malatesta
 | Sujet: agents du centre de tri Montparnasse Mer 18 Mai 2022 - 23:39 | |
| Bonjour à tous,
Je recherche des agents du centre de tri de Montparnasse des années 1991 à la fermeture. Je m'appelle Marc Authouart et j'étais dans la brigade de tri 17/24 de Monsieur Gramont. Nous étions tout un groupe de jeunes gens et si possible, j'aimerais avoir quelques nouvelles . Possible de me parler en MP si nécessaire. Merci d'avance.
|
|
roger15

Nombre de messages : 216 Age : 74 Localisation : Maurs-la-Jolie (Sud-Ouest du Cantal), limitrophe Lot et Aveyron. Emploi/loisirs : retraité des PTT (85% à la poste et 15% à France-Télécom) Humeur : changeante comme le temps... Date d'inscription : 24/03/2010
 | Sujet: Re: agents du centre de tri Montparnasse Jeu 19 Mai 2022 - 9:55 | |
| - malatesta a écrit:
- Bonjour à tous,
Je recherche des agents du centre de tri de Montparnasse des années 1991 à la fermeture. Je m'appelle Marc Authouart et j'étais dans la brigade de tri 17/24 de Monsieur Gramont. Nous étions tout un groupe de jeunes gens et si possible, j'aimerais avoir quelques nouvelles . Possible de me parler en MP si nécessaire. Merci d'avance.
Bonjour Marc, A tout hasard je te conseillerais de lire mon ancien sujet posté sur "le Forum des Postiers" le lundi 25 janvier 2021 : "L'adresse du 36 rue du Commandant René Mouchotte (Paris 14ème) vous dit-elle quelque chose ?" . Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Roger le Cantalien.  |
|