Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» Présentation TYBOR
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyAujourd'hui à 8:49 par M@rie

» PARIS XV DE 82 à 84
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:07 par vero cary

» A quel n° était situé le foyer de la cité Trévise (75009)
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMer 14 Avr 2021 - 16:37 par Marcantoine

» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:54 par stepo

» recherche collègue Paris 8 la Boetie (1981 - 1982)
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptySam 10 Avr 2021 - 14:49 par John 73

» PARIS 08
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyVen 9 Avr 2021 - 20:51 par John 73

» Ma factrice ne veut pas monter pour mon recommandé
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMer 24 Mar 2021 - 5:10 par nine

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:24 par bellus locus

» Retrouver des collègues de Paris 16
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptySam 13 Mar 2021 - 16:11 par road runner

» Costumes anciens de facteurs
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyJeu 11 Mar 2021 - 16:09 par agapée63

» Evangile cesa
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMer 3 Mar 2021 - 23:41 par Gobardham

» Anciens Paris gare d'Austerlitz 78/82- PAE C
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMer 3 Mar 2021 - 10:38 par Gus64

» Gerant de Cantine du PLM
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMer 24 Fév 2021 - 22:20 par NAXOS

» la poste , foyer ptt rue de l'ecluse dans le 17eme
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:57 par lannes

» paris bureaux temporaires rue de douai . recherche ancien collegues
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:58 par alainizuel65

» Avis de recherche . Austerlitz PAE mais aussi province transbord ambulant ....82 - 90
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptySam 23 Jan 2021 - 12:06 par Phimag

» Hello
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMer 20 Jan 2021 - 19:21 par Bebert63

» Centre National des Valeurs Mobilières
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMer 20 Jan 2021 - 10:49 par Morel Loic

» ancien de Paris 15
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMar 19 Jan 2021 - 9:10 par tramontane

» Présentation Michel
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:21 par louis 911

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:09 par Maxime33

» Ils triaient le courrier dans les trains
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMar 12 Jan 2021 - 8:56 par FORLI

» Présentation BRUNOQ33
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMar 12 Jan 2021 - 0:22 par Maxime33

» Bonjour
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMar 12 Jan 2021 - 0:18 par Maxime33

»  Ambulants: Les Seigneurs de La Poste !
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyJeu 31 Déc 2020 - 16:07 par FORLI

» vielles images postiers Vosges années 1963/1964
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMar 29 Déc 2020 - 0:46 par manchot

» Recherche de collègues paris 15 ATAM François bonvin
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyLun 28 Déc 2020 - 22:42 par juan

» Documentaire sur les ambulants
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptySam 26 Déc 2020 - 9:40 par FORLI

» Recherche PASCALE qui a travaillé a FONTENAY/SOUS / BOIS 94
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyVen 25 Déc 2020 - 20:05 par FORLI

» recherche collègues de SIERENTZ
Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyVen 25 Déc 2020 - 19:42 par FORLI

Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone

AuteurMessage
mjg

Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone Empty
MessageSujet: Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone   Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:59

Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone,pour me dire ce
qu'ils font,leurs horaires,le kilométrage de leur tournée,le temps accordé pour
la distribution de la tournée,merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
paillenqueue

paillenqueue

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone   Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:27

1) Bonjour
2) Une petite présentation sympathique ne ferait pas de mal auprès des intervenants si tu souhaites avoir de l'aide,
3) L'ensemble des intervenants, l'équipe des modérateurs et administrateurs te souhaitent LA Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone 323174.

4) Etre patient et revenir régulièrement donner de ses nouvelles auprès des intervenants qui t'ont aidé.
5) Nous faire connaitre auprès de tes collègues et leur demander de signer la pétition qui se trouve en haut à droite .

6) Bonne fin d'après-midi et à bientôt sur le forum des Postiers. Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone 29413
M. X

M. X

MessageSujet: Re: Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone   Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:32

paillenqueue a écrit:
1) Bonjour
2) Une petite présentation sympathique ne ferait pas de mal auprès des intervenants si tu souhaites avoir de l'aide,
3) L'ensemble des intervenants, l'équipe des modérateurs et administrateurs te souhaitent LA Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone 323174.

4) Etre patient et revenir régulièrement donner de ses nouvelles auprès des intervenants qui t'ont aidé.
5) Nous faire connaitre auprès de tes collègues et leur demander de signer la pétition qui se trouve en haut à droite .

6) Bonne fin d'après-midi et à bientôt sur le forum des Postiers. Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone 29413

Un modèle du genre. Je plussoie comme on dit !
Syrene

Syrene

Féminin Nombre de messages : 3791
Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique
Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court.

MessageSujet: Re: Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone   Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:41

Comme c'est bien résumé Paillenqueue, bravo!
paillenqueue

paillenqueue

MessageSujet: Re: Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone   Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:34

Mr X a écrit:
paillenqueue a écrit:
1) Bonjour

Un modèle du genre. Je plussoie comme on dit !
Il peut être modifier à souhait, je pense, Mr X Wink

Syrene a écrit:
Comme c'est bien résumé Paillenqueue, bravo!
Il manque mon auréole sur le haut du crane et ce What a Face pour apprécier ton propos Syrene.
Groove

Groove

Masculin Nombre de messages : 1082

MessageSujet: Re: Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone   Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMar 15 Jan 2013 - 3:30

Je crois que tu as refroidi "mjg" Paillenqueue.
Mais ce sujet peut rester comme rappel des bonnes manières à garder même si les relation sur Internet sont virtuelles.

paillenqueue a écrit:

1) Bonjour
3) L'ensemble des intervenants, l'équipe des modérateurs et administrateurs te souhaitent LA BIENVENUE.
6) Bonne fin d'après-midi et à bientôt sur le forum des Postiers.

paillenqueue

MessageSujet: Re: Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone   Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:03

Groove a écrit:
Je crois que tu as refroidi "mjg" Paillenqueue.
Mais ce sujet peut rester comme rappel des bonnes manières à garder même si les relation sur Internet sont virtuelles.

paillenqueue a écrit:

1) Bonjour
3) L'ensemble des intervenants, l'équipe des modérateurs et administrateurs te souhaitent LA BIENVENUE.
6) Bonne fin d'après-midi et à bientôt sur le forum des Postiers.

D'accord avec toi Groove. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone   Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone Empty

Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone
Page 1 sur 1