| bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre | |
|
+11cddcolis Alexander Popov arnaclaposte M. X SVPat savane domditjosé Groove Rango paillenqueue Cléopatre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaclaposte
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 9:28 | |
|
Alors là , je suis scié ! Un forum créé par des sudistes et qui devient aussi puritain que Christine Boutin (au hasard) ; pas de parano , mes chers collègues ; le politiquement correct on en bouffe à longueur de temps.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 9:33 | |
| - arnaclaposte a écrit:
Alors là , je suis scié ! Un forum créé par des sudistes et qui devient aussi puritain que Christine Boutin (au hasard) ; pas de parano , mes chers collègues ; le politiquement correct on en bouffe à longueur de temps. je suis d'accord avec toi Arnaclaposte, je ne pensais pas qu'il y avait tant de "coincés " sur le forum! |
|
 | |
SVPat
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 9:41 | |
|  Hey! Ne vous trompez pas! Moi non plus je suis pas outré Ca me rappelle........ |
|
 | |
Cléopatre
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 9:44 | |
| je ne pensais pas que cela suciterait autant de débats !!! LOL
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 9:49 | |
| - cléopatre a écrit:
- je ne pensais pas que cela suciterait autant de débats !!! LOL
Il faut laisser dire Cléopatre ! Franchement tu ne crois pas que nous avons des choses plus urgentes à régler qu'un Avatar! |
|
 | |
M. X
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 10:08 | |
| Il y a un autre avatar qui peut être choquant pour les gens sensibles comme moi, c'est celui de yannguen ! Il n'y pas encore eu de plainte mais cela ne saurait tarder ! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
M. X
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 10:25 | |
| Je rigole yannguen !
Perso je n'en ai rien à carrer de tout ça mais en tant qu'admin je suis obligé de prendre en compte les abus déposés. Je vous invite d'ailleurs à cliquer sur "signaler un abus" en bas pour vous rendre compte des abus signalables. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 10:30 | |
| - Mr X a écrit:
- Je rigole yannguen !
Perso je n'en ai rien à carrer de tout ça mais en tant qu'admin je suis obligé de prendre en compte les abus déposés. Je vous invite d'ailleurs à cliquer sur "signaler un abus" en bas pour vous rendre compte des abus signalables. ok Mr x oui je comprends ta position, je vais aller voir sur signaler un abus,mais franchement je l'ai dit sur le forum il y a des choses plus urgentes à régler qu'un avatar! |
|
 | |
domditjosé

Nombre de messages : 6614 Age : 67 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 10:31 | |
| - yannguen a écrit:
- Mr X a écrit:
- Un abus a été déposé au sujet d'images choquantes dans ce sujet.
-je conseille donc de faire très soft voire de s'abstenir sur le nu, les limites ne sont pas les mêmes pour tout le monde. - cléopatre tu peux aussi choisir un avatar moins suggestif ? c'est domditjosé qui lui a suggéré Mr x ! franchement qu'un simpe dessin puisse créé un débat il faut que le niveau de puritanisme soit à son comble de la connerie En plus c'est un dessin et la principale intéressée s'en amuse et le prends comme avatar, elle au moins elle assume. dans quelle monde de faux jetons on vit |
|
 | |
Cléopatre

Nombre de messages : 22 Localisation : sud Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt Date d'inscription : 03/11/2012
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 10:33 | |
| bonjour mr X je ne pensais pas que cela pouvait faire autant de brin pour 1 photo qui me semblait "jolie" mais bon c'est mon oppinion donc si cela doit poser problème je change et au fait c'est quoi 1 abus signalé? a priori quelqu'un a été gèné? |
|
 | |
domditjosé

Nombre de messages : 6614 Age : 67 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 10:35 | |
| - Mr X a écrit:
-je conseille donc de faire très soft voire de s'abstenir sur le nu, les limites ne sont pas les mêmes pour tout le monde. - cléopatre tu peux aussi choisir un avatar moins suggestif ? il y a encore des gens qui ne vont jamais sur les plages en juillet aout, je ne savais pas que nous avions encore des sectaires dans le forum |
|
 | |
Alexander Popov

