| Présentation "Spiletti" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SPILETTI
Nombre de messages : 99 Age : 26 Emploi/loisirs : Attrait insurmontable ( Sully, Economies royales ) Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Présentation "Spiletti" Ven 27 Juil 2018 - 13:44 | |
| ici c'est SPILETTI , c'est un pseudo , ne pas confondre avec le vrai docteur Spiletti " vieille crapule réactionnaire " comme le dit Pepponne mais qui a accouché la moitié du village et sauvé la vie de l'autre moitié poursuit il sinon vieux postier sexagénaire ayant connu pendant de nombreuses années le meilleur bureau du monde Paris RP qu'on appelle aussi Paris Louvre , bureau maintenant disparu j'oublie n j'ai une excellente mémoire , donc pour les souvenirs de Paris RP , on peut y aller les autres bureaux où j'ai été par la suite que de la merde |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: Présentation "Spiletti" Ven 27 Juil 2018 - 13:48 | |
| |
|
| |
SPILETTI
Nombre de messages : 99 Age : 26 Emploi/loisirs : Attrait insurmontable ( Sully, Economies royales ) Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: Présentation "Spiletti" Ven 27 Juil 2018 - 15:40 | |
| |
|
| |
road runner
Nombre de messages : 2444 Humeur : bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Présentation "Spiletti" Ven 27 Juil 2018 - 15:59 | |
| Ah le bon Dr Spiletti qui veut être confessé par Don Camillo exilé dans un village perdu dans la montagne... Bienvenue sur le forum. Je suis allé de temps en temps à Pairs Louvre... pour y manger à midi lors de mes virées parisiennes.
|
|
| |
SPILETTI
| Sujet: Re: Présentation "Spiletti" Ven 27 Juil 2018 - 16:04 | |
| Road runner a des lettres , oui en ce moment à la télé repassent don Camillo et les gendarmes j'avais le choix comme pseudo entre peponne , don camillo , gerber ou cruchot j'ai opté pour spiletti il y avait meilleur que la cantine de Paris rp ,mais c'était ouvert midi et soir et dimanche bon maintenant c'est réglé il n'y en plus beaucoup de cantine |
|
| |
road runner
Nombre de messages : 2444 Humeur : bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Présentation "Spiletti" Ven 27 Juil 2018 - 18:08 | |
| J'aimais bien Fernandel et De Funès (et Gabin aussi). Ah oui, niveau cantine je suis allé au siège de France Telecom (place d'Alleray), aux chèques postaux (rue Bourseul je crois), à une cantine rue des Archives ; et une fois, au Ministère des PTT, rue de Ségur. Mais, tout ça c'était avant.
|
|
| |
SPILETTI
| Sujet: Re: Présentation "Spiletti" Ven 27 Juil 2018 - 18:44 | |
| t'as raison c'était avant je ne suis jamais allé place d'Alleray mais ça existe toujours comme les chèques postaux rue bourseul rue des archives ça existe encore france télécom le ministère c'est fini bien sûr , il y avait là bas un restaurant pas cher et très bon les cantine ou RIEcomme on dit maintenant ont pris un sacré coup derrière la tête , le fait de les concéder à un seul prestataire Elior n'a pas arrangé les choses alors qu'auparavant ça se partageait entre Elior et Sodexho , il reste quelques restos associatifs que nos copains des syndicats tiennent à bout de bras , mais il suffit que le gérant ou président de l'association parte à la retraite pour le resto bascule chez Elior à Paris le plus grave c'est qu'il n' y a plus un seul resto ouvert le soir , pour beaucoup de retraités esseulés c'était un des rares moments où ils se retrouvaient entre postiers la poste se soucie de ses retraités qui ont du blé et peuvent se payer un voyage en Birmanie de 2000 euros chez touloisirs , mais ceux qui ont une retraite de 1200 euros ne peuvent pas se permettre de se payer l'adhésion à l'ANR |
|
| |
Sarretvanadal
Nombre de messages : 34 Emploi/loisirs : Chasse bartavelle tetras et même plus Date d'inscription : 10/06/2022
| Sujet: Re: Présentation "Spiletti" Ven 10 Juin 2022 - 20:24 | |
| spiletti je vois que tu n'as plus posté depuis 4 ans ,ça m'inquiètes , je me souviens de notre rencontre dans le Canjuers il y a plus de 30 ans , t'as les mêmes passions que moi , normal on a reçu la même éducation dans nos villages bon ça a bien changé maintenant , sinon t'arrive toujours à faire une partie de longue ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation "Spiletti" | |
| |
|
| |
| Présentation "Spiletti" | |
|