Forum de discussion réservé aux postiers

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» Changement coordonnées bancaires
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyHier à 10:35 par lionel57

» Un cours de Contrôleurs externes au CRF de la DSA en avril-mai 1985.
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 12:36 par Casting64

» Comment apprenait-on l'informatique à La Poste en 1985 ?
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:54 par Casting64

» recheerche anciens télégraphistes de suresnes principal 1969-1971
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:00 par parnet

» Recherche ancien collègues ayant travailler à Orly colis postaux avion de 1981 à 2003
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 5:48 par Philippe Dupayage

» Recherche anciens passés par le Foyer Bonne graine 11 ieme années 85 a 88
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 7:05 par moyha

» Recherche anciens collègues de Paris 110 (St Germain des Prés) année 85-86
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:49 par Denis S.

» Recherche des anciens de Paris ST lazare bureau gare 1971 1973
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:20 par bougna

» ambulants PLM 1968-1974
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 18:34 par loulou69

» Retrouver des collègues de Paris 16
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:47 par cavana35

» Recherche anciens de Paris 09 1970-1973
bonjour à tous!! - Page 2 EmptySam 3 Fév 2024 - 11:26 par Guy.bertrand

» Recherche anciens du PLM entre 1967 et 1976
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:49 par Guy.bertrand

» Ancien du PLM Chambéry D années 75 à 77
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:56 par Guy.bertrand

» bagherabrl
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:35 par casper

» Le Forum est scindé en deux versions
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 20:17 par Xenon Bitmap Brothers

» Royal Mail : la poste britannique supprime 16000 emplois
bonjour à tous!! - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 11:49 par agapée63

» Recherche Collègues Paris XV jusqu'en 2003
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023 - 15:24 par Lomondais

» Mais, quand seras-tu un "véritable postier" ?
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:35 par roger15

» De mon temps ....
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 19:30 par nine

» Anciens des Chèques Postaux d'Orléans La Source
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:53 par herved

» Correspondance en prison et Sécurité : Peut-on trouver la ville d'envoi avec les nouveaux tampons postaux ?
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2023 - 13:13 par Groove

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 10:42 par Lovera

» Recherche ancien(ne) collègue ayant fréquenté le foyer de Sannois 95 Val d'Oise
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2023 - 8:21 par transalp

» Pounelle
bonjour à tous!! - Page 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 13:44 par M@rie

» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 19:38 par DANIEL B

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:40 par Agullo Gérard

» Que sont devenus, en ce printemps 2023, mes anciens collègues de La Poste du temps des P.T.T. ?
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 16:07 par jaccha

» ancien de Paris 15
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 16:32 par Panone

» PARIS XV DE 82 à 84
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:59 par ThierryMet

» Recherche de collègues paris 15 ATAM François bonvin
bonjour à tous!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 12:07 par ThierryMet

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 bonjour à tous!!

Aller en bas 
+14
François84
luzeto 7
SATANAS
Soupe d'esques
Cricri83
larage
madame la farceuse
jackonell1
tournée motorisée
M@rie
kiki01
Alexander Popov
STRIKE
sylvie68
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie68




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2012

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:00

je vois qu'il va bientôt falloir créer un nouveau post : "les recettes régionales", il aurait du succès, je pense!! lol
En tout cas, le maroille je le connais grâce au célèbre film de Dany Boom mais que de nom, j'ai encore jamais goûté...ça peut pas être pire que l'odeur d'un munster bien chaud et bien coulant... Laughing
mis à part ces discussions fortes intéressantes, j'ai eu hier le courrier de convocation pour mon 1er jour le 3 septembre prochain. Ca se concrétise tout ça y'a pleins pleins de papiers à remplir, que du bonheur l'administration française!! Rolling Eyes
Allez sur ce bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé




Nombre de messages : 6614
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:08

pour les âmes sensibles au fromage fort, je vous conseil la tartine de concoillote au petit déjeuner , pas d'odeur et 6% de matière grasse, donc excellent pour les régimes
Revenir en haut Aller en bas
STRIKE




Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:09




....Le meilleur fromage du monde?? la vache qui rit! c'est industriel , bien emballé ,('avec la meme saveur que les promesses d'Hollande ) dans du papier alu, et puis essayer donc de faire bouffer de la concoillote à des mioches!!
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé




