Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» FormaPoste CLVUL, une perte de temps ?
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyAujourd'hui à 4:50 par nine

» présentation juliendanov
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyHier à 17:40 par nine

» Bjr les anciens de P.BRUNE( 65 à 82)
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyMar 5 Oct 2021 - 16:51 par ARA

» Paris 08 La Boétie de 1999 à 2001.
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyMer 29 Sep 2021 - 15:31 par darta34

» ancien de Paris 15
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyVen 17 Sep 2021 - 11:35 par vero cary

» Acadiane GPL
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyMer 1 Sep 2021 - 22:05 par coco32

» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyMar 31 Aoû 2021 - 23:33 par tidji

» et un petit nouveau de plus
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 9:08 par hervee

» recherche de revues réalisées à Paris-Est (1987)
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyMer 18 Aoû 2021 - 14:32 par Auxiliaire occasionnel

» paris tri EST
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyMer 18 Aoû 2021 - 14:00 par Auxiliaire occasionnel

» Présentation TYBOR
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 12:19 par TYBOR

» Avis de recherche . Austerlitz PAE mais aussi province transbord ambulant ....82 - 90
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyVen 6 Aoû 2021 - 15:54 par lm16

» Documentaire sur les ambulants
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 11:17 par Julef

» A Paris fait péter l'whisky-chanson des ambulants
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 10:59 par Julef

» paris XVI telegraphe
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptySam 31 Juil 2021 - 17:54 par riton

» Anciens Paris gare d'Austerlitz 78/82- PAE C
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyDim 25 Juil 2021 - 20:00 par jean_pierre_44

» Province D
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyJeu 22 Juil 2021 - 14:40 par robbes56

» recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyLun 5 Juil 2021 - 7:41 par RéRé

» Lille Moulin rue de Fontenoy
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:34 par sabrina

» Présentation GG
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyLun 28 Juin 2021 - 19:52 par louis 911

» Recherche collègues
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyLun 14 Juin 2021 - 18:43 par DELIEGE

» Xenon Bitmap Brothers
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyDim 23 Mai 2021 - 2:15 par Xenon Bitmap Brothers

» Costumes anciens de facteurs
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptySam 22 Mai 2021 - 11:21 par agapée63

» PARIS XV DE 82 à 84
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:07 par vero cary

» A quel n° était situé le foyer de la cité Trévise (75009)
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyMer 14 Avr 2021 - 16:37 par Marcantoine

» recherche collègue Paris 8 la Boetie (1981 - 1982)
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptySam 10 Avr 2021 - 14:49 par John 73

» PARIS 08
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyVen 9 Avr 2021 - 20:51 par John 73

» Ma factrice ne veut pas monter pour mon recommandé
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyMer 24 Mar 2021 - 5:10 par nine

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:24 par bellus locus

» Retrouver des collègues de Paris 16
recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptySam 13 Mar 2021 - 16:11 par road runner

Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille

2 participants
AuteurMessage
RéRé

Masculin Nombre de messages : 8

recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille Empty
MessageSujet: recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille   recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:54

bonjour,
je recherche des anciens collégues du batiment régionale de Lille,
bureau de dessin, ouvriers d'état, etc.
dans les années 80/90
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

MessageSujet: Re: recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille   recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:19

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'anciens collègues de La Poste Lille Moulin rue de Fontenoy entre 2005 et 2009.
Je n'étais pas factrice du courrier ( les facteurs étaient au 1er étage si mes souvenirs sont bons :-) ) , moi j'étais au rez de chaussé, distribution catalogues, relevage du courrier en entreprise ou le matin j'étais au tri + dépôt du courrier aux entreprises comme EDF et bien autres.
Je me rappelle de Laurence au bureau en bas où l'on pointait et qui nous remettait les clés du véhicule, malheureusement je n'ai pas son nom de famille et je ne suis plus dans la région.
Également Jacques qui nous préparait chaque secteur bien déterminé pour la distribution des catalogues Suisse La Redoute etc....
Et tout les autres collègues
J'ai de bons souvenirs là bas, mais le temps passe vite, j'ai pris d'autres chemins et maintenant je regrette que nos contacts se soient perdus
peut être quelqu'un se reconnaitra t'il ?....

RéRé

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille   recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille EmptyLun 5 Juil 2021 - 7:41

[quote="sabrina"]Bonjour,

Je suis également à la recherche d'anciens collègues de La Poste Lille Moulin rue de Fontenoy entre 2005 et 2009.
Je n'étais pas factrice du courrier ( les facteurs étaient au 1er étage si mes souvenirs sont bons :-) ) , moi j'étais au rez de chaussé, distribution catalogues, relevage du courrier en entreprise ou le matin j'étais au tri + dépôt du courrier aux entreprises comme EDF et bien autres.
Je me rappelle de Laurence au bureau en bas où l'on pointait et qui nous remettait les clés du véhicule, malheureusement je n'ai pas son nom de famille et je ne suis plus dans la région.
Également Jacques qui nous préparait chaque secteur bien déterminé pour la distribution des catalogues Suisse La Redoute etc....
Et tout les autres collègues
J'ai de bons souvenirs là bas, mais le temps passe vite, j'ai pris d'autres chemins et maintenant je regrette que nos contacts se soient perdus
peut être quelqu'un se reconnaitra t'il

bonjour,
as ton époque j'étais RCL à Lille le Corbusier, d'ailleurs par la suite une partie des facteurs de le Corbusier sont arrivaient à Lille Moulin, moi j'aurai du travailler à Moulin mais j'ai eu un accident qui au bout de 5 ans j'ai étais mis en retraite pour invalidité, j'avais à l'époque 49 ans !
depuis je suis photographe animalier depuis 10 ans et je suis bien content de ne plus travailler à La Poste quand je vois comment cela ce passe
Régis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille   recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille Empty

recherche anciens collégues de la direction régionale de Lille
Page 1 sur 1