| Comment faire une citation d'un message du forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tykangou

Nombre de messages : 198 Emploi/loisirs : retraitée , lecture , pêche ,voyage . Date d'inscription : 22/10/2012
 | Sujet: Comment faire une citation d'un message du forum ? Lun 18 Fév 2013 - 20:20 | |
| Bonsoir,quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment on fait pour citer une phrase d'un texte et qui apparait en bleu,avec le nom du blogeur.Merçi |
|
 | |
Rango
Nombre de messages : 3414 Localisation : complètement à l'ouest Date d'inscription : 16/12/2009
 | Sujet: Re: Comment faire une citation d'un message du forum ? Lun 18 Fév 2013 - 20:31 | |
| Tu cliques sur " citer" du message qui t'intérèsse.  |
|
 | |
François84

| Sujet: Re: Comment faire une citation d'un message du forum ? Lun 18 Fév 2013 - 20:39 | |
| Et tu supprimes entre les balises quote ce que tu ne veux pas citer.
|
|
 | |
tykangou

Nombre de messages : 198 Emploi/loisirs : retraitée , lecture , pêche ,voyage . Date d'inscription : 22/10/2012
 | Sujet: Re: Comment faire une citation d'un message du forum ? Lun 18 Fév 2013 - 20:50 | |
| Ok,mais comment je reprend l'auteur de la citation,et quand tu fait ton copier coller que sur la phrase qui te convient pourquoi tout le méssage apparait c'est normal? Merçi. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire une citation d'un message du forum ? Lun 18 Fév 2013 - 22:27 | |
| tu cliques sur citer puis tu as ça : [ quote="Jacques"] citation que je veux garder, citation que je veux enlever [/quote] tu surlignes ce que tu veux enlever et tu suppr ; tu gardes surtout ce qui est en vert et... tu auras ça : - Jacques a écrit:
- citation que je veux garder,
|
|
 | |
tykangou

| Sujet: Re: Comment faire une citation d'un message du forum ? Mar 19 Fév 2013 - 1:51 | |
| Merçi,je ne retrouvais plus mon post car changement de titre. J'ai tout compris,encore merçi Rango,François,Modo |
|
 | |
Groove

Nombre de messages : 1095 Humeur : Groove Date d'inscription : 16/04/2009
 | Sujet: Re: Comment faire une citation d'un message du forum ? Mar 19 Fév 2013 - 2:03 | |
| exemple concret: - tykangou a écrit:
- Merçi, je ne retrouvais plus mon post car changement de titre.
Désolé tykangou, mais j'espère que tu as compris l'intérêt d'avoir un titre plus précis qui ne dénature en rien ta question, bien au contraire, (note au passage que j'ai aussi déplacé ton sujet qui était dans "Bar des postiers"). _________________ Prenez de la distance, ça ira mieux.
|
|
 | |
tykangou

| Sujet: Re: Comment faire une citation d'un message du forum ? Mar 19 Fév 2013 - 2:41 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment faire une citation d'un message du forum ?  | |
| |
|
 | |
| Comment faire une citation d'un message du forum ? | |
|