Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyDim 11 Avr - 14:54 par stepo

» recherche collègue Paris 8 la Boetie (1981 - 1982)
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptySam 10 Avr - 12:49 par John 73

» PARIS 08
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyVen 9 Avr - 18:51 par John 73

» Ma factrice ne veut pas monter pour mon recommandé
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyMer 24 Mar - 4:10 par nine

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyMar 23 Mar - 18:24 par bellus locus

» Retrouver des collègues de Paris 16
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptySam 13 Mar - 15:11 par road runner

» Costumes anciens de facteurs
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyJeu 11 Mar - 15:09 par agapée63

» PARIS XV DE 82 à 84
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyJeu 4 Mar - 13:25 par vero cary

» Evangile cesa
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyMer 3 Mar - 22:41 par Gobardham

» Anciens Paris gare d'Austerlitz 78/82- PAE C
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyMer 3 Mar - 9:38 par Gus64

» Gerant de Cantine du PLM
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyMer 24 Fév - 21:20 par NAXOS

» la poste , foyer ptt rue de l'ecluse dans le 17eme
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyMer 17 Fév - 19:57 par lannes

» paris bureaux temporaires rue de douai . recherche ancien collegues
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyMer 17 Fév - 18:58 par alainizuel65

» Avis de recherche . Austerlitz PAE mais aussi province transbord ambulant ....82 - 90
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptySam 23 Jan - 11:06 par Phimag

» Hello
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyMer 20 Jan - 18:21 par Bebert63

» Centre National des Valeurs Mobilières
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyMer 20 Jan - 9:49 par Morel Loic

» ancien de Paris 15
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyMar 19 Jan - 8:10 par tramontane

» Présentation Michel
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyLun 18 Jan - 15:21 par louis 911

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyDim 17 Jan - 20:09 par Maxime33

» Ils triaient le courrier dans les trains
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyMar 12 Jan - 7:56 par FORLI

» Présentation BRUNOQ33
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyLun 11 Jan - 23:22 par Maxime33

» Bonjour
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyLun 11 Jan - 23:18 par Maxime33

» A quel n° était situé le foyer de la cité Trévise (75009)
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyVen 8 Jan - 8:52 par Marcantoine

»  Ambulants: Les Seigneurs de La Poste !
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyJeu 31 Déc - 15:07 par FORLI

» vielles images postiers Vosges années 1963/1964
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyLun 28 Déc - 23:46 par manchot

» Recherche de collègues paris 15 ATAM François bonvin
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyLun 28 Déc - 21:42 par juan

» Documentaire sur les ambulants
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptySam 26 Déc - 8:40 par FORLI

» Recherche PASCALE qui a travaillé a FONTENAY/SOUS / BOIS 94
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyVen 25 Déc - 19:05 par FORLI

» recherche collègues de SIERENTZ
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyVen 25 Déc - 18:42 par FORLI

» Présentation ode katy
Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyDim 13 Déc - 11:34 par ode katy

Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

Postier des Mauges temporairement en Ile de France

AuteurMessage
takerwilliam

Postier des Mauges temporairement en Ile de France Empty
MessageSujet: Postier des Mauges temporairement en Ile de France   Postier des Mauges temporairement en Ile de France EmptyJeu 6 Aoû - 18:36

Bonjour à tous,
J'ai 28 ans, je suis facteur dans les Hauts de Seine depuis 5 ans. Mon bureau est très sympa mais, originaire des Pays de la Loire (Cholet et ma femme de Nantes), je pense rentrer très bientôt.
J'ai fait un peu ACD, une tournée en campagne, un peu facteur-colis et désormais titulaire d'une tournée vélo mixte (pavillonnaire chic - grands ensembles).
Je recherche des conseils sur la réglementation, des astuces pour mieux travailler, pour avoir des informations sur d'autres bureaux, pour apprendre plein de choses. J'ai un faible pour les films de Jacques Tati ^^.
Ce forum a l'air très convivial.

Revenir en haut Aller en bas

Postier des Mauges temporairement en Ile de France
Page 1 sur 1