Nombre de messages : 981 Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 22/04/2012
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 10:36 | |
| Emballez-vous, remballez-vous qu'ils disaient... De mon côté je compte les points et c'est juste édifiant le constat qui en ressort |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 10:38 | |
| - domditjosé a écrit:
- yannguen a écrit:
- Mr X a écrit:
-je conseille donc de faire très soft voire de s'abstenir sur le nu, les limites ne sont pas les mêmes pour tout le monde. - cléopatre tu peux aussi choisir un avatar moins suggestif ? c'est domditjosé qui lui a suggéré Mr x ! franchement qu'un simpe dessin puisse créé un débat il faut que le niveau de puritanisme soit à son comble de la connerie En plus c'est un dessin et la principale intéressée s'en amuse et le prends comme avatar, elle au moins elle assume. dans quelle monde de faux jetons on vit ne soit pas vexé domditjosé c'est pas toi qui est visé, j'ai simplement rappelé son origine vu que Cléopatre était constamment attaquée. Pour le reste j'ai exprimé clairement mon opinion. |
|
 | |
domditjosé

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 10:42 | |
|  puritain , mais plus lascive, certainement, attaqué aussi par les culs serré qui n'assume pas et qui ne poste pas leur commentaites sur le forum sur un bout de sein d'un bout de dessin. certainement un inscrit qui ne pose que de question et qui ne poste jamais |
|
 | |
arnaclaposte

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 10:45 | |
| Laisse pisser le mérinos Domitjosé ; comme disait si bien mon philosophe préféré Coluche : "Jésus Christ et la caravane passe !" |
|
 | |
SVPat

Nombre de messages : 3081 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription : 09/01/2009
 | |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
domditjosé

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 10:49 | |
| moi ce que je veux c'est que Cléopatre nous dise elle ce qu'elle en pense et que celui, celle, ou ceux qui sont choqué par de telles images assument, et nous disent ce qui les choque. sinon pour moi Cléopatre reste trés jolie comme cela La prochaine fois que je propose un avatar, je n'irai pas le chercher dans les dessins animés moi j'aime mieux le premier accepté par Cléopatre |
|
 | |
domditjosé

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 10:54 | |
| est ce que le fait de signaler un abus sans explication est un motif recevable Sinon c'est la porte ouverte à toutes les foutaises en plus est ce l'avatar qui est en cause ou les photos des rugbymens?? pas d'explication ??? |
|
 | |
Cléopatre

Nombre de messages : 22 Localisation : sud Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt Date d'inscription : 03/11/2012
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 10:57 | |
| je suis morte de rire mais bon cela n'engage que moi perso je préfère celui que j'ai actuellement maintenant ceux qui sont "choqués" n'ont qu'a me le dire et pourquoi car la sérieux je vois pas ..............mais c'est intéressant de voir ce qu'une simple image peut déclanchée, ce qui serait bien c'est de voir si cette mobilisation serait la même pour 1 sujet "important"?????? |
|
 | |
M. X
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 10:57 | |
| - domditjosé a écrit:
 puritain , mais plus lascive, certainement, attaqué aussi par les culs serré qui n'assume pas et qui ne poste pas leur commentaites sur le forum sur un bout de sein d'un bout de dessin. certainement un inscrit qui ne pose que de question et qui ne poste jamais Assumer oui ce serait mieux. On ne peut savoir,c'est anonyme.Ca peut être un anonyme comme un forumeur actif, on est surpris parfois... Cléopatre c'est Liz Taylor, enfin pour moi. |
|
 | |
arnaclaposte

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 10:59 | |
|
Bien dit Cléopatre ! Il y en a qui sont plus choqués par des images coquines que par le suicide de leurs collègues !
|
|
 | |
Alexander Popov