Nombre de messages : 6614
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:35

pas de problème chez nous pour la concoillote (que l'on surnomme la Colle), pour les enfant c'est culturel
En ce qui concerne la vache qui rit , qu'on on sait comment c'est fait merci, même punition que pour le Président normal,
Revenir en haut Aller en bas
casper




Nombre de messages : 10087
Date d'inscription : 24/12/2008

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:37

un puant du nord avec de l'ail nouveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
STRIKE

STRIKE


Masculin Nombre de messages : 230
Localisation :
Date d'inscription : 01/08/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:42




Pour les enfants de chez nous "la concoillote " C'est culturel ? Oui mais les autres enfants ??? , un peu d'ouverture d'esprit!! Pour moi la " Colle" , trés mauvais souvenir , car sanction disciplinaire de ma pauvre scolarité!


La Vache qui rit fait l'unanimité parmi les mioches , en 2012 , le président normal a ete mis en place par Qui???
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:45

serions nous en train de relancer une bataille régionale sur la qualité de nos produits respectifs,
en ce qui me concerne j'aime tous les fromages mais en plus j'aime aussi les autres spécialités gastronomiques de nos régions et en revenant à l'Alsace, je me déplace souvent sur Strasbourg et j'aime bien une bonne Flammekueche, j'aimerai aussi me déplacer professionnellement sur le lot et sur la Corse et partout en France dommage pour mon régime
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:46

STRIKE a écrit:



Pour les enfants de chez nous "la concoillote " C'est culturel ? Oui mais les autres enfants ??? , un peu d'ouverture d'esprit!! Pour moi la " Colle" , trés mauvais souvenir , car sanction disciplinaire de ma pauvre scolarité!


La Vache qui rit fait l'unanimité parmi les mioches , en 2012 , le président normal a ete mis en place par Qui???

certainement plus par des mangeurs de vache qui rit et de concoillote que de buveur de Chouchen
Revenir en haut Aller en bas
STRIKE

STRIKE


Masculin Nombre de messages : 230
Localisation :
Date d'inscription : 01/08/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:06





Ah, vraiment , quelle opacité , alors meme dans le choix du" frometon ", toujours voulior avoir raison ??! Les enfants de chez nous !!(oui mais les autres ) Entre la concoillote ( ce fromage qui pue) , et la vache qui rit y a pas photo!!


Et bien non , cette volonté d'imposer son politiquement correct culinaire !! Oui mais chut, ne pas égratiner les idoles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:16

Selon mes goûts culinaires, le seul fromage qui est bon sont les camembert et bri plâtreux. de 38 à 60 jours de péremption. PRESIDENT étant la marque de loin la meilleure mais aussi la plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:49

mon collègue strike ou strict première leçon apprendre à lire

deuxième leçon ne pas donner de leçon aussi facilement
tu te prends por le gourou révolutionnaire du droit d’expression mais tu es le premier à le dénier aux autres
ta faconde est forte je n'en doutes pas, mais donner des leçons ne vaut que si ont se les appliques a sois même
je réécris ca que j'ai déjà dit "serions nous en train de relancer une bataille régionale sur la qualité de nos produits respectifs,
en ce qui me concerne j'aime tous les fromages mais en plus j'aime aussi les autres spécialités gastronomiques de nos régions et en revenant à l'Alsace, je me déplace souvent sur Strasbourg et j'aime bien une bonne Flammekueche, j'aimerai aussi me déplacer professionnellement sur le lot et sur la Corse et partout en France dommage pour mon régime"
je n'ai donc pas de préférence ni locale ni internationales sur le fromage , ni sur autre spécialité
tu parle d'opacité, je me demande où est l'opacité simplement que nous sommes en base lecture niveau CP et non pas interprétation dites soit disant philosophique
bien entendu je vais avoir droit à ta déclaration venimeuse sur mon illustre capacité à la connerie iu tout autres allégations de ce genre mais tant pis
OH toi illustre pourfendeur des combats inutiles que seul toi tu connais mieux que les autres, OH toi adeptes de la libre pensée (non la tu ne doit pas connaitre)plutôt de liberté d’expression accepte mon humble participation a ce post sur les fromage du moment que toi tu ne m'en fasse pas un.
Revenir en haut Aller en bas
STRIKE

STRIKE


Masculin Nombre de messages : 230
Localisation :
Date d'inscription : 01/08/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:26





Relaxe , un peu d'humour , Vraiment rien à foutre de ta gueguere des frometons!!


