| bonsoir collègues | |
|
+4cod paillenqueue Abdulaye betelgeuse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
betelgeuse

Nombre de messages : 3049 Localisation : Dans la constellation d'Orion Humeur : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry Date d'inscription : 19/11/2012
 | Sujet: bonsoir collègues Lun 19 Nov 2012 - 20:29 | |
| toute nouvelle sur ce forum,je me présente
je suis agent et travaille à la poste depuis plus de vingt ans,je vous ai lu chez une amie,j'ai décidé de m'inscrire
salutations postales
|
|
 | |
Abdulaye

| Sujet: Re: bonsoir collègues Lun 19 Nov 2012 - 20:32 | |
|  ............. et continuons le partage !! |
|
 | |
paillenqueue

Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
 | |
 | |
betelgeuse

Nombre de messages : 3049 Localisation : Dans la constellation d'Orion Humeur : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry Date d'inscription : 19/11/2012
 | Sujet: Re: bonsoir collègues Mar 20 Nov 2012 - 11:04 | |
| merci beaucoup de votre accueil à vous deux! |
|
 | |
cod
 | Sujet: Re: bonsoir collègues Mar 20 Nov 2012 - 16:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonsoir collègues Mar 20 Nov 2012 - 16:26 | |
| |
|
 | |
domditjosé

Nombre de messages : 6614 Age : 66 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonsoir collègues Mar 20 Nov 2012 - 17:43 | |
| - betelgeuse a écrit:
- toute nouvelle sur ce forum,je me présente
je suis agent et travaille à la poste depuis plus de vingt ans,je vous ai lu chez une amie,j'ai décidé de m'inscrire
salutations postales
j aime bien ton avatar |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages : 5385 Localisation : En France Emploi/loisirs : Postier Humeur : Date d'inscription : 02/11/2010
 | Sujet: Re: bonsoir collègues Mar 20 Nov 2012 - 17:46 | |
|  betelgeuse |
|
 | |
psykorigid
 | Sujet: Re: bonsoir collègues Mar 20 Nov 2012 - 19:49 | |
| bonsoir à tous JP Bailly a menti ? Le rapport Kaspar était une excuse pour éviter de se faire virer par le nouveau gouvernement et filer du fric ( combien pour ce rapport bidon ? ) à ses copains de la CFDT !!!
|
|
 | |
paillenqueue

Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
 | Sujet: Re: bonsoir collègues Mar 20 Nov 2012 - 20:17 | |
| - psykorigid a écrit:
- bonsoir à tous
JP Bailly a menti ? Le rapport Kaspar était une excuse pour éviter de se faire virer par le nouveau gouvernement et filer du fric ( combien pour ce rapport bidon ? ) à ses copains de la CFDT !!!
Très bonne question. |
|
 | |
M. X
 | Sujet: Re: bonsoir collègues Mar 20 Nov 2012 - 20:20 | |
| - psykorigid a écrit:
- bonsoir à tous
JP Bailly a menti ? Le rapport Kaspar était une excuse pour éviter de se faire virer par le nouveau gouvernement et filer du fric ( combien pour ce rapport bidon ? ) à ses copains de la CFDT !!!
- paillenqueue a écrit:
- psykorigid a écrit:
- bonsoir à tous
Très bonne question. Quel rapport avec le sujet ? Cf sujets sur rapport kaspar svp. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonsoir collègues Mar 20 Nov 2012 - 22:34 | |
| - betelgeuse a écrit:
- toute nouvelle sur ce forum,je me présente
salutations postales
betelgeuse Cette supergéante rouge est mille fois plus grosse que le Soleil et elle est aussi cent mille fois plus lumineuse, ce qui fait d’elle tout à la fois l’une des étoiles les plus grandes connues et la deuxième la plus brillante de la constellation d’Orion.  Betelgeuse Panorama |
|
 | |
betelgeuse

| Sujet: Re: bonsoir collègues Mer 21 Nov 2012 - 5:29 | |
| merci à vous de votre accueil
je constate la rebelle que tu es ferrue d'astrophysique!
l'image que tu postes est si belle!
impressionnante cette étoile,n'est ce pas?
sur l'épaule d'ORION,elle est la plus lumineuse de toutes
mais prete à exploser en supernova
aux dernières nouvelles des astrophysiciens
ce qui créerait sur terre un deuxième soleil!
deux soleils ou lieu d'un, t'imagines l'atmosphère! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonsoir collègues  | |
| |
|
 | |
| bonsoir collègues | |
|