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 11:03 | |
| En même temps, où se trouve l'intérêt de commenter un bout de sein ? fusse-t'il un dessin...
Cléopatre à choisi son avatar je pense en dehors de toute considération autre que sa propre envie. Après il plait ou déplait, normalement ou à outrance. Le simple fait de se prendre la tête pour un avatar est démonstratif d'un certain climat délétère qui règne ici.
Tellement habitués que vous êtes à vous prendre la tête pour tout et n'importe quoi que vous en arrivez même à vous prendre la tête entre vous sur des sujets qui frisent le ridicule absolu. La seule conséquence que cela a est de décrédibiliser toutes autres interventions !
C'est juste pathétique... Et dom, entre nous, ça explique aussi pourquoi certains s'abstiennent de poster et pourquoi d'autres partent.
Je sais d'avance que mon message va en déranger plus d'un, surtout venant de moi. Mais il n'en reste pas moins que le constat n'est pas faux.
Dernière édition par Alexander Popov le Dim 4 Nov 2012 - 11:05, édité 1 fois |
|
 | |
Cléopatre

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 11:03 | |
| sur ce je vais me rhabiller je dois sortir !!!!!!!!!! à plus |
|
 | |
domditjosé

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 11:05 | |
| - cléopatre a écrit:
- je suis morte de rire mais bon cela n'engage que moi perso je préfère celui que j'ai actuellement maintenant ceux qui sont "choqués" n'ont qu'a me le dire et pourquoi car la sérieux je vois pas ..............mais c'est intéressant de voir ce qu'une simple image peut déclanchée, ce qui serait bien c'est de voir si cette mobilisation serait la même pour 1 sujet "important"??????
et si en plus tu es aussi tétue que moi, par principe, tu reste avec ton avatar mais je n'ai pas ma réponse sur le fait :estce ton avatar ou mles photos des rugbymens qui choques les religieux intégristes qui trouve plus intelligent de critiquer un dessin que de bouger contre la poste qui "détruits" ses travailleurs |
|
 | |
Alexander Popov

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 11:07 | |
| Au passage, le nu est un art majeur...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nu_%28genre_artistique%29 |
|
 | |
cddcolis

Nombre de messages : 201 Emploi/loisirs : n'a pas mérité tout ça ! Date d'inscription : 13/04/2011
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 11:10 | |
| tiens je viens de changer mon avatar ! |
|
 | |
madame la farceuse

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 11:18 | |
|  ça va bientôt être un forum classé X......... Perso rien a battre de tout ça!!...mais il me semble toutefois que les admins se font rappeler à l'ordre (et pas par des forumeurs ne vous enflammez pas!!!).....lorsque des photos "trop osées" sont postées....après reste à savoir ou commence le trop osé????...des seins nus...on en voit tous les jours sur les plages en été!!..et y'a qu'à taper mere noel sur internet pour ne pas etre déçu du voyage!!  cleopatre |
|
 | |
Groove

Nombre de messages : 1101 Humeur : Groove Date d'inscription : 16/04/2009
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 11:29 | |
| Il faut dire la farceuse qu'il y a eu d'autres photos style calendrié gay, les "engins" étaient à peine masqués.
Maintenant pour les seins de cléopatre ... je crois que j'ai une part de responsabilité. _________________ Prenez de la distance, ça ira mieux.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 11:41 | |
| Et bien oui, moi cela me gene. Quand je vais dans la salle des facteurs et que je vois toutes ces photos de femmes nues, ou l'on voit tout , cela me gene. Et je ne comprends pas pourquoi on tolere ce genre de choses à la poste et sur ce forum. Car il n'y a pas que l'avatar de cléopatre car souvent des photos de femmes nues sont mises sur ce forum. La liberté c'est avant tout le respect de l'autre. Et des femmes en particulier.
|
|
 | |
Alexander Popov