En cette periode trouble , ou les chiens se prennent pour des loups! on s'en fout de ta concoillote ?!! le meilleur fromage du monde, mais seulement pour les enfants de ta region! et les "autres? " pas grave , qu'il se gavent de vache qui rit!!



Euh , finalement l' ayatollah , de l'inutile , je te propose un "YALTA" ,à toi les fromages, pour ,le reste "silence!!"
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:33

"Euh , finalement l' ayatollah , de l'inutile"

comment répondre au fanfaron de l'absurde
Revenir en haut Aller en bas
STRIKE

STRIKE


Masculin Nombre de messages : 230
Localisation :
Date d'inscription : 01/08/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:39





A toi le cadre , fondateur historique du "SUD", ne te rabaisse pas à repondre au fanfaron de l'absurde!!!



A la "Gauche Bobo, la concoillote! et , pour les autres ? la vache qui rit!!
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:39

", pour ,le reste "silence!!""
au fait celui qui m'imposera le silence, je ne pense pas que sera celui qui se propose le chantre de la liberté d'expression
jusqu’à présent et malgré ce que cela m'a couté je ne suis jamais rester silencieux, mais j'ai de la chance je vis une époque formidable ou ni la STASI, ni le GUEPEOU, ni la GESTAPO n'existent
j’espère cher amis "strict" que tu ne souhaites pas m'imposer le silence par le biais de ces officine
quoique??????
Revenir en haut Aller en bas
STRIKE

STRIKE


Masculin Nombre de messages : 230
Localisation :
Date d'inscription : 01/08/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:46





Cher résistant " AZERTY" , te suggerer le silence , c'est emprunter un mauvais chemin!


Tes 868 posts ? Sacrément signifiants!


Plus tu t'exprimes , et , plus les simples facteurs ( non cadres) eveillerons leur conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:51

toi t' en es à 166 à peine et t' es inscris 5 mois avant lui. Faut en déduire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
STRIKE

STRIKE


Masculin Nombre de messages : 230
Localisation :
Date d'inscription : 01/08/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:56






Il y a sur ce Forum 12000 inscrits ( ce qui est une sacrée réussite!) parasité par une cinquantaine d'inscrits ( ce qui est un echec!)


Donc pourquoi ne pas "ouvrir les fenetres , que chacun puisse s'exprimer , en toute liberte!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:58

Je comprends pas ce que tu veux dire. De quelles fenêtres tu parles? Tu veux dire que là tu ne t' exprimes pas en toute liberté?
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:00

Salut R type, il y a longtemps
je pense que note ami STRIKE est dans une passe de liberté on a bien voulu le re preter son ordi pour nous écrire et du coup il est très fâché contre le monde entier
cela est simplement regrettable mais je pense simplement qu'il s'en prend actuellement a moi après les autres pour cacher son manque de bagarre pendant ses vacances voir même son manque de capacité à la vrai bagarre
a force de lire des messages on se blinde
de plus le troubadour de la liberté d’expression qu'il se considère n’accepte que de critiquer les autres mais se vexe à la première réflexion lui et ses 12000 inscrits, il l'aura appris par cœur
je pense qu'il y a une forme de jalousie et donc il essaye de rattraper tout la cinquantaine d'inscrits pour devenir un parasite
Mais a mon avis il a déjà gagné ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:02

En fait sur un forum ou autour d' une table, c' est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:04

sauf qu'a table on peut boire une bonne bière ensemble m^me si il y a des sujets qui fachent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:29

l y a sur ce Forum 12000 inscrits ( ce qui est une sacrée réussite!) parasité par une cinquantaine d'inscrits ( ce qui est un echec!)


TU RADOTE fais un copier , coller chaque fois que tu te connecte , tu perdras moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 6:58

LES AMIS

vos histoires de fromage,c'est intéressant et j'ai trouvé cela marrant ce matin en les découvrant

et c'est étonnant car un ami présent chez moi pour diner me disait hier soir,je le cite:

"l'homme est comme un camembert:jeune il a la croute blanche et le coeur platreux,manque de saveur,vite avalé,vite oublié!

avec l'age venant il devait plus crémeux

a 50 ans,voila les aromes plus affirmés,plus musqués

ensuite s'il n'y prend garde,il devient un vieux coulant!"

pour ma part j'aime tous les fromages,surtout ceux qui puent,pas trop quand meme,la boulette d'avesnes je ne peux pas,c'est trop fort

avec un bon verre de vin rouge c'est le paradis,mais rassure toi STRIKE,j'adore aussi la vache qui rit

a bientot les amis

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
larage

larage


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2011

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:12

Syvie68, ton post démarrait bien, et l'on y trouvait un échange de goût concernant les spécialités régionales... Sujet certes pas "hautement intellectuel", mais qui permettait peut-être de se détendre un peu en cet été pluvieux !!! french

Le sujet dégénère hélas, surtout avec un certain élément qui veut, je le constate, avoir le dernier mot, et que je classerai personnellement dans la catégorie "Casse C....."

