| recherche anciennes blouses ptt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche anciennes blouses ptt Jeu 11 Fév 2010 - 22:23 | |
| Bonjour, je recherche des anciennes blouses PTT du temps ou elles étaient en nylon. Si vous avez des idées merci de m'aider. Je me dis qu'il doit bien en rester remisées et oubliées dans un placard ou un local de la Poste. Merci d'avance. |
|
| |
Christop Invité
| Sujet: blouse nylon Sam 15 Mai 2010 - 17:00 | |
| Bonjour, J'ai une blouse. Si elle vous intéresse, merci de me communiquer votre mail. Bonne journée, Christophe |
|
| |
******* Invité
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Sam 15 Mai 2010 - 23:32 | |
| Bonjour,
Pour en faire quoi ???? |
|
| |
tottori
Nombre de messages : 555 Localisation : Groland Emploi/loisirs : distri Humeur : Grrrrr Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Dim 16 Mai 2010 - 11:06 | |
| - ******* a écrit:
- Bonjour,
Pour en faire quoi ???? Une soirée fétichisme...parbleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
BLANCHE Invité
| Sujet: BLANCHE OU GRISE Lun 17 Mai 2010 - 10:23 | |
| J EN AI UNE COULEUR BLANCHE ET EN NYLON UNE AUTRE BLANCHE EN COTON ET UNE AUTRE GRISE JE ME SOUVIENS QUE DANS LES CENTRAUX D ARRONSISSEMENTS C ETAIT LE MUST D AVOIR UNE BLANCHE |
|
| |
yvinec.p Invité
| Sujet: bonjour Mar 29 Juin 2010 - 9:15 | |
| je serai interesse par cette blouse voici mon adresse email merci jj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Mer 30 Juin 2010 - 9:32 | |
| - yvinec.p a écrit:
- je serai interesse par cette blouse voici mon adresse email merci jj
c'est pour voir la boîte en bleue? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Mer 30 Juin 2010 - 9:33 | |
| - ******* a écrit:
- Bonjour,
Pour en faire quoi ???? pour de la peinture c'est idéale! |
|
| |
Micou60 Invité
| Sujet: blouse ex PTT en nylon bleue Mer 4 Aoû 2010 - 15:01 | |
| Si Vous avez ça en rayon,contactez moi sur mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tournée motorisée
Nombre de messages : 979 Humeur : pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Mer 4 Aoû 2010 - 21:18 | |
| |
|
| |
Ludo92600
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : Asnières Humeur : gréviste dans le 92 et fier de l'être ! Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Jeu 5 Aoû 2010 - 0:04 | |
| |
|
| |
mdr Invité
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Jeu 5 Aoû 2010 - 5:55 | |
| en nylon cela doit étre pas mal pour immoler un encadrant qui nous casse les c......s depuis un trés long moment ! ! ! |
|
| |
ohyeah Invité
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Jeu 5 Aoû 2010 - 6:42 | |
| moi j'ai les blues brothers en dvd mais en v.o (donc original) si ça interresse quelqu'un ! ! ! |
|
| |
tournée motorisée
Nombre de messages : 979 Humeur : pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Jeu 5 Aoû 2010 - 21:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coolrp, on a bien encore en stock cet exemplaire unique referencé MONET 1971, 95% nylon, 5% rayonne ( nettoyage à sec) special lustrage des etagères en hauteur, ensuite toujours dans le domaine vetements professionnels on attaque les années 80 avec les blouses latex, n'hesite pas à nous contacter : Accessoires Marc Dorcel |
|
| |
Guichet Invité
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Jeu 5 Aoû 2010 - 22:51 | |
| ET UN BEAU GILET GRIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ÇÀ TE DIT PAS ???????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans mon bureau on en a une vingtaine taille XL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (l'adjointe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du DET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'est plantée dans sa commande) à refourguer. On les a planqué pour ne pas les porter mais là çà devient chaud donc si quelqu'un les veut GRATOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... SVP çà urge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 1234 Ven 6 Aoû 2010 - 17:01 | |
| pour tournée motorisée :Est-ce que le porte jartelle est en élastiques recyclés de la poste ? je pense en développement durable ,objectif important aux yeux de la poste... |
|
| |
tournée motorisée
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Ven 6 Aoû 2010 - 18:17 | |