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 11:43 | |
| - léa24 a écrit:
La liberté c'est avant tout le respect de l'autre. Et des femmes en particulier.
pffffffffff |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
M. X
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 12:04 | |
| - léa24 a écrit:
- Et bien oui, moi cela me gene.
Quand je vais dans la salle des facteurs et que je vois toutes ces photos de femmes nues, ou l'on voit tout , cela me gene. Et je ne comprends pas pourquoi on tolere ce genre de choses à la poste et sur ce forum. Car il n'y a pas que l'avatar de cléopatre car souvent des photos de femmes nues sont mises sur ce forum. La liberté c'est avant tout le respect de l'autre. Et des femmes en particulier.
Je comprends ton point de vue. Il est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas plus de féministes à réagir. La salle des facteurs avec posters de nanas à poil ou la cabine d'un routier tapissée, quelle beaufitude. Le suggéré est tellement plus intéressant. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 12:11 | |
| - Mr X a écrit:
- léa24 a écrit:
Quand je vais dans la salle des facteurs et que je vois toutes ces photos de femmes nues, ou l'on voit tout , cela me gene. Et je ne comprends pas pourquoi on tolere ce genre de choses à la poste et sur ce forum. Car il n'y a pas que l'avatar de cléopatre car souvent des photos de femmes nues sont mises sur ce forum. La liberté c'est avant tout le respect de l'autre. Et des femmes en particulier.
Je comprends ton point de vue. Il est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas plus de féministes à réagir. La salle des facteurs avec posters de nanas à poil ou la cabine d'un routier tapissée, quelle beaufitude. Le suggéré est tellement plus intéressant. c'est au DE du bureau à faire le ménage! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 12:13 | |
| Vu les réactions provoquées ,la beaufitude a encore de beaux jours devant elle. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 12:15 | |
| - yannguen a écrit:
- Mr X a écrit:
- léa24 a écrit:
Je comprends ton point de vue. Il est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas plus de féministes à réagir. La salle des facteurs avec posters de nanas à poil ou la cabine d'un routier tapissée, quelle beaufitude. Le suggéré est tellement plus intéressant. c'est au DE du bureau à faire le ménage! C est aux modos et aux admins à faire le ménage. Merci Mr X. |
|
 | |
LadyHamilton

Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : 77 Emploi/loisirs : PC, ami(e)s, chats, infographie, ... Humeur : Toujours bonne ^^ Date d'inscription : 28/10/2012
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 12:16 | |
|  ^^ Moi aussi je suis une petite nouvelle ... enfin assez ressente en tout cas ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 12:21 | |
| - léa24 a écrit:
- yannguen a écrit:
- Mr X a écrit:
- léa24 a écrit:
Je comprends ton point de vue. Il est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas plus de féministes à réagir. La salle des facteurs avec posters de nanas à poil ou la cabine d'un routier tapissée, quelle beaufitude. Le suggéré est tellement plus intéressant. c'est au DE du bureau à faire le ménage! C est aux modos et aux admins à faire le ménage. Merci Mr X. suis ici pour défendre les collègues en difficultés, alors ces conneries de chasteté ça roule sous l'ame de mon indifférence! |
|
 | |
paillenqueue

Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 12:27 | |
| - léa24 a écrit:
Bonjour léa24, Comment fais-tu lorsque tu es sur une plage où se trouvent des femmes dont les seins ne sont pas cachés ? Ce qui se passe au sein d'un bureau sur ce point ne doit pas impacter sur le forum pour ma part. Ici c'est notre caisse à résonance, notre bouffée d'oxygène, pourquoi devrions-nous appliquer le règlement intérieur de la Poste sur ce forum ? |
|
 | |
paillenqueue

Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 12:28 | |
| - léa24 a écrit:
- Vu les réactions provoquées ,la beaufitude a encore de beaux jours devant elle.
Ce n'est pas de la beaufitude puisque la personne concernée apprécie son avatar ainsi que d'autres femmes comme savane et moi-même. A la télé, les images plus salaces sont visibles devant les yeux d'enfants et cela chaque jour.... ce n'est pas de la beaufitude mais plutôt le lavage de cerveau qui se pratique. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 12:33 | |
| - paillenqueue a écrit:
- léa24 a écrit:
- Vu les réactions provoquées ,la beaufitude a encore de beaux jours devant elle.
Ce n'est pas de la beaufitude puisque la personne concernée apprécie son avatar ainsi que d'autres femmes comme savane et moi-même.
A la télé, les images plus salaces sont visibles devant les yeux d'enfants et cela chaque jour.... ce n'est pas de la beaufitude mais plutôt le lavage de cerveau qui se pratique. C'est Mr X qui a parlé de beaufitude. Mais je le rejoint. |
|
 | |
paillenqueue