Pour info, j'étais hier à une piscine municipale d'extérieur, et beaucoup de monde a "souffert" d'un casse Bonbon, qui plutôt alcoolisé, nous a tous sérieusement fatigué Razz

J'ai l'impression de le retrouver sur ce site vomi
Revenir en haut Aller en bas
luzeto 7




Nombre de messages : 184
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 07/05/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:24

P....n , on va pas en faire un fromage non plus !!!
A part ça , en parlant de fromage, est-ce que vous connaissez le Foujou ( ou la Fougne ) dans "les bronzés font du ski )

http://www.rirepourtous.com/watch.php?id_movie=657

Revenir en haut Aller en bas
sylvie68




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : STOSSWIHR (68)
Emploi/loisirs : en contrat pro à partir de sept 2012
Date d'inscription : 13/07/2012

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:05

Hello à tous!
Les mangeurs de fromages...
et bé, c'est animé par ici, moi qui voulait me présenter, tout le monde va connaître la vallée de Munster... Razz
Sinon si quelqu'un a encore d'autres suggestions concernant les spécialités de nos régions, n'hésitez pas!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:06

Le livarot, le pont l'eveque, le pavé d'auge, le petit ste mere etc etc
Revenir en haut Aller en bas
STRIKE

STRIKE


Masculin Nombre de messages : 230
Localisation :
Date d'inscription : 01/08/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:52




A la piscine municipale , un casse bonbon nous a tous sérieusement fatigué? un certain élément "classé" dans la categorie " Casse C....."


C'est sur il faut faire un sacré effort d'élimination des nuisibles!! Vive l'ordre , la discipline , et à mort les alcoolisés??

Et, bien non ! si tu est fatigué change de cremerie , et vive , la liberte d'expression !!


Euh ," larage," pour dégager les "nuisibles" , le numéro des flics? c'est le 17!
Revenir en haut Aller en bas
tournée motorisée

tournée motorisée


Nombre de messages : 979
Humeur : pour voir loin il faut regarder de près
Date d'inscription : 18/08/2009

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:10

C'était une belle histoire de fromages, je lait cru
Revenir en haut Aller en bas
M@rie

M@rie


Féminin Nombre de messages : 9409
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:01

tournée motorisée a écrit:
C'était une belle histoire de fromages, je lait cru

lol!

_________________
Marie
Revenir en haut Aller en bas
manouchka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Abus!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:52

Bonjour a tous,j ai était m inscrire sur le site de formaposte a fin de faire un CAP DOC en apprantissage. Jai réussi tous mes tests de sélection seulemnt le médecin de travail refuse que je participe a cette formation pour faute de maladie d 'ici 10 ans. Maux de dos. Toute en sachant que je suis trés motivée, dynamique je sors de la guadeloupe et j ai du payé 2000€E de frais de déplacement. Je demande une reclassification au sein d'une mention complémentaire qui pour moi me semble trés intérésente. Aprés avoir passé pas mal d appel téléphonique au sein de l entreprise toujours pas de réponse. veuillez me donner vos avis svp. bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:05

Bonjour,

si le médecin du travail ne veut pas suite à tes problèmes de dos, je pense que tu n'as guère de recours.
Je pense que ton investissement est à fond perdu. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
marcelo70




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 68
Localisation : VESOUL Haute-saône
Emploi/loisirs : Agent courrier hors distri
Date d'inscription : 17/01/2011

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:13

Bonjour à tous!

C'est LA CANCOILLOTTE avec un A!

Je ne polémiques pas.

Demander aux franc-comtois s'ils l'aiment pas tous.

Bonne journée A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:30

Un vrai produit local, à consommer de préférence sur place, faite à la main.
Haute-Saône, premier lieu de vie pour moi en France.....
Jamais je n'ai découvert un produit ressemblant à une production maison dans un supermarché quelconque.....loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des postiers :: POSTIERS ET LE FORUM :: Présentation-
Sauter vers: