trelleurman
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : 18 Emploi/loisirs : voiture ancienne, voiture miniature Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: recherche docs et divers objets Jeu 11 Fév 2010 - 9:25 | |
| slt je restaure une 4L ptt des années 1980 car je suis collectionneur de voitures (toutes taille, de la vraie à la plus petite) que je compte bien dédiée a mon "mentor" dans le métier qui est décédé.A cette fin, je recherche toute docs de bord, d'instruction voir annecdote ou photos sur cette voiture.De même, si vous avez un vieille uniforme (le miens ne se boutonne plus, le tissus a du retrecir depuis le temps sans dout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ou des accessoires de facteur moorisé, ça m'interesse. merci de votre aide pour ceux qui le voudrons/pourrons.Je ne demande pas spécialement de dons, je peut acheter. |
|
trelleurman
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : 18 Emploi/loisirs : voiture ancienne, voiture miniature Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: recherche docs et divers objets Jeu 11 Fév 2010 - 9:27 | |
| - trelleurman a écrit:
- slt
je restaure une 4L ptt des années 1980 car je suis collectionneur de voitures (toutes taille, de la vraie à la plus petite) que je compte bien dédiée a mon "mentor" dans le métier qui est décédé.A cette fin, je recherche toute docs de bord, d'instruction voir anecdote ou photos sur cette voiture.De même, si vous avez un vieille uniforme (le miens ne se boutonne plus, le tissus a du rétrécir depuis le temps sans doute... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ou des accessoires de facteur motorisé, ça m' interesse. merci de votre aide pour ceux qui le voudrons/pourrons.Je ne demande pas spécialement de dons, je peut acheter. |
|