| nouveau pseudo de diverticulite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vieille chaussette trouée
Nombre de messages : 987 Humeur : sur ce forum(comme partout ailleurs),toute affirmation non etayée et argumentée n'est qu'une simple opinion de comptoir sans aucune consistance Date d'inscription : 12/01/2017
| Sujet: nouveau pseudo de diverticulite Jeu 27 Déc 2018 - 0:02 | |
| certains collègues ont des difficultés à retenir mon pseudo, m'appelant diverticule ou diverculte, etc..... - teillet a écrit:
- diverculte: en tout cas , tu 'as l'air plus remis que M.X....pour avoir des proches dans ce cas...tu n'es mème pas reclassable sur place (on te dit pas de place !) (....) !
ça ne me pose aucun problème, mais pour simplifier la vie de tout le monde j'ai décidé de m'offrir un nouveau pseudo ( ) le premier janvier ; à vrai dire , je meditais ce mauvais coup depuis un certain temps j'ai vérifié, c'est permis par la charte , surtout qu'en plus , je previens par avance il n'y aura plus ce problème de memorisation, vous allez voir j'en rigole par avance ....... |
|
| |
kiki01
Nombre de messages : 5390 Localisation : En France Emploi/loisirs : Postier Humeur : Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: nouveau pseudo de diverticulite Jeu 27 Déc 2018 - 10:56 | |
| Bonjour,
Ce sera donc au minimum ton 3ème pseudo.....
Après, concernant la "charte" ou le règlement du forum, qu'appelle t'on de "façon récurrente" ??? _________________ Le mal triomphe par l'inaction des "gens bien"...
|
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: nouveau pseudo de diverticulite Jeu 27 Déc 2018 - 11:53 | |
| Extrait des règles "le fait de se désinscrire et de se réinscrire sous un pseudo différent et ce de façon récurrente n'est pas admissible. "
Sur le fait de changer son pseudo sans se désinscrire, je pense qu'ici c'est plutôt de cela qu'il s'agit (à confirmer), il n'y a rien dans la charte du forum, il ne faut pas pour autant abuser de cette possibilité... |
|
| |
Nombre de messages : 987 Humeur : sur ce forum(comme partout ailleurs),toute affirmation non etayée et argumentée n'est qu'une simple opinion de comptoir sans aucune consistance Date d'inscription : 12/01/2017
| Sujet: Re: nouveau pseudo de diverticulite Jeu 27 Déc 2018 - 13:05 | |
| - kiki01 a écrit:
- Bonjour,
Ce sera donc au minimum ton 3ème pseudo.....
Après, concernant la "charte" ou le règlement du forum, qu'appelle t'on de "façon récurrente" ??? je reponds avec plaisir a ton inquiétude : ******************* récurrent adjectif
1. didactique Relatif à une récurrence. 2. Qui revient, réapparaît fréquemment.
************************ bonnes fêtes ps:et je ne reviens pas sur les circonstances de mon premier changement
Dernière édition par diverticulite le Jeu 27 Déc 2018 - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pseudo de diverticulite Jeu 27 Déc 2018 - 13:06 | |
| - Lavande a écrit:
- Extrait des règles
"le fait de se désinscrire et de se réinscrire sous un pseudo différent et ce de façon récurrente n'est pas admissible. "
Sur le fait de changer son pseudo sans se désinscrire, je pense qu'ici c'est plutôt de cela qu'il s'agit (à confirmer), il n'y a rien dans la charte du forum, il ne faut pas pour autant abuser de cette possibilité... on est bien d'accord j'avais bien lu et qui parle d'abuser?? quand je vois d'ailleurs toutes les precautions que je prends pour ne froisser aucune susceptibilité !!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pseudo de diverticulite Ven 28 Déc 2018 - 17:51 | |
| - bracassé a écrit:
- diverculite (..... ).
heu, il etait vraiment temps que je change de pseudo, celui ci est usé jusqu'à la corde.... |
|
| |
kiki01
Nombre de messages : 5390 Localisation : En France Emploi/loisirs : Postier Humeur : Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: nouveau pseudo de diverticulite Ven 28 Déc 2018 - 23:00 | |
| Si ce sujet n'était pas le tien, tu aurais sans doute déjà suggéré de le verrouiller, car tout est dit........
Après, pour ton futur pseudo, (et j'en rigole aussi par avance), j'ai plein d'idées, notamment le titre d'une ancienne émission de radio !!!! _________________ Le mal triomphe par l'inaction des "gens bien"...
|
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pseudo de diverticulite Sam 29 Déc 2018 - 10:33 | |
| - kiki01 a écrit:
- Si ce sujet n'était pas le tien, tu aurais sans doute déjà suggéré de le verrouiller, car tout est dit........
Après, pour ton futur pseudo, (et j'en rigole aussi par avance), j'ai plein d'idées, notamment le titre d'une ancienne émission de radio !!!! ben non , puisque vous ne verrouillez jamais rien, même quand cela pourrait être utile!!! ceci dit,depuis le debut de ce fil, je te sens limite tendu , reprends un morceau de bûche et n'hesite pas à verrouiller tant que tu veux, c'est dans tes prerogatives moi avec cette histoire, je cherche juste à mettre un peu d'humour sur le site pour les fêtes, tout en faisant les choses correctement, en prevenant les autres visiteurs |
|
| |
kiki01
| Sujet: Re: nouveau pseudo de diverticulite Mar 1 Jan 2019 - 0:04 | |
| Et alors ?????????????????????????????? _________________ Le mal triomphe par l'inaction des "gens bien"...
|
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pseudo de diverticulite Mar 1 Jan 2019 - 0:12 | |
| - kiki01 a écrit:
- Et alors ??????????????????????????????
j'ai souhaité d'abord presenter mes voeux a toute la communauté, question de priorité et de savoir vivre..... ça se passe "ici"bon, je dois y retourner, mes asperges m'attendent content d'avoir échangé quelques mots avec toi j 'ai toute la journée pour l'administratif |
|
| |
François84
| Sujet: Re: nouveau pseudo de diverticulite Mar 1 Jan 2019 - 18:13 | |
| "vieille chaussette trouée"
Sujet clos.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau pseudo de diverticulite | |
| |