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 12:38 | |
| - léa24 a écrit:
- paillenqueue a écrit:
- léa24 a écrit:
Ce n'est pas de la beaufitude puisque la personne concernée apprécie son avatar ainsi que d'autres femmes comme savane et moi-même.
A la télé, les images plus salaces sont visibles devant les yeux d'enfants et cela chaque jour.... ce n'est pas de la beaufitude mais plutôt le lavage de cerveau qui se pratique. C'est Mr X qui a parlé de beaufitude. Mais je le rejoint. Je viens de lire. Les images telles qu'elles apparaissent doivent être nettoyées par le D.E de la salle des facteurs. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 12:53 | |
| ben c'est bien ce qui arrivait chez nous en salle de distri! |
|
 | |
domditjosé

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 12:54 | |
| je suis désolé d'une telle régression de la pensée féminine confondre des images sur l' asservissement de la femme par la société et une dessin librement accepté par la personne. Je vis vous le savez, certainement , dans un monde entourée de femmes , beaucoup de ces femmes sont des féministes pures et dures, certaines sont des "chiennes de garde", j'ai souvent manifesté avec elle sur des sujets comme le libre choix de l'avortement, sue la mixité sociale, sur l'égalité des sexes au travail. Mais je me souvient aussi que ces femmes et leurs mères se sont battus pour avoir le droit d'aller sur les plages seins nus, par principe à l'égalité aux hommes en maillots de bains. Et maintenant sous des aspects judéo chrétiens, et religieux de toutes sortes, il faudrait bannie, le fait que la femme ne puisse elle même choisir un avatar au seins nus J'ai montré ce dessin à ma compagne ainsi que les posts qui vont avec, elle se marre devant autant de puérilités, c'est une féministe engagée et je peut vous dire que c'est une vrai, en tant qu'homme ce n'est pas tous les jours faciles et je lui donne raison , mais à même elle dit que tout est foutus et que bientôt il faudra se promener sur les palge en burka pour ne pas effaroucher ces dames bien pensantes qui se disent féministes OUI à la suppression des images de la femme dans les magasines et sur les panneaux publicitaires nues ou presque pour vanter les mérites d'une voiture, d'un parfum ou d'une connerie, oui à la suppression de la femme dans les pubs avec des corps affligeant de maigreur, oui à la suppressions de la pornographie faisant de la femme un objet sexuel, mais non au bien pensant religieux
|
|
 | |
paillenqueue

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 12:57 | |
| - yannguen a écrit:
- ben c'est bien ce qui arrivait chez nous en salle de distri!
l'avatar d'un ours polaire - domditjosé a écrit:
- je suis désolé d'une telle régression de la pensée féminine
confondre des images sur l' asservissement de la femme par la société et une dessin librement accepté par la personne. Je vis vous le savez, certainement , dans un monde entourée de femmes , beaucoup de ces femmes sont des féministes pures et dures, certaines sont des "chiennes de garde", j'ai souvent manifesté avec elle sur des sujets comme le libre choix de l'avortement, sue la mixité sociale, sur l'égalité des sexes au travail. Mais je me souvient aussi que ces femmes et leurs mères se sont battus pour avoir le droit d'aller sur les plages seins nus, par principe à l'égalité aux hommes en maillots de bains. Et maintenant sous des aspects judéo chrétiens, et religieux de toutes sortes, il faudrait bannie, le fait que la femme ne puisse elle même choisir un avatar au seins nus J'ai montré ce dessin à ma compagne ainsi que les posts qui vont avec, elle se marre devant autant de puérilités, c'est une féministe engagée et je peut vous dire que c'est une vrai, en tant qu'homme ce n'est pas tous les jours faciles et je lui donne raison , mais à même elle dit que tout est foutus et que bientôt il faudra se promener sur les palge en burka pour ne pas effaroucher ces dames bien pensantes qui se disent féministes OUI à la suppression des images de la femme dans les magasines et sur les panneaux publicitaires nues ou presque pour vanter les mérites d'une voiture, d'un parfum ou d'une connerie, oui à la suppression de la femme dans les pubs avec des corps affligeant de maigreur, oui à la suppressions de la pornographie faisant de la femme un objet sexuel, mais non au bien pensant religieux
Ce n'est pas sur le forum qu'il faut combattre cette asservissement de la femme par la société, plutôt les publicitaires, les magazines etc... comme tu le dis si bien domditjosé. |
|
 | |
domditjosé

