postiere27
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : La normandie Emploi/loisirs : Service arriere/tri/remise/collecte,distri a pied. Humeur : Houp Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Une Normande Mar 7 Avr 2009 - 18:28 | |
| Bonjour, je vais sans doute avoir besoin de vous pour me renseigner, me secourir Je suis Véronique, de Normandie,46 ans, 21 ans de poste, service général et que des soucis, forcément! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Normande Mar 7 Avr 2009 - 18:37 | |
| salut ,pas de soucis la poste est la ;je sais elle etait facile celle la(j'ai honte je sort)bon courage |
|
postiere27
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : La normandie Emploi/loisirs : Service arriere/tri/remise/collecte,distri a pied. Humeur : Houp Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Une Normande Mar 7 Avr 2009 - 18:39 | |
| Merci quand même |
|
Ludo92600
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : Asnières Humeur : gréviste dans le 92 et fier de l'être ! Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Une Normande Mer 8 Avr 2009 - 0:14 | |
| Sois la bienvenue, ici tu ne trouveras que des amis, des vrais postiers qui aiment leur métier et pas des cadres incompétents ou des petits chefs qui ont été promus à la sueur de la langue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Normande Mer 8 Avr 2009 - 11:16 | |
| Bonjour postiere27, enchantée de faire ta connaissance...soit la bienvenue et surtout courage. Dis en un peu plus sur le probleme qui te préoccupe car la, on reste dans le vague a bientot "moi aussi" je fais des collectes... |
|
postiere27
| Sujet: Re: Une Normande Mer 8 Avr 2009 - 14:33 | |
| J'ai mis ma préoccupation dans le compartiment "courrier" mais j'ai bien peur d'être dans l'impasse. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Normande Jeu 14 Mai 2009 - 19:21 | |
| bonjour!!je suis egalement nouvelle sur ce forum,je suis atm a la pfc val de reuil dans le 27 comme toi..bon courage pour resoudre tes soucis et bienvenue a toi |
|
postiere27
| Sujet: Re: Une Normande Jeu 14 Mai 2009 - 19:40 | |
| Super, nous sommes de la même ville. Mes soucis ne sont pas résolu, car les chefs sont antisocial s, incompétents, inhumains, voir avec leur objectifs et leur promo. C'est une taule de suicide collectif que nous vivons par des arrêts maladie. Ce n'est pas une vie d'être en arrêts, en tout cas pas pour moi, j'ai repris le taf et ils veulent que je reprenne mes 30 sacs de dépots a 22 kg piéces, car le doc vu les ponts,n'a pas envoyé le certificat temporaire de" non charges". Ils attendent quoi pour prendre Rdv avec leur doc. J'en ai marre. A bientot. |
|