| Glabre, on ne peut rien te cacher, effectivement ce sont des elastiques recyclés. Dans le même ordre d'idée nous reflechissons maintenant sur des sac 7 recyclés en slips kangourous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Ven 6 Aoû 2010 - 19:46 | |
| en toile de jute ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça c'est du developpement dure hâble !! |
|
| |
tournée motorisée
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Ven 6 Aoû 2010 - 19:56 | |
| d'ou notre bonne expression: tirer la toile ! |
|
| |
tournée motorisée
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Ven 6 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Guichet, on a deja abordé le theme du magnifique gilet gris que l'europe entière nous envie deja !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BIGBOSS Invité
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Ven 6 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Il est très bien ce gilet gris ! : discret , de bon goût et permet aux clients d'identifier tout de suite les postiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Ven 6 Aoû 2010 - 20:16 | |
| c'est sûr que pour un gogol c'est dur de deviner que se trouve derrière un guichet de la poste....un postier . Avec le gilet gris plus moyen de se tromper,si c'est un gilet rouge je demande pas de timbre ,c'est surement un vendeur Darty qui fait une installation numérique
Dernière édition par glabre le Ven 6 Aoû 2010 - 20:26, édité 2 fois |
|
| |
BIGBOSS Invité
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Ven 6 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Pour GLABRE tu fais quoi ? facteur ? T'as déjà entendu parlé d'ESC ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Ven 6 Aoû 2010 - 20:22 | |
| moi je suis chomeuse de longue durée, merci sarko |
|
| |
BIGBOSS Invité
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Ven 6 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Tu es chomeuse ? Tu faisais quoi avant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Ven 6 Aoû 2010 - 21:05 | |
| je travaillais à l'ANPE , je cherchais du travail pour les autres et quand j'ai trouvé du travail pour tout le monde ,y'en avait plus pour moi ,donc j'me suis retrouvée au chomage... |
|
| |
BIGBOSS Invité
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Ven 6 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Tu as été victime de la création de POLE EMPLOI ? ou ça n'a rien à voir ? c'est triste en tout cas |
|
| |
caramel
Nombre de messages : 2149 Age : 64 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi/loisirs : Vélo Humeur : C'est pas le moment Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Dim 8 Aoû 2010 - 15:45 | |
| @ glabre :
Si cela pouvait être vrai.
Et pendant que j' y suis J'envoie une bouée à BIGBOSS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ancienne blouse bleu ciel Sam 2 Avr 2011 - 23:57 | |
| Bonjour, j'ai peut être sa, en débarassant le grenier de ma tante, j'ai récupérer un carton de vielles blouses, de mémoire il y en a 5 ou 6 bleu ciel avec un logo, mais elles sont pas neuve, il y en a avec des tâches de peinture et d'encre, mais elles peuvent encore dépanner pour faire de la peinture ou du bricolage... Si quelqu'un est intéréssé, qu'il me contacte. |
|
| |
BACCHUS
Nombre de messages : 118 Localisation : province Emploi/loisirs : musique Humeur : bof,bof....... Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt Dim 3 Avr 2011 - 9:34 | |
| - Guichet a écrit:
- ET UN BEAU GILET GRIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ÇÀ TE DIT PAS ???????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans mon bureau on en a une vingtaine taille XL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (l'adjointe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du DET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'est plantée dans sa commande) à refourguer.
On les a planqué pour ne pas les porter mais là çà devient chaud donc si quelqu'un les veut GRATOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....
SVP çà urge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OK, moi ça m'intéresse ! je veux bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche anciennes blouses ptt | |
| |
|
| |
| recherche anciennes blouses ptt | |
|