| | Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? | |
| | Auteur | Message |
---|
hm13
Nombre de messages : 82 Age : 64 Localisation : le mans Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? Sam 7 Déc - 12:45 | |
| pas de nostalgie, on ne reviendra pas au temps jadis... mais quand même ! un peu de curiosité ne fait pas de mal... que sont devenus ces centres de tri franciliens tous batis sur le même modèle dans les années 70, donc certains ont disparu depuis ? et vous qui avez travaillé dans celui de Melun CT, qui était situé rue des 3 Tilleuls dans la ZI de Vaux-le-Pénil (surtout ceux entre 1979 et 1982), où avez vous continué votre "carrière" et votre parcours de vie ? y a rien à gagner, c'est juste faire un petit bilan... |
| | | babylou
Nombre de messages : 7 Localisation : centre Emploi/loisirs : encore en activité à l'enseigne Humeur : ça dépend des jours...... Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? Sam 26 Avr - 19:39 | |
| - hm13 a écrit:
- pas de nostalgie, on ne reviendra pas au temps jadis... mais quand même ! un peu de curiosité ne fait pas de mal...
que sont devenus ces centres de tri franciliens tous batis sur le même modèle dans les années 70, donc certains ont disparu depuis ? et vous qui avez travaillé dans celui de Melun CT, qui était situé rue des 3 Tilleuls dans la ZI de Vaux-le-Pénil (surtout ceux entre 1979 et 1982), où avez vous continué votre "carrière" et votre parcours de vie ? y a rien à gagner, c'est juste faire un petit bilan... j'y suis passée pour mes cours de mars 1990 à mai 1990; ce CT était en cours de transformation pour devenir un centre de tri paquet, ensuite je suis partie sur Meaux et je n'ai plus jamais remis les pieds là bas |
| | | hardilou
| Sujet: melun cta Mar 21 Oct - 0:58 | |
| Etant facteur à Provins puis Bray sur seine j"y suivais les cours de prevention routiere année 80 et 90 apres c'etait devenu un centre paquet. |
| | | rudiment77
| Sujet: Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? Lun 30 Jan - 14:08 | |
| - babylou a écrit:
- hm13 a écrit:
- pas de nostalgie, on ne reviendra pas au temps jadis... mais quand même ! un peu de curiosité ne fait pas de mal...
que sont devenus ces centres de tri franciliens tous batis sur le même modèle dans les années 70, donc certains ont disparu depuis ? et vous qui avez travaillé dans celui de Melun CT, qui était situé rue des 3 Tilleuls dans la ZI de Vaux-le-Pénil (surtout ceux entre 1979 et 1982), où avez vous continué votre "carrière" et votre parcours de vie ? y a rien à gagner, c'est juste faire un petit bilan... j'y suis passée pour mes cours de mars 1990 à mai 1990; ce CT était en cours de transformation pour devenir un centre de tri paquet, ensuite je suis partie sur Meaux et je n'ai plus jamais remis les pieds là bas bjr j'étais à Melun CTA de 1976 à 84 , au tri manuel puis automatique en nuit , en Mai 84 je suis rentré au pays (Ile de la Réunion) a St Denis Messageies et en 2008 pris ma retraite, tres heureux de faire connaissance avec un ancien de Melun... |
| | | rudiment77
| Sujet: Re: Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? Mar 31 Jan - 8:07 | |
| bjr j'étais à Melun CTA de 1976 à 84 , au tri manuel puis automatique en nuit , en Mai 84 je suis rentré au pays (Ile de la Réunion) a St Denis Messageies et en 2008 pris ma retraite, tres heureux de faire connaissance avec un ancien de Me |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? | |
| |
| | | | Melun CTA,il y a 30 ans... qu'êtes vous devenus ? | |
|