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 13:06 | |
| Horreur une femme dénudée presque entièrement, sans culotte, dans les bras d'un homme dans un dessin animé pour enfant mais que fais la censure  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 13:27 | |
| - paillenqueue a écrit:
- yannguen a écrit:
- ben c'est bien ce qui arrivait chez nous en salle de distri!
l'avatar d'un ours polaire
- domditjosé a écrit:
- je suis désolé d'une telle régression de la pensée féminine
confondre des images sur l' asservissement de la femme par la société et une dessin librement accepté par la personne. Je vis vous le savez, certainement , dans un monde entourée de femmes , beaucoup de ces femmes sont des féministes pures et dures, certaines sont des "chiennes de garde", j'ai souvent manifesté avec elle sur des sujets comme le libre choix de l'avortement, sue la mixité sociale, sur l'égalité des sexes au travail. Mais je me souvient aussi que ces femmes et leurs mères se sont battus pour avoir le droit d'aller sur les plages seins nus, par principe à l'égalité aux hommes en maillots de bains. Et maintenant sous des aspects judéo chrétiens, et religieux de toutes sortes, il faudrait bannie, le fait que la femme ne puisse elle même choisir un avatar au seins nus J'ai montré ce dessin à ma compagne ainsi que les posts qui vont avec, elle se marre devant autant de puérilités, c'est une féministe engagée et je peut vous dire que c'est une vrai, en tant qu'homme ce n'est pas tous les jours faciles et je lui donne raison , mais à même elle dit que tout est foutus et que bientôt il faudra se promener sur les palge en burka pour ne pas effaroucher ces dames bien pensantes qui se disent féministes OUI à la suppression des images de la femme dans les magasines et sur les panneaux publicitaires nues ou presque pour vanter les mérites d'une voiture, d'un parfum ou d'une connerie, oui à la suppression de la femme dans les pubs avec des corps affligeant de maigreur, oui à la suppressions de la pornographie faisant de la femme un objet sexuel, mais non au bien pensant religieux
Ce n'est pas sur le forum qu'il faut combattre cette asservissement de la femme par la société, plutôt les publicitaires, les magazines etc... comme tu le dis si bien domditjosé.
|
|
 | |
paillenqueue

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 13:34 | |
| |
|
 | |
savane
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 13:46 | |
| Pffff,c'est lourd!!!!  Entre l'avatar de Cléopatre et celui de Yannguen(désolée l'ami  ) y'a pas photo! J'aime regarder ce qui est joli à voir et je pense que je ne suis pas la seule! Et ceux que ça dérange,ben qu'ils passent leur chemin...y'a plus important aujourd'hui,c'est clair! Et si Cléopatre l'enlève,moi,j'en rajoute hein!Et toc!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 13:48 | |
| |
|
 | |
paillenqueue

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 13:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 13:59 | |
| |
|
 | |
LadyHamilton

Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : 77 Emploi/loisirs : PC, ami(e)s, chats, infographie, ... Humeur : Toujours bonne ^^ Date d'inscription : 28/10/2012
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 14:14 | |
| Ben je viens seulement de lire le continu complet de cette présentation... car oui, à la base il s'agit d'une présentation ^^ lol.
Je ne savais s'il était bon pour moi de venir alimenter ce genre de discussion et faire grossir la polémique mais après coup je me suis dis... aller Lady, donnes ton avis ^^.
Alors pour ma part, je pense que Cléopâtre dans les livres d'histoires, dans les films et même dans le dessin animé est synonyme de beauté et grâce. Un peu comme une aphrodite de notre passé.
Le sein d'une femme à son tour à toute son histoire, à commencer par "la vie" puisqu'il nous, nous nourris au berceau ! Sans oublier qu'un beau décolleté, sans en faire trop est notre dada à nous les femmes et je pense que ce n'est as pour rien n'est-ce pas ?!
Quoi donc de plus beau et délicat qu'une Cléopâtre, femme d'une rare beauté dont ont à la chance d’apercevoir son sein ?!
Personnellement je ne suis donc pas choquée par cette image et au contraire je lui trouve beaucoup de charme. |
|
 | |
paillenqueue

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre  | |
| |
|
 | |
| bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre | |
|