transalp
| Sujet: Recherche ancien(ne) collègue ayant fréquenté le foyer de Sannois 95 Val d'Oise Lun 1 Mai 2023 - 8:16 | |
| Salut, je cherche les anciens du foyer de Sannois dans les années 89/93 ? il y avait Thierry, Christelle, cordialement Thierry (ancien EAR Sannois) |
|
Petetin Agnés
| Sujet: Re: Recherche ancien(ne) collègue ayant fréquenté le foyer de Sannois 95 Val d'Oise Jeu 12 Oct 2023 - 21:34 | |
| Hello, très bons souvenirs de ce foyer à Sannois, rue du poirier baron. Je l ai fréquenté de juin 82 à juin 84. Que de fêtes dans cette maison ! |
|
transalp
| Sujet: Re: Recherche ancien(ne) collègue ayant fréquenté le foyer de Sannois 95 Val d'Oise Ven 13 Oct 2023 - 8:21 | |
| Oui, c'était une bien belle maison, grande salle a manger, belle cuisine, j'avais la 1ere chambre a droite au premier ( face a la douche) grande cave ou on pouvait descendre les vélos. En tant qu'EAR j'avais un Piaggio 125, grâce a l'accès a la cave je pouvais le descendre facilement, par contre la sortie était comment dire ? hasardeuse car une belle pente il y avait. Le quartier était calme surtout sur l'arrière donnant dans l'impasse et le petit parking privatif était un plus bien sympathique. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ancien(ne) collègue ayant fréquenté le foyer de Sannois 95 Val d'Oise | |
| |
|