| | ancien | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: ancien Jeu 21 Jan 2016 - 19:42 | |
| Je suis ancien , Patrick pour les amis et les Dames , j'ais travaillé de 1971 à 1973 au bureau gare de STLazare , d'abord aux transbordement , puis aux Ambulants , Paris Caen , Cherbourg . J'ai 69 ans ,et j'espère peut être retrouver des copains d'alors grace à votre Forum . Amitiés à tous
Dernière édition par ancien le Ven 22 Jan 2016 - 11:04, édité 1 fois |
|  | | Syrene

Nombre de messages : 3791 Age : 65 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court. Date d'inscription : 03/08/2012
 | Sujet: Re: ancien Ven 22 Jan 2016 - 8:22 | |
| Bienvenu sur le forum Patrick (oui je viens de vérifier : je suis une dame! rires) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ancien Ven 22 Jan 2016 - 9:01 | |
| - ancien a écrit:
- Je suis ancien , Patrick pour les amis et las Dames , j'ais travaillé de 1971 à 1973 au bureau gare de STLazare , d'abord aux transbordement , puis aux Ambulants , Paris Caen , Cherbourg . J'ai 69 ans ,et j'espère peut être retrouver des copains d'alors grace à votre Forum .
Amitiés à tous Bonjour Patrick, alors l'on a du se connaître ou s'apercevoir, nommé 6 mars 1970 que du transbordement dans la brigade Sicot et toi tu étais au 2ème s/sol départ des ambulants. Si tu as des questions personnelles en MP stp. sujet ouvert sur St Lazare : https://www.postiers.net/search?mode=searchbox&search_keywords=St+lazare&show_results=topics |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ancien Ven 22 Jan 2016 - 11:08 | |
| Avec plaisir mon ami , j'ai des noms à te proposer , on fera ça dans la catégorie adéquate. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ancien Ven 22 Jan 2016 - 11:19 | |
| [quote="ancien"]Avec plaisir mon ami , j'ai des noms à te proposer , on fera ça dans la catégorie adéquate. [/quote
ok, mais tu as surement connu Lucien Lacoste dit lulu, qui faisait souvent le CCconvoyeur sur Caen! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ancien Ven 22 Jan 2016 - 19:25 | |
| Oui bien sur mon ami , et Mikey trieur en brigade B sur caen et Cherbourg
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ancien Ven 22 Jan 2016 - 20:18 | |
| - ancien a écrit:
- Oui bien sur mon ami , et Mikey trieur en brigade B sur caen et Cherbourg
Oh oui Mikey c'est lui qui était chargé du sac le 13 mois jour des indemnités! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ancien Mar 26 Jan 2016 - 12:41 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ancien  | |
| |
|  | | | ancien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |