| forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ladoune83
 | Sujet: forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement Sam 10 Aoû 2019 - 9:17 | |
| ce serait bien que les administrateurs n essaient pas de faire du fric sur notre dos en mettant tout un tas d annonces publicitaires, le site n est vraiment pas fluide m. |
|
 | |
vieille chaussette trouée
Nombre de messages : 987 Humeur : sur ce forum(comme partout ailleurs),toute affirmation non etayée et argumentée n'est qu'une simple opinion de comptoir sans aucune consistance Date d'inscription : 12/01/2017
 | Sujet: Re: forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement Sam 10 Aoû 2019 - 9:24 | |
| ben moi, je n'ai absolument aucune publicité depuis des années sur le forum firefox+adblock + ublock origin sinon, il y a aussi l'abonnement premium pour ceux qui ne veulent pas prendre quelques secondes pour installer ces extensions !!! |
|
 | |
M@rie

| Sujet: Re: forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement Sam 10 Aoû 2019 - 9:40 | |
| - ladoune83 a écrit:
- ce serait bien que les administrateurs n essaient pas de faire du fric sur notre dos en mettant tout un tas d annonces publicitaires, le site n est vraiment pas fluide m.
Alors toi, pour ton premier post, super sympa !!! Je peux t'assurer que les administrateurs ne font pas de fric en annonces publicitaires, celles-ci s'affichent sur le forum automatiquement indépendamment de leur volonté. Elles pourraient être supprimées mais c'est une option payante du site hébergeur. De plus comme dit par VCT tu peux utiliser un bloqueur de publicités. |
|
 | |
olivier

| Sujet: Re: forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement Sam 10 Aoû 2019 - 9:44 | |
| sympa comme message, tu peux même éviter de poster à l'avenir, merci. |
|
 | |
ladoune83
 | Sujet: Re: forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement Sam 10 Aoû 2019 - 15:48 | |
| Merci Marie et VCT je n utilise pas de bloqueur car cela peut etre genant sur certains sites. Olivier pour qui tu te prends?  je ne vois pas autant de reponse lorsque les gens posent des questions et demandent de l aide, et remettre en question le caractere sympathique de mon message tout le monde s en fou, quand les choses sont nulles il faut le dire ceux qui se sentent concernés ou atteints ne lisent pas ne repondent pas et passent leur chemin. Les chiens aboient, la caravane passe. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement Sam 10 Aoû 2019 - 17:47 | |
| Bonjour ladoune83. Deux navigateurs (au moins) proposent nativement des bloqueurs de publicités : Opera et Avast secure browser. Si tu veux une extension pour Chrome, Firefox ou encore Edge, Adguard fera ton bonheur. Tu peux choisir avec cette extension, quelles publicités peuvent s'afficher. Sur une page, tu peux choisir les espaces que tu désires sans publicités et les espaces qui affichent la publicité. Pardon pour ce message qui n'a rien à voir avec la Poste ! |
|
 | |
Nombre de messages : 987 Humeur : sur ce forum(comme partout ailleurs),toute affirmation non etayée et argumentée n'est qu'une simple opinion de comptoir sans aucune consistance Date d'inscription : 12/01/2017
 | |
 | |
 | Sujet: Re: forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement Sam 10 Aoû 2019 - 18:44 | |
| je complète ma pensée - ladoune83 a écrit:
- Merci Marie et VCT je n utilise pas de bloqueur car cela peut etre genant sur certains sites.
Olivier pour qui tu te prends?  je ne vois pas autant de reponse lorsque les gens posent des questions et demandent de l aide, et remettre en question le caractere sympathique de mon message tout le monde s en fou, quand les choses sont nulles il faut le dire, possibilité d'aller voir ailleurs ceux qui se sentent concernés ou atteints ne lisent pas ne repondent pas et passent leur chemin. Les chiens aboient, la caravane passe. c'est ce que je pense , mais au sujet de ton intervention
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement  | |
| |
|
 | |
| forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement | |
|