Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» FormaPoste CLVUL, une perte de temps ?
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyAujourd'hui à 2:50 par nine

» présentation juliendanov
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyHier à 15:40 par nine

» Bjr les anciens de P.BRUNE( 65 à 82)
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyMar 5 Oct - 14:51 par ARA

» Paris 08 La Boétie de 1999 à 2001.
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyMer 29 Sep - 13:31 par darta34

» ancien de Paris 15
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyVen 17 Sep - 9:35 par vero cary

» Acadiane GPL
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyMer 1 Sep - 20:05 par coco32

» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyMar 31 Aoû - 21:33 par tidji

» et un petit nouveau de plus
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyJeu 19 Aoû - 7:08 par hervee

» recherche de revues réalisées à Paris-Est (1987)
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyMer 18 Aoû - 12:32 par Auxiliaire occasionnel

» paris tri EST
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyMer 18 Aoû - 12:00 par Auxiliaire occasionnel

» Présentation TYBOR
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyJeu 12 Aoû - 10:19 par TYBOR

» Avis de recherche . Austerlitz PAE mais aussi province transbord ambulant ....82 - 90
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyVen 6 Aoû - 13:54 par lm16

» Documentaire sur les ambulants
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyJeu 5 Aoû - 9:17 par Julef

» A Paris fait péter l'whisky-chanson des ambulants
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyJeu 5 Aoû - 8:59 par Julef

» paris XVI telegraphe
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptySam 31 Juil - 15:54 par riton

» Anciens Paris gare d'Austerlitz 78/82- PAE C
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyDim 25 Juil - 18:00 par jean_pierre_44

» Province D
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyJeu 22 Juil - 12:40 par robbes56

» recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyLun 5 Juil - 5:41 par RéRé

» Lille Moulin rue de Fontenoy
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyDim 4 Juil - 21:34 par sabrina

» Présentation GG
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyLun 28 Juin - 17:52 par louis 911

» Recherche collègues
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyLun 14 Juin - 16:43 par DELIEGE

» Xenon Bitmap Brothers
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyDim 23 Mai - 0:15 par Xenon Bitmap Brothers

» Costumes anciens de facteurs
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptySam 22 Mai - 9:21 par agapée63

» PARIS XV DE 82 à 84
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyJeu 15 Avr - 14:07 par vero cary

» A quel n° était situé le foyer de la cité Trévise (75009)
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyMer 14 Avr - 14:37 par Marcantoine

» recherche collègue Paris 8 la Boetie (1981 - 1982)
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptySam 10 Avr - 12:49 par John 73

» PARIS 08
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyVen 9 Avr - 18:51 par John 73

» Ma factrice ne veut pas monter pour mon recommandé
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyMer 24 Mar - 4:10 par nine

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyMar 23 Mar - 18:24 par bellus locus

» Retrouver des collègues de Paris 16
J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptySam 13 Mar - 15:11 par road runner

Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée

2 participants
AuteurMessage
bluis

J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée Empty
MessageSujet: J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée   J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyDim 13 Mai - 14:45

Bonjour à tous les amis postiers...Alors voilà, je ne suis pas postier, mais un bel étourdi, j'ai posté hier une lettre en mettant le nom de la personne, son prénom, son code postal et sa ville...c'est déjà pas mal ;-) sauf que j'ai oublié le nom de sa rue te le numéro...et je n'ai pas mis bien sûr mon adresse..c'est une ville de 8 000 habitants, cette personne est la seule à porter son nom dans cette ville...

Que va t-il se passer à votre avis ? pensez-vous que le centre de tri, les postiers feront ensuite un petit effort pour chercher l'adresse complète et la remettront quand même à son destinataire ?

Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
madame la farceuse

madame la farceuse

Féminin Nombre de messages : 6540

J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée   J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée EmptyDim 13 Mai - 14:48

et bien cher ami!! .......c'est pas gagné.....mais bon l'espoir fait vivre...peut etre que.....

enfin.....
un conseil.......recommencer...ça sera plus sur!!

sur ce je verrouille! Wink
Revenir en haut Aller en bas

J'ai oublié de mettre l'adresse sur une lettre déja postée
Page 1 sur 1