| | recherche collègues cours de CDTX à paris, octobre 1987 .... | |
| | Auteur | Message |
---|
biloute 59
Nombre de messages : 418 Age : 70 Localisation : QUELQUE PART DANS LA GALAXIE Emploi/loisirs : RENTIER Humeur : CLAIRES Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: recherche collègues cours de CDTX à paris, octobre 1987 .... Lun 29 Déc 2014 - 19:19 | |
|
je recherche des collègues qui on effectué leur stage de CDTX en octobre 1987 , à paris ( je me souviens plus où , mais je crois que c' était rue taitbout ( à vérifier ).....
je me souviens particulièrement de CAMILLE et FERNAND, qui venaient de nice, si je ne m' abuse .....
nous étions logés à paris 11 .....
je me souviens aussi d' un collègue qui était cdtx à Carentan , et qui était un vrai maître queue ....
et enfin, nous avions mr SUCHET ( toujours tiré à 4 épingles ) comme maître de stage .......
je ne vous ai JAMAIS oublié , même si la vie nous a séparé .....
je remontais tous les week end dans le nord, et mon épouse faisait des gâteaux pour nous tous.......
si vous me lisez, je serais heureux de savoir ce que vous êtes devenus .......
|
| | | HerveBriveD
| Sujet: Re: recherche collègues cours de CDTX à paris, octobre 1987 .... Jeu 8 Jan 2015 - 18:11 | |
| salut, biloute^^ j'etais bien en cours CDTX en 10/87...mais on était a evangile (porte de la chapelle)....cours CDTX acheminement...tu etais a la distri? |
| | | lechef
| Sujet: Re: recherche collègues cours de CDTX à paris, octobre 1987 .... Jeu 8 Jan 2015 - 18:17 | |
| Suchet et ses palmes académiques, Breton et Malaval, un excellent trio d'un temps d'une autre Poste. Ils nous ont transmis des connaissances qui aujourd'hui se sont perdues. Ils nous ont transmis des valeurs aujourd'hui disparues.
|
| | | biloute 59
Nombre de messages : 418 Age : 70 Localisation : QUELQUE PART DANS LA GALAXIE Emploi/loisirs : RENTIER Humeur : CLAIRES Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: recherche collègues cours de CDTX à paris, octobre 1987 .... Jeu 8 Jan 2015 - 18:37 | |
| - HerveBriveD a écrit:
- salut, biloute^^
j'etais bien en cours CDTX en 10/87...mais on était a evangile (porte de la chapelle)....cours CDTX acheminement...tu etais a la distri? oui, j' étais à la distri depuis 1 ANS ...... mais j' avais plus passé de temps à l' acheminement ..... nous étions mélangés avec des lauréats du concours externes ..... tu te souviens de caille et fernand, qui si je ne m' abuse, venaient de la région de nice ???? nous, nous étions logés dans un foyer à paris 11 ....... et la concierge était " canon" ....... et surtout, c' était une crème ....... elle nous faisait visiter paris, le soir..... |
| | | HerveBriveD
| Sujet: Re: recherche collègues cours de CDTX à paris, octobre 1987 .... Jeu 8 Jan 2015 - 18:47 | |
| slt^^ non, biloute...j'etais ds un autre cours...nous on etait uniquement issus de l'interne...je me souvien que un des formateurs etait un breton fêtard...un autre s'appelait gouilloux, un agenais, je crois, fan de vélo...a l'issue du cours, j'ai été nommé a rouen ct |
| | | biloute 59
| Sujet: Re: recherche collègues cours de CDTX à paris, octobre 1987 .... Jeu 8 Jan 2015 - 18:48 | |
| - lechef a écrit:
- Suchet et ses palmes académiques, Breton et Malaval, un excellent trio d'un temps d'une autre Poste.
Ils nous ont transmis des connaissances qui aujourd'hui se sont perdues. Ils nous ont transmis des valeurs aujourd'hui disparues.
c' est vrai mr suchet était toujours tiré à quatre épingles ...... mr breton était un peu plus austère ..... et Melle malaval, ( célibataire ) semblait perdue parmi tous ces mecs, car dans ce cours, il n' y avait presque pas de filles .... je me souviens qu' en fin de stage, nous avions fait une photo intitulée " super promo cdtx " je me souviens d' un collégue, rené , en poste à Roubaix, qui devait faire un exposé ..... il avait préparé ses transparents, et lorsqu'il a voulu s' en servir, le rétroprojecteur est tombé en panne ...... quelle crise de fou rire on a eu ..... |
| | | biloute 59
| Sujet: Re: recherche collègues cours de CDTX à paris, octobre 1987 .... Mer 7 Déc 2016 - 21:57 | |
|
je relance le sujet , espérant que certains se souviendront .......
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche collègues cours de CDTX à paris, octobre 1987 .... | |
| |
| | | | recherche collègues cours de CDTX à paris, octobre 1987 .... | |
|