Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» agents du centre de tri Montparnasse
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyHier à 9:55 par roger15

» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyMar 3 Mai 2022 - 18:36 par gérard34

» Anciens Paris gare d'Austerlitz 78/82- PAE C
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyMar 3 Mai 2022 - 18:23 par gérard34

» ancien pae c
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyMar 3 Mai 2022 - 18:15 par gérard34

» Recherche ancien(ne) Agent tubiste, télégraphiste
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyJeu 21 Avr 2022 - 15:20 par aproposproductions

» Recherche des collègues du PLM brigade-A entre 1979-1990
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyDim 10 Avr 2022 - 8:57 par Déambulant

» photo d'un bus PK pour le transport des facteurs
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyDim 3 Avr 2022 - 20:42 par Mumu41230

» recherche collègue Paris 8 la Boetie (1981 - 1982)
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyDim 3 Avr 2022 - 20:28 par Mumu41230

» ancien de Paris 15
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyLun 28 Mar 2022 - 22:07 par Panone

» Avez-vous travaillé à Levallois Wilson 1991-1995?
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptySam 26 Mar 2022 - 11:04 par Breizhou 35

» Foyer Villette
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyVen 25 Mar 2022 - 23:45 par Christophe75

» Retrouver des collègues de Paris 16
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyMar 22 Mar 2022 - 15:29 par laurentlille

» Recherche
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyDim 27 Fév 2022 - 11:34 par Fanou43

» vacances
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptySam 26 Fév 2022 - 11:31 par weber Dominique

» Foyer Montrouge
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyVen 21 Jan 2022 - 16:36 par Morel Loic

» Présentation Ricardo
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyVen 17 Déc 2021 - 19:16 par Ricardo

» A quel n° était situé le foyer de la cité Trévise (75009)
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptySam 20 Nov 2021 - 10:59 par Marcantoine

» Recherche des anciens de Paris ST lazare bureau gare 1971 1973
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyMar 9 Nov 2021 - 19:27 par rosiejak

» Bonjour à tous
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyLun 8 Nov 2021 - 15:49 par M@rie

» ancien de trappes CTA
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyMar 2 Nov 2021 - 5:09 par casper

» Ma factrice ne veut pas monter pour mon recommandé
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyLun 1 Nov 2021 - 11:02 par casper

» présentation juliendanov
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyLun 1 Nov 2021 - 6:28 par nine

» Bjr les anciens de P.BRUNE( 65 à 82)
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyMar 5 Oct 2021 - 16:51 par ARA

» Paris 08 La Boétie de 1999 à 2001.
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyMer 29 Sep 2021 - 15:31 par darta34

» Acadiane GPL
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyMer 1 Sep 2021 - 22:05 par coco32

» et un petit nouveau de plus
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 9:08 par hervee

» recherche de revues réalisées à Paris-Est (1987)
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyMer 18 Aoû 2021 - 14:32 par Auxiliaire occasionnel

» paris tri EST
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyMer 18 Aoû 2021 - 14:00 par Auxiliaire occasionnel

» Présentation TYBOR
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 12:19 par TYBOR

» Avis de recherche . Austerlitz PAE mais aussi province transbord ambulant ....82 - 90
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyVen 6 Aoû 2021 - 15:54 par lm16

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM

4 participants
AuteurMessage
SVPat

SVPat

Masculin Nombre de messages : 3064

Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   Empty
MessageSujet: Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM    Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:03

HELP
Je dois avoir un bug quelque part sur mon site .
http://www.maah3.com/
Je sais d’où ça vient ( ça me lit en UTF-8 au lieu de windows 1252 ) mais je sais pas pourquoi, d'un seul coup comme ça????
Y'a-t-il un pro pour me renseigner ???

Revenir en haut Aller en bas
madame la farceuse

madame la farceuse

Féminin Nombre de messages : 6540

MessageSujet: Re: Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM    Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:10

ça c'est un truc pour belgarione.....dommage il est pas là! lol!
moi rien que HTLM je ne sais pas ce que c'est........ alors t'aider...n'y pense meme pas!!
bref si personne ne peut te repondre rapidos....pense au "up" le jour ou tu vois belgarione connecté french

enfin chez moi ça marche bien ton truc!! joli fond noir étoilé et à paillettes tongue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM    Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:16

Bonjour,

Voici une méta à insérer pour forcer le navigateur en unicode

belgarione

MessageSujet: Re: Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM    Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:37

Nan moi le Hach té aime elle, ça me saoule aussi.

Par contre j'ai zoné un peu sur ton site, impressionnant, y'a de la matière. Et du beau linge. Sympa.

Edit: Je me suis fait avoir par un fameux up des familles...
Groove

Groove

Masculin Nombre de messages : 1091

MessageSujet: Re: Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM    Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyVen 12 Oct 2012 - 1:27

UTF-8 et windows 1252 sont des normes pour les caractères.

UTF-8 est maintenant la norme standard internationale.

Pourquoi ce message apparait d'un coup ? Chépa.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM    Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:50

SVPat a écrit:
HELP
Je dois avoir un bug quelque part sur mon site .
Je sais d’où ça vient ( ça me lit en UTF-8 au lieu de windows 1252 ) mais je sais pas pourquoi, d'un seul coup comme ça????
Y'a-t-il un pro pour me renseigner ???

Qu'est ce qui te gêne sur ton site, je veux dire visuellement?

Avec mozilla, sur la page d'accueuil, clic droit "information sur la page" on peut lire,-encodage windows 1252, le problème, je n'en suis pas sûr, ne vient pas de là à première vue, mais je ne suis pas pro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM    Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM   Empty

Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM
Page 1 sur 1