| Le 76 débarque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le normand
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : Un petit village normand ..... Emploi/loisirs : Empecheur de réorganiser Humeur : Motivé motivé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Le 76 débarque Mer 5 Aoû - 8:14 | |
| Bonjour a tous
Je suis facteur tres peu de temps dans le 76
Secrétaire régional adjoint de mon syndicat a plein temps, élu chsct dotc, elu ccp, et plein d'autre truc encore
J'espère pouvoir répondre aux questions des collègues et vive la haute normandie la plus belle région de france |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: Le 76 débarque Mer 5 Aoû - 8:22 | |
| Je connais un peu le 76, je trouve qu'il y a des coins géniaux et d'autres qui le sont carrément moins (ND Gravenchon...)
Bienvenu à toi le normand et à bientôt de te lire sur le forum ! |
|
| |
SVPat
Nombre de messages : 3091 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Le 76 débarque Mer 5 Aoû - 8:23 | |
| Bon je dis rien sur le fait que tu revendiques habiter "la plus belle région de France" , mais là où je flippe c'est quand tu fais "péter" toutes tes responsabilités ...et que tu dises même pas le nom de ton syndicat ! Allez, un petit effort .... PS: A prendre quand même au second degré , il s'agit pas d'attaques ! |
|
| |
Le normand
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : Un petit village normand ..... Emploi/loisirs : Empecheur de réorganiser Humeur : Motivé motivé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Le 76 débarque Mer 5 Aoû - 8:35 | |
| J'annonce mes reponsabilité pour montrer dans quel domaine je peut apporter une aide aux membres du forum ce n'est pas un débordement d'égo rassure toi Sinon pour le nom de mon syndicat pas vraiment la pour faire de la pub mais bon, disons que pour pas le nommer la couleur de notre drapeau est jaune lol c'est plutôt pas mal comme indice lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: faut aimer l'humidité Mer 5 Aoû - 11:21 | |
| bjr , j'espère que tu as un bon ciré |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Postman
Nombre de messages : 1531 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le 76 débarque Mer 5 Aoû - 12:38 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Petite anecdote, cette nuit en HMI sur une PIC parisienne on a parlé de la décision du TGI de Rouen du 18 septembre 2008 (référé MTIPF à Madrillet), sûr que ça te dit quelque chose Au plaisir de te lire |
|
| |
Le normand
| Sujet: Re: Le 76 débarque Mer 5 Aoû - 13:01 | |
| Oui une bien belle victoire, mais qui commence a nous couter cher, la Direction nous emmène en cassation et la c'est plus le même prix
Mais bon la victoire est savoureuse quand même
Vive notre centre de tri, j'aime pas le mot PIC, je peut pas encore le prononcer non non pas prêt ....... |
|
| |
bonno
Nombre de messages : 38 Humeur : bonne,sympa Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Le 76 débarque Ven 7 Aoû - 18:56 | |
| Salut à toi Le Normand,et vive la Normandie Haute ou Basse,je me pose une question,pourquoi les syndicats normands et autres ne se mettent pas d'accord pour aller dans chaque bureau préparer une gréve national ou meme déjà régional,tous les bureaux en gréve en meme temps et pas sur une journée,c'est vrai que cela sera difficile mais si on fait tous oppositions ils vont reculer,là tout le monde fait sa petite gréve dans son bureau et ils mettent en place des moyens de remplaçement si c'est général ce sera plus dur pour les dictateurs que nous avons. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le normand
| Sujet: Re: Le 76 débarque Mar 11 Aoû - 19:13 | |
| On a déja essayer de mobiliser tout les facteur haut normand contre la privat et ca a pas été vraiment transcendant
Nous avons une reelle force syndicale dans le 76 nous intervenons partout mais comme tout les autres copain nous avons du mal a fédérer tout les bureaux ensemble mais nous ne renonçons pas pour autant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 76 débarque | |
| |
|
| |
| Le 76 débarque | |
|