Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» PARIS XV DE 82 à 84
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:07 par vero cary

» A quel n° était situé le foyer de la cité Trévise (75009)
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyMer 14 Avr 2021 - 16:37 par Marcantoine

» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:54 par stepo

» recherche collègue Paris 8 la Boetie (1981 - 1982)
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptySam 10 Avr 2021 - 14:49 par John 73

» PARIS 08
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyVen 9 Avr 2021 - 20:51 par John 73

» Ma factrice ne veut pas monter pour mon recommandé
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyMer 24 Mar 2021 - 5:10 par nine

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:24 par bellus locus

» Retrouver des collègues de Paris 16
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptySam 13 Mar 2021 - 16:11 par road runner

» Costumes anciens de facteurs
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyJeu 11 Mar 2021 - 16:09 par agapée63

» Evangile cesa
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyMer 3 Mar 2021 - 23:41 par Gobardham

» Anciens Paris gare d'Austerlitz 78/82- PAE C
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyMer 3 Mar 2021 - 10:38 par Gus64

» Gerant de Cantine du PLM
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyMer 24 Fév 2021 - 22:20 par NAXOS

» la poste , foyer ptt rue de l'ecluse dans le 17eme
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:57 par lannes

» paris bureaux temporaires rue de douai . recherche ancien collegues
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:58 par alainizuel65

» Avis de recherche . Austerlitz PAE mais aussi province transbord ambulant ....82 - 90
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptySam 23 Jan 2021 - 12:06 par Phimag

» Hello
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyMer 20 Jan 2021 - 19:21 par Bebert63

» Centre National des Valeurs Mobilières
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyMer 20 Jan 2021 - 10:49 par Morel Loic

» ancien de Paris 15
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyMar 19 Jan 2021 - 9:10 par tramontane

» Présentation Michel
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:21 par louis 911

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:09 par Maxime33

» Ils triaient le courrier dans les trains
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyMar 12 Jan 2021 - 8:56 par FORLI

» Présentation BRUNOQ33
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyMar 12 Jan 2021 - 0:22 par Maxime33

» Bonjour
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyMar 12 Jan 2021 - 0:18 par Maxime33

»  Ambulants: Les Seigneurs de La Poste !
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyJeu 31 Déc 2020 - 16:07 par FORLI

» vielles images postiers Vosges années 1963/1964
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyMar 29 Déc 2020 - 0:46 par manchot

» Recherche de collègues paris 15 ATAM François bonvin
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyLun 28 Déc 2020 - 22:42 par juan

» Documentaire sur les ambulants
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptySam 26 Déc 2020 - 9:40 par FORLI

» Recherche PASCALE qui a travaillé a FONTENAY/SOUS / BOIS 94
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyVen 25 Déc 2020 - 20:05 par FORLI

» recherche collègues de SIERENTZ
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyVen 25 Déc 2020 - 19:42 par FORLI

» Présentation ode katy
TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyDim 13 Déc 2020 - 12:34 par ode katy

-54%
Le deal à ne pas rater :
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.79 € 47.19 €
Voir le deal

TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé Empty
MessageSujet: TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé   TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:31

Bonjour a tous,

Je voulais vous demander quelque chose en faite voila un membre de la famille habitant en France m'a envoyer une lettre recommandée a destination de la Tunisie, dans cette dernière toute les informations sont correcte sauf le prénom du destinataire qui est Mohamed au lieu de Mohamed Anis (NB: le nom de famille est le même) , je me suis présenté au bureau de poste pour retiré mon courrier et le receveur a systématiquement refusé de me le donner pour cause de non conformité du prénom composé (Mohamed # Mohamed Anis) et il m'a dit que la seule façon de l'avoir est de demander a la poste française d'envoyer un faxe pour dire qu'il s'agisse bel et bien de Mohamed Anis et non de Mohamed.
Le membre de ma famille est revenu au bureau de poste pour leur demander un envoi de fax et l'agent de la poste française lui a dit que si le premier prénom est correcte le courrier devrait être remis, ce que je vous demande c'est de me donner un lien vers la loi qui dit que le premier prénom d'un prénom composé est suffisent pour retirer une lettre recommandée.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

TUNISIE: Impossible de récupérer une LR à cause de non conformité du prénom composé
Page 1 sur 1