Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Usagers de La Poste vous pouvez exceptionnellement échanger avec des postiers sur les problématiques liées à l'épidémie dans une rubrique dédiée : Usagers, Covid-19 et Postiers (l'inscription n'est pas nécessaire, postez ICI )
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» Dommage....
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyAujourd'hui à 20:44 par SVPat

» Metiers de contact: Exposés aux risques sanitaires, Covid & autres. Ma situation et la Poste.
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyDim 5 Avr 2020 - 9:47 par teillet

»  "Donnez nous" avec la Poste de Metz Actipole
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptySam 4 Avr 2020 - 7:33 par M@rie

» Recherche Collègues Paris XV jusqu'en 2003
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:23 par fabrice50

» Usagers et postiers face au covid 19
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:27 par prepose

» Non passage du facteur
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptySam 28 Mar 2020 - 17:03 par nine

» Bonjour tout le monde
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyVen 20 Mar 2020 - 12:14 par Facteur_00

» Fichier des anciens postiers.
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptySam 7 Mar 2020 - 21:42 par NAXOS

» Ancien de Meaux CTC
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyMar 25 Fév 2020 - 19:18 par Trapanel

» Anecdotes de tournée
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyLun 24 Fév 2020 - 6:52 par mouscaillot

» foyer de la poste de levallois perret 92
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:36 par marie-claude le floch

» anciens du PLM
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyVen 7 Fév 2020 - 8:03 par NAXOS

» Documentaire sur les ambulants
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:40 par NAXOS

» Recherche anciens PLM années 70-77 et CT Arras 77:81
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:17 par NAXOS

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:53 par NAXOS

» Recherche des collègues du PLM brigade-A entre 1979-1990
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:33 par NAXOS

» PDC Saint Maurice l'exil 38
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptySam 18 Jan 2020 - 21:21 par Lulu

» Ils triaient le courrier dans les trains
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptySam 18 Jan 2020 - 21:13 par Déambulant

» Bien le bonjour
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:36 par bigvilo

» Calendrier des Postes
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:25 par lens48

» Retrouver des collègues de Paris 16
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptySam 4 Jan 2020 - 11:20 par SISI28

» cdd passant en cdi, salut!
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:01 par Camille739

» Bonjour La Poste et au revoir
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:49 par road runner

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» ancien de trappes CTA
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» CODE ROC
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» ambulant Paris a St etienne
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

» recherche facteur du centre de tri de Bollene (84)
En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:10 par isa676

Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub Empty
MessageSujet: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub   En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:20

Le géant jaune veut augmenter le taux de ménages qui acceptent de recevoir de la publicité. Les postiers sont amenés à convaincre les gens. La grogne enfle.

Les postiers doivent sonner aux portes et convaincre les habitants de retirer les autocollants honnis. Car près de la moitié des ménages en Suisse ne veut pas de publicité. Or pour la Poste, cela équivaut à un tarissement d'une importante source de revenus.

la suite:

http://www.tdg.ch/suisse/poste-campagne-autocollants-antipub/story/24698779
Revenir en haut Aller en bas
Jean Legrillon

Jean Legrillon

Masculin Nombre de messages : 5861
Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer

En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub Empty
MessageSujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub   En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:49

Moi je connais des facteurs qui proposent à leur usagers les autocollants "stop pub".
C'est comme si votre boucher vous demandait de devenir végétarien .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub   En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:57

papybrossard a écrit:
Moi je  connais  des  facteurs  qui proposent  à  leur  usagers  les autocollants  "stop pub".
C'est  comme  si votre boucher vous demandait  de devenir  végétarien .

raisonnement assez curieux pour un "écolo décroissant"... m'enfin, faut pas chercher à comprendre....
Jean Legrillon

Jean Legrillon

Masculin Nombre de messages : 5861
Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer

MessageSujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub   En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:29

moi personnellement je suis pour le stop pub !
Mais que le facteur qui distribue la pub incite le client à mettre le stop pub c'est différent .
A moins qu'il ne soit lui aussi ecolo décroissant .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub   En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:08

un peu comme si un salarié d'edf ou d'areva militait pour la fermeture des centrales nucléaires, quoi....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub   En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:01

Avec moi , elle part directement dans les conteneurs recyclage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub   En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:26

la bagarre n'est pas terminée...

http://www.24heures.ch/suisse/poste-consommateurs-guerre-autocollants/story/16851960
momo30

momo30

Masculin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub   En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:51

yannguen a écrit:

Dis moi yanngyen cela ressemble à une faute professionnelle ou je me trompe. Une idée: mets dans les conteneurs les publicités adressées et regardes ce qu'il reste sur ta tournée. Pas de publicité, pas de nouveaux service vous cherchez quoi au juste? rester chez vous? faire des tournées style avant guerre (avec le matériel moderne je suppose)?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub   En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:44

yanguenn, ça se passe bien sinon, ta retraite ?

lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub   En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:49

momo30 a écrit:
yannguen a écrit:

Dis moi yanngyen cela ressemble à une faute professionnelle ou je me trompe. Une idée: mets dans les conteneurs les publicités adressées et regardes ce qu'il reste sur ta tournée. Pas de publicité, pas de nouveaux service vous cherchez quoi au juste? rester chez vous? faire des tournées style avant guerre (avec le matériel moderne je suppose)?

en bon citoyen, les déchets je m'en débarrasse ! Et je te rappelle que c'est de la pub sans adresse ! Pour ton information, j'ai connu des facteurs qui l'enterraient dans leur jardin !

Dernière édition par yannguen le Jeu 16 Juil 2015 - 16:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub   En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:51

ribouldingue a écrit:
yanguenn, ça se passe bien sinon, ta retraite ?

lol! lol!

Super mon cher riboul ! Je pars en voyage hors de France!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub   En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:13

ribouldingue a écrit:
la bagarre n'est pas terminée...

http://www.24heures.ch/suisse/poste-consommateurs-guerre-autocollants/story/16851960

En France c'est différent :

http://www.developpement-durable.gouv.fr/Stop-pub-moins-de-prospectus-dans.html

http://stopub.a3w.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub   En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub Empty

En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub
Page 1 sur 1