais ce que sont devenus ces 2 rencontres de "première jeunesse", mis à part que le Breton aurait été "rapatrié" vers son pays natal, pour quelques raisons de santé... Sacré Breton, peux-être te tardait-il de retrouver ta belle région, ainsi que ses agréables habitants (qui paraît-il sont de supers bons vivants...)
J'ose espèrer ce jour, que tous deux, vous vous portez au mieux
Bon... j'en reste là pour "today"