Oups! Je n'avais pas vu cette rubrique... Alors me voici :
Facteur dans le nord de la Loire (42) depuis quelques années (titulaire). Mes premières armes dés 1992 à divers postes (contractuel).
Facteur de brousse!
Manque quelque chose?
Invité Invité
Sujet: Re: auto-Présentation Ven 24 Avr 2009 - 22:31
salut a toi,il manque ton numero de cb par mp svp non mieux vaut court que rien du tous et un de plus
Invité Invité
Sujet: Re: auto-Présentation Ven 24 Avr 2009 - 22:49
Vi , je dirais meme plus,....est ce que tu b.... (oups moi aussi je plaisante!!!) vé me faire virer si ca continue ainsi....hein administrateur
Bienvenue a toi
olivier
Sujet: Re: auto-Présentation Ven 24 Avr 2009 - 23:06
Bienvenu chasqui, et j'espère que tu te sentiras bien sur le forum (ils t'ont plutôt bien accueilli les deux-là, non ?...).
Olivier
Invité Invité
Sujet: Re: auto-Présentation Sam 25 Avr 2009 - 13:51
Merci pour cet accueil!
Comme je ne suis pas un habitué du forum, je ne suis pas encore familiariser avec le "style" du forum. Il est parfois difficile de distinguer la plaisantitude et la méchantitude.
Désolé thepostman8, je suis super parano, donc j'ai éffacé les numéro de ma CB et par sécurité j'ignore le code secret car je me méfie même du reflet dans le miroir .
Isaalan... est ce que je b.... bois? J'évite..parfois broute? l'herbe n'est pas au menu d'autant plus je n'ai rien d'un mouton.
Un peu plus d'infos sur moi pour les curieux dans l'autre topic que j'ai ouvert hier!
a bientôt
chasqui
micducat
Nombre de messages : 2128 Emploi/loisirs : Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur : plus rien à foutre et j'assume ! Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: auto-Présentation Sam 25 Avr 2009 - 22:13
bienvenu chez les résistants!
Invité Invité
Sujet: Re: auto-Présentation Dim 26 Avr 2009 - 9:27
Bienvenu, plus on sera mieux l'info passera, en ces temps ci on en a vraiment besoin. Et c'est d'autant plus vrai pour les collègues des petits bureaux.