| une nouvelle parmis vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nine
Nombre de messages : 1959 Localisation : les montagnes la haut trés haut et maintenant les cigales très bas! Emploi/loisirs : factrice et sociologue bénévole Humeur : toujours exellente mais un tantinet blasée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: une nouvelle parmis vous Mer 17 Juin 2009 - 20:30 | |
| Bonjour, je viens me joindre au grand lot des bêtes de sommes de l'hirondelle, pardonnez moi si je ne tappe pas mon message où il faut, je ne suis pas bien douée! Je suis factrice dans les montagnes et nous nous sommes fait "avoir" avec FA et sans parler de la perle qu'ils nous ont sorti aprés! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
post@
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : 06 Emploi/loisirs : facteur Humeur : énervé !!! Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous Mer 17 Juin 2009 - 21:03 | |
| |
|
| |
nine
Nombre de messages : 1959 Localisation : les montagnes la haut trés haut et maintenant les cigales très bas! Emploi/loisirs : factrice et sociologue bénévole Humeur : toujours exellente mais un tantinet blasée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous Mer 17 Juin 2009 - 21:18 | |
| J'ai du mal à maîtriser les manips sur votre forum! Pardonnez moi de ne pas dire mon bureau, nous sommes tout petit et vite identifiable par notre situation particulière! |
|
| |
olivier
| |
| |
nine
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous Jeu 18 Juin 2009 - 0:17 | |
| Merci Olivier, pourrais tu un peux m'aider sur le fonctionnement du site, je ne suis pas bien douée en pc! et j'aurais beaucoup à dire mais j'ai peur de ne pas écrire là où il faut! merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous Jeu 18 Juin 2009 - 7:51 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous Jeu 18 Juin 2009 - 15:44 | |
| Bienvenue,et garde le moral,en tout ton avatar est très mignon. |
|
| |
nine
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous Jeu 18 Juin 2009 - 17:16 | |
| Bonjour à vous tous! Votre accueil est bien sympa!Aujourd'hui, encore une journée de , notre boss recule encore sa visite au bureau pour la 2d fois!!Faut dire que la double sec, on la lui a doublement refusée!! |
|
| |
m.youcef
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : Facteur Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: votre avatar Jeu 2 Juil 2009 - 12:08 | |
| Bien venue parmi nous, votre avater est mignon mais aussi un peu drole. Vous ete la bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous | |
| |
|
| |
| une nouvelle parmis vous | |
|