| L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Sam 9 Jan 2016 - 13:55 | |
| http://www.sudouest.fr/2016/01/08/un-jihadiste-syrien-tue-sa-propre-mere-qui-voulait-le-faire-quitter-daesh-2237356-6093.php |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 11:04 | |
| Yannguen, c'est quoi la question avec la Poste? Si nous devons relayer toutes les informations nauséabondes du monde sur le forum, nous allons bientôt ressembler à la presse à scandale. Hélas oui c'est la vraie vie en dehors d'Europe, et tous les jours des scènes macabres surgissent dans le monde. Mais ce n'est que ma vision, je ne donne pas de leçon, je pose juste une question, au cas où ma réponse puisse donner dans la polémique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 11:13 | |
| - domditjosé a écrit:
- Yannguen, c'est quoi la question avec la Poste?
Solidarité internationale entre postiers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 11:14 | |
| - domditjosé a écrit:
Si nous devons relayer toutes les informations nauséabondes du monde sur le forum, nous allons bientôt ressembler à la presse à scandale. Hélas oui c'est la vraie vie en dehors d'Europe, et tous les jours des scènes macabres surgissent dans le monde. Mais ce n'est que ma vision, je ne donne pas de leçon, je pose juste une question, au cas où ma réponse puisse donner dans la polémique Bonjour dom, Sa mère était postière et en plus tuée devant son bureau de Poste. En tant que citoyen du monde, je fais la relation avec la Poste maintenant toi peut-être que tu n'en fais aucune. |
|
| |
orwe
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 11:21 | |
| Il tue sa mère poissonnière ferait un bon sujet sur le forum des poissonniers... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 11:26 | |
| - orwe a écrit:
- Il tue sa mère poissonnière ferait un bon sujet sur le forum des poissonniers...
C'est vrai les facteurs vont bientôt livrer du poisson ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 11:32 | |
| - pim a écrit:
- domditjosé a écrit:
Solidarité internationale entre postiers ! Et dire qu'il est dans l'humanitaire ! |
|
| |
champy
Nombre de messages : 1121 Humeur : toute affirmation non etayée et argumentée n'est qu'une simple opinion de comptoir sans aucune consistance Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 12:32 | |
| - domditjosé a écrit:
Si nous devons relayer toutes les informations nauséabondes du monde sur le forum, nous allons bientôt ressembler à la presse à scandale. Hélas oui c'est la vraie vie en dehors d'Europe, et tous les jours des scènes macabres surgissent dans le monde. Mais ce n'est que ma vision, je ne donne pas de leçon, je pose juste une question, au cas où ma réponse puisse donner dans la polémique entierement d'accord
de même pour moi , le fil sur la petition contre la decheance de nationalité aurait dû???,au mimimum pu être aussitôt verrouillé par la moderation; j'ai failli en exprimer le souhait
|
|
| |
François84
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 12:40 | |
| Le forum des Postiers est destiné au postiers de métropole, des dom-tom, et par extension aux postiers du monde entier dans la rubrique "postiers du monde" où j'ai déplacé le sujet de Yannguen.
Pour le sujet sur la déchéance, on verrouillera si ça devient trop chaud.
|
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 12:44 | |
| ou à placer dans "Le bar des Postiers"
"Ici on parle d’autres choses que de La Poste, actualité, faits divers." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 13:56 | |
| [quote="lavande"]ou à placer dans "Le bar des Postiers"
"Ici on parle d’autres choses que de La Poste, actualité, faits divers."[/quote
Je reste et resterai dans l'universalité de la Poste . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 14:02 | |
| - champy a écrit:
- domditjosé a écrit:
Si nous devons relayer toutes les informations nauséabondes du monde sur le forum, nous allons bientôt ressembler à la presse à scandale. Hélas oui c'est la vraie vie en dehors d'Europe, et tous les jours des scènes macabres surgissent dans le monde. Mais ce n'est que ma vision, je ne donne pas de leçon, je pose juste une question, au cas où ma réponse puisse donner dans la polémique entierement d'accord
de même pour moi , le fil sur la petition contre la decheance de nationalité aurait dû???,au mimimum pu être aussitôt verrouillé par la moderation; j'ai failli en exprimer le souhait
Si je suis cette logique, nos amis à quatre pattes n'ont pas non plus leur place non plus ! |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 14:03 | |
| - yannguen a écrit:
- pim a écrit:
- domditjosé a écrit:
Solidarité internationale entre postiers ! Et dire qu'il est dans l'humanitaire ! oui c'est vrai, mais je ne te raconte pas toutes les souffrances du monde, il y a longtemps que certains me traiterait de paranoïa. |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 14:06 | |
| - Yannguen a écrit:
- Si je suis cette logique, nos amis à quatre pattes n'ont pas non plus leur place non plus !
Le sujet sur les animaux est placé dans la bonne rubrique et le bon forum, pas de souci. _________________ Marie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 14:06 | |
| - domditjosé a écrit:
- yannguen a écrit:
- pim a écrit:
- domditjosé a écrit:
Solidarité internationale entre postiers ! Et dire qu'il est dans l'humanitaire ! oui c'est vrai, mais je ne te raconte pas toutes les souffrances du monde, il y a longtemps que certains me traiterait de paranoïa.
Franchement dom je ne sais pas de quel pied tu t'es lévé ce matin, mais tes propos m'ont particulièrement choqué . |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 14:08 | |
| au fait j'ai posé une question simplement. Dans le bar des postiers, nous pouvons librement exploiter des sujets que nous trouvons importants, et nous pouvons aussi en parler pour dire ce que l'on pense . je trouve seulement dommage que nous échangions sur un fait, lamentable j'en conviens, qui n'est que parcellaire dans notre monde. Hélas |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 14:15 | |
| yannguen, ce que je veux exprimer, c'est que ce meurtre lamentable, écœurant et minable, fait parti des milliers de meurtres lamentables, écœurants et minables qui existent dans le monde. Combien de postiers décèdent hélas dans le monde sans que nous en soyons au courant. Ce que j'ai voulu exprimer, c'est que si nous devions systématiquement aborder tous les crimes de postiers dans le monde, nous aurions un forum plus nécrologiques que de solidarité. Amicalement à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 14:27 | |
| - champy a écrit:
- domditjosé a écrit:
Mais Champy il faut demander à être modératrice tu pourras verrouiller à tout va ! |
|
| |
champy
Nombre de messages : 1121 Humeur : toute affirmation non etayée et argumentée n'est qu'une simple opinion de comptoir sans aucune consistance Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 20:13 | |
| qui te dis que cela m'interesse de verrouiller a tout va ?? par contre je puis encore sans te choquer exprimer un point de vue personnel??
et de plus de maniere circonspecte " failli exprimer le souhait " et non pas bien sûr "demander" ou "exiger " la democratie et toussa..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Dim 10 Jan 2016 - 21:12 | |
| oui un souhait ou une intention c'est kif-kif! |
|
| |
ode katy
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! Sam 12 Déc 2020 - 16:10 | |
| Ca fait flipper quand meme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! | |
| |
|
| |
| L'horreur absolue , il tue sa mère postière ! | |
|