|
| Ca bouge beaucoups dans Les Postes du monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca bouge beaucoups dans Les Postes du monde Dim 10 Oct 2010 - 20:05 | |
| Bonjour j'ai ouvert un blog sur Les Postes du monde et le transport Express
C'est ici : http://tntexpressfun.skyrock.com/
A bientôt Lionel
|
| | | liberty
Nombre de messages : 243 Age : 61 Emploi/loisirs : belote Humeur : printanière Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: que voilà donc une bonne idée Dim 10 Oct 2010 - 21:00 | |
| venir recruter des professionnels (des vrais) de la distribution chez la concurrence je salue ton audace , qui sait un jour peut etre pas si lointain serons nous collegues de la même entreprise, la question sera qui a mangé l'autre |
| | | casper
| Sujet: Re: Ca bouge beaucoups dans Les Postes du monde Lun 22 Nov 2010 - 10:24 | |
| - Citation :
- Sauve la planète : deviens postier !
03.11.2010 | Courrier international Vous allez de A à B ? Evitez un déplacement inutile à la poste : récupérez un paquet en chemin et livrez-le à votre voisin. Soucieux de réduire leurs émissions de CO2, les services postaux allemands envisagent de faire participer les particuliers aux livraisons. Les pékins lambda s’inscriront sur Internet, où ils seront informés des colis à livrer à proximité de chez eux. Un message envoyé sur leur portable leur indiquera où récupérer les paquets. Les postiers d’occasion pourront effectuer la totalité de la livraison ou confier leur colis en chemin à d’autres volontaires, eux aussi dotés d’un code permettant de poursuivre la distribution. La cible de ce système ? “Les jeunes de la génération Internet, qui pourront ainsi nouer des contacts”, selon Bild. Les volontaires devraient être gratifiés de bons utilisables à la poste ou dans les transports en commun. Et quid des employés de DHL, la filiale de la Deutsche Post à l’origine de ce projet ? Ils n’ont rien à craindre pour leur emploi, estime le Financial Times Deutschland. “Quel illustre inconnu ira courir pour quelques points de bonus et grimper cinq étages avec 20 kilos de litière pour chat pour s’entendre marmonner un vague merci ?” |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ca bouge beaucoups dans Les Postes du monde Mer 24 Nov 2010 - 8:44 | |
| - casper a écrit:
-
- Citation :
- Sauve la planète : deviens postier !
03.11.2010 | Courrier international Vous allez de A à B ? Evitez un déplacement inutile à la poste : récupérez un paquet en chemin et livrez-le à votre voisin. Soucieux de réduire leurs émissions de CO2, les services postaux allemands envisagent de faire participer les particuliers aux livraisons. Les pékins lambda s’inscriront sur Internet, où ils seront informés des colis à livrer à proximité de chez eux. Un message envoyé sur leur portable leur indiquera où récupérer les paquets. Les postiers d’occasion pourront effectuer la totalité de la livraison ou confier leur colis en chemin à d’autres volontaires, eux aussi dotés d’un code permettant de poursuivre la distribution. La cible de ce système ? “Les jeunes de la génération Internet, qui pourront ainsi nouer des contacts”, selon Bild. Les volontaires devraient être gratifiés de bons utilisables à la poste ou dans les transports en commun. Et quid des employés de DHL, la filiale de la Deutsche Post à l’origine de ce projet ? Ils n’ont rien à craindre pour leur emploi, estime le Financial Times Deutschland. “Quel illustre inconnu ira courir pour quelques points de bonus et grimper cinq étages avec 20 kilos de litière pour chat pour s’entendre marmonner un vague merci ?” Salut Casper, alors pourquoi tous les syndicalistes Européens n'organisent pas une action commune? Aujourd'hui au Portugual c'est grève générale! Pourquoi les grands pays Allemagne,France,Portugual ect... ne paralysent pas cette Europe qui commence à nous les casser serieusement! |
| | | casper
| Sujet: Re: Ca bouge beaucoups dans Les Postes du monde Ven 17 Déc 2010 - 21:57 | |
| |
| | | micducat
Nombre de messages : 2128 Emploi/loisirs : Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur : plus rien à foutre et j'assume ! Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Ca bouge beaucoups dans Les Postes du monde Ven 17 Déc 2010 - 23:03 | |
| quand tu vois les salaires au Luxembourg, les avantages sécurité sociale etc , même comme acco, j'y vais de suite ;-) et je sais de quoi je parle, je suis a 45mn de la frontière, pas mal d'amis y bossent en usine.
sinon il y a mieux, mais la faut partir en afrique, et avoir des diplômes en maintenance (être bricoleur surtout) ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca bouge beaucoups dans Les Postes du monde | |
| |
| | | | Ca bouge beaucoups dans Les Postes du monde | |
|