Invité Invité
| Sujet: ET UNE DE PLUS Mar 9 Juin 2009 - 21:11 | |
| C'est en allant sur mon blog que je me suis apperçu de la visite du blog des postiers chez moi. J'étais pas au courant pour le blog et le forum mais voilà c'est chose faite et me voici. Alors bonjour tout le monde et ravie de faire partie de ce petit monde. Au plaisir de vous lire et de participer. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE DE PLUS Mar 9 Juin 2009 - 21:22 | |
| Merci pour l'accueil plus chaleureux que l'avatar mdr |
|
SVPat
Nombre de messages : 3091 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: ET UNE DE PLUS Mar 9 Juin 2009 - 21:29 | |
| Non content de découvrir une nouvelle sur le Forum, je découvre en même temps un Blog ! Je le mets dans mes Favoris pour mes longues soirées de Net Bien le bonjour d'un Retraité Marseillais |
|
road runner
Nombre de messages : 2444 Humeur : bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: ET UNE DE PLUS Mar 9 Juin 2009 - 21:39 | |
| Tiens a propose de Marseille, je suis passé l'autre jour par St Charles. De là on voit le centre de tri de Marseille Ville. Apparement sur le site de l'ancien centre ca se construit pas mal, j'ai compté 4 grues qui s'activaient... La vente du terrain et du bâtiment a du pas mal rapporter, surtout en plein centre de Marseille non ? |
|
olivier
| Sujet: Re: ET UNE DE PLUS Mar 9 Juin 2009 - 22:47 | |
| Salut Mystic, Tu dois connaître aussi la Mystic qui fait des pochoirs dans tout Paris ? En tout cas, bienvenue sur le forum ! |
|
SVPat
Nombre de messages : 3091 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription : 09/01/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET UNE DE PLUS Mer 10 Juin 2009 - 13:20 | |
| salut |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET UNE DE PLUS | |
| |
|