Christine2749
| Sujet: Qui est passé par foyer , porte de Choisy, paris 13eme Mer 1 Juin 2022 - 11:13 | |
| bonjour à tous, qui est passé par le foyer PTT dans le 13ème, Porte de choisy.C'était dans une grande tour ,dans les derniers étages.J'y étais à partir d'avril 1983, j'y suis restée une année environ..Je travaillais à Paris07 Ecole militaire . Bonne journée à tous |
|
Yvan
| Sujet: Re: Qui est passé par foyer , porte de Choisy, paris 13eme Sam 3 Déc 2022 - 22:09 | |
| Bonjour J'étais à Puccini en janvier 1983 jusqu'en 84 Je m'appelle Yvan Bosch de Perpignan. As-tu connu Catherine taboureau et Hervé (animateurs du foyer) Je travaillais à Paris Tolbiac ( centre de tri)
|
|
Christine2749
| Sujet: Re: Qui est passé par foyer , porte de Choisy, paris 13eme Sam 3 Déc 2022 - 23:47 | |
| Salut Yvan !
Nous y étions au même moment. Je me souviens bien de Hervé, quant à Catherine , était-ce une toute petite nana? Notre appart était au 30 ème. Quelle chouette période .
à bientôt |
|
Catherine21
| Sujet: Re: Qui est passé par foyer , porte de Choisy, paris 13eme Dim 29 Jan 2023 - 18:33 | |
| Bonsoir à tous les deux, c'est bien moi Catherine. Désolée Christine mais je ne me souviens pas de tous (tes) les résidents (tes) côtoyés au foyer Puccini où j'y étais animatrice bénévole avec Hervé. Mais j'y étais dans cette période... Par contre, je me souviens bien de toi Yvan... (mp). Les 2 appartements des animateurs étaient au 25ème. Hervé dans l'un et les 2 animatrices bénévoles dans l'autre. Que de bons souvenirs de jeunesse, c'était le bon temps... et oui un bon moment de notre vie! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est passé par foyer , porte de Choisy, paris 13eme | |
| |
|