Sloogh
| Sujet: Présentation & besoin de conseil mobilité Dim 24 Fév 2019 - 16:20 | |
| Bonjour, j'ai été facteur 8 ans en région parisienne, et suite à deux réorganisations successives, j'ai en quelques sortes perdu ma tournée tout en restant titulaire du quartier. En fait la première réorg m'a enlevé un peu moins de la moitié de mes rues, et la seconde réorg une autre petite moitié parmi les rues de ma tournée initiale. Donc je suis resté titulaire de cette tournée qui s'est transformée à plus de 90% en quelques mois. Bref ça m'a soulé j'ai immédiatement demandé un congé sabbatique de 11 mois. Et me voilà actuellement en Amérique du Sud Le problème c'est que dans 3 mois je suis sensé reprendre mon poste et je n'ai franchement pas envie de retourner vivre en région parisienne. J'ai supporté de nombreuses années notamment car j'étais titulaire d'une tournée super sympa mais maintenant j'aimerais profiter de cette grande pause pour tourner la page et reprendre ailleurs en province. Quitte à redevenir rouleur, autant recommencer ailleurs. J'aurais des préférences pour des régions plutôt près des montagnes ou sur la côté Atlantique, mais globalement, je ne suis pas trop difficile. Ville, campagne, mer, montagne, voiture, vélo, je suis prêt à m'adapter. Même la date de reprise si il faut la modifier, ça me va. Je ne sais pas si il est possible de prolonger un congé sabbatique, ou de le transformer en congé sans solde, mais je préfèrerais rester en vacances le temps de trouver un nouveau bureau plutôt que de me casser la tête à me réinstaller à Paris Donc vu ma souplesse, je me dis que je devrais trouver quelque chose mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je regarde un peu le portail mobilité de temps en temps. Mais je ne peux pas postuler, étant en dispo. J'ai juste envoyé quelques mails à des RH, sans réponse pour l'instant. Avez-vous des suggestions, procédure à suivre, délai à respecter... Merci d'avance |
|
vieille chaussette trouée
Nombre de messages : 987 Humeur : sur ce forum(comme partout ailleurs),toute affirmation non etayée et argumentée n'est qu'une simple opinion de comptoir sans aucune consistance Date d'inscription : 12/01/2017
| Sujet: Re: Présentation & besoin de conseil mobilité Dim 24 Fév 2019 - 18:46 | |